L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [113] Persane , ecaflipette agile 1/2 total by WhiteLight

Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteLight

WhiteLight


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

[113] Persane , ecaflipette agile 1/2 total by WhiteLight Empty
MessageSujet: [113] Persane , ecaflipette agile 1/2 total by WhiteLight   [113] Persane , ecaflipette agile 1/2 total by WhiteLight Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

Salut salut , vala comme cruor passe pas sur jiva ( comme promis a la conv' T,T ) ou alors qu'il oublis de me MP ( ERREUR FATALE ! ) je passe sur le fofow .

Je doute que vous ayez la meme tofu que moi sur votre serveur en raison de la non presence d'item AV mais bon voila quand meme ce que donne mon ecatte avec des item jet max ( bawé moi je SUR-mage donc jpeut atteindre 100 agi de plus que le max annoncé avec un ptit peut d'efforts ).

Spoiler:

Ceci est un build de twink , il n'est aucunement realisable sans un perso THL pour fournir les richesses requises .



  • Équipements:
    :Star: Coiffe : Bekille: 200 en vitalité 50 en intelligence 50 en agilité 6 aux coups critiques 8 de dommages 8% de résistance à la terre 8% de résistance à l'eau

    Cape : Tofu fou (A.V): 1 PM 100 en agilité -100 en force -100 en intelligence 15 en prospection

    Anneau1 : Gelano: 1 PA

    Anneau2 : Anneau du dragon cochon: 35 à la chance 80 en vitalité 35 en agilité 10 en prospection 4 aux coups critiques Augmente les dommages de 5% 25 en sagesse 150 en initiative 5 de dommages 35 en force

    Amulette : Amulettte du dragon cochon: 1 PA 35 en agilité 25 en sagesse 50 en vitalité 3 aux coups critiques Augmente les dommages de 20% 5 de soins 5 de dommages 6 % de résistance à l'air 6 % de résistance à la terre

    Ceinture : Slip du chef bwork: 35 en force 45 en vitalité 25 en sagesse 35en agilité 4aux coups critiques 4 de dommages 5 en prospection 5 % de résistance à l'air 5 % de faiblesse face au feu 5 % de résistance à l'eau

    Bottes : Bottes Dorée de Hogmeser: 70 en vitalité 6 de dommages 8 aux coups critiques 2 créatures invocables Réduction magique de 12 , 50 en agilité 40en sagesse

    Familier : Dinde Ebene Ivoire: 40 en agilité Augmente les dommages de 40% 100 en vitalité

    Arme : Dagues: Blessdags: 40 en chance 40 en agilité 40 en vitalité 6 aux coups critiques -11 en force

    Caractéristiques :(cac):
    Dommages : 12 à 18 (10 à 14)
    PA : 3
    Portée : 1
    Bonus coups critiques : 20
    Critique : 1/30
    Echec : 1/100

    Dofus :
    Cawote: 50 en sagesse
    Turquoise: 20 aux coups critiques
    Kalyptus: 30 PP
    Dofawa: 1 en vitalité
    Emeraude: 100 en vitalité


_______________________________


  • Caracteristiques :
    Vitalité : (101) (46 80) 546 = 903
    Agilité : (242) 405 = 647
    Chance : (101) 75 = 176
    Sagesse : (101) 165 = 266
    dom : 28
    %dom : 65
    CC : (1) 51 = 52
    PA : (7) 2 = 9
    PM : (3) 1 = 4


_______________________________


  • Sorts :

    [11] Bluff (5)
    [12] Perception (2)
    [22] Trefle (5)
    [32] Bond du felin (5)
    [42] Maitrise des dagues (5)
    [52] Roue de la fortune (5)
    [62] Marteau de moon (5)
    [63] Odorat (2)
    [73] Reflexe (5)
    [83] Liberation (5)
    [100] Destin d'ecaflip (3)
    [100] Maitrise des dagues (6)
    [100] Marteau de moon (6)
    [106] Bluff (6)
    [113] Trefle (6)
    [8 points sup']

    Commentaires :

    • Ce personage n'est pas destiner a faire des duels PVP en raison de sa faible vitalité , en revanche en combat PVM il sera le personage le plus destructeur de son niveau : on attend les 1850 degats par tour au bluff , les 1500 degats par tour au blessdags .
    De plus ce personage offre plusieurs apport tactique / soutien tres utile : Il est a 1/2 cc avec trefle aux invoc chaferfu et arakne ( chafer lancier qui donne 1 PA a la team (infini) et arakne majeur qui tape bien , vole de la vie , debuff et draine des PA ) . Il boost PA/PM grace a odorat qui est optimisé sur la durée en cas de CC .
    Il est egalement capable de metre un enemis ( typé boss de donjon ) a 0 PA / 0 PM grace aux sorts griffe de ceangale et destin d'ecaflip qui font perdre de facon inesquivable et sur une durée de plusieurs tours , respectivement 1PA et 1PM .


Le tutu est necesaire a ce build , l'emeraude est preferable pour compenser un manque de vitalitée evident .



J'ajoute a cruor que le " chance d'eca lancable sur l'enemis " a ete modifier x')
Et pour le moment j'atteind 655 en bluff(x3) air , 300 eau , 850 moon , 520 Cac (x3)
Revenir en haut Aller en bas
 
[113] Persane , ecaflipette agile 1/2 total by WhiteLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pandawa Agile atypique.
» Une ecaflipette voulant se rendre utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser