L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Féca feu/agi] Où xP ? Comment s'équiper ? Quoi monter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyloez




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

[Féca feu/agi] Où xP ? Comment s'équiper ? Quoi monter ? Empty
MessageSujet: [Féca feu/agi] Où xP ? Comment s'équiper ? Quoi monter ?   [Féca feu/agi] Où xP ? Comment s'équiper ? Quoi monter ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

Salutations.

J'ai songé à passer en bi-élément. J'ai donc décidé de jouer Intelligence/Agilité (je précise que je suis lvl 63 et que je pourrai passer 80 avant le mois de mai).

Je sais qu'il y a la panoplie Craqueleur Légendaire, qu'on peut combiner au Kryst O'Boul ... y aurait-il d'autres équipements, moins utilisés, qui permettrait un mode feu/agi ?

Ensuite, où xP ? La possibilité de tacler permet d'élargir la liste de monstres qu'on peut se faire seul. Je ne sais pas quel monstre ne serait pas trop prisé et qui rapporte pas mal d'xP ...

Et ensuite ... quels sorts monter ? On va dire que je passerai niveau 81 à la fin de mes vacances, cela fait donc 80 points de sorts, et on va m'emmener au Moon ... où mettre les points ?

Enfin : que dois-je privilégier dans mes statistiques ? Je suis actuellement un féca feu, avec 200 d'intelligence de base ... dois-je reset et parchotter 101 agilité et intelligence, en sachant que mes moyens sont limités (200 000 par semaine, peut-être plus) ? Ou alors tout garder, parchoter l'agilité, et monter un peu l'intelligence encore ?

M'enfin bref, je vous laisse voir, je verrai par la suite.

- Votre situation actuelle :

* Votre niveau : 63 (bientôt 81, vu comment je monte vite).
* Votre mode de jeu actuel (sorts montés, équipements utilisés, manière générale de jouer) :
Sorts montés : Toutes les armures lvl 5, Attaque Naturelle lvl 3, Capture d'Âmes lvl 2 (eh oui ...), Maîtrise Bâton lvl 4, Renvoi de Sort lvl 5.

Equipements : Kryst O'Boul, panoplie blop griotte entière, Scaranneau, Scaracoiffe et Scaracape Rouge. J'ai une Dragodinde Orchidée de niveau 8.

Manière de jouer : armures, renvoi, taper, taper, taper jusqu'à remttre armures et renvoi, pas bien compliqué ...

* Votre serveur : Maimane.

- Vos attentes par rapport à un build :
J'attends un build original, qui peut surprendre, au lieu de voir des équipements classiques, j'aimerais si possible porter des vêtements que pas mal de gens seraient étonnés de me voir porter.

Je ne cherche pas le "classique" féca feu/agi, et ne choisirai la facilité que s'il est impossible de progresser autrement.


Cordialement, Hyloez.

PS : Désolé pour le texte long, est-ce que tu auras le courage de tout lire, Cruor ?

PS 2 : Désolé si j'ai oublié quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Féca feu/agi] Où xP ? Comment s'équiper ? Quoi monter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Version 0.73] Comment monter son Iop?
» Elemental-Avatar, Feca pas si original...[Rykke]
» Nikokaine>Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser