L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤

Aller en bas 
+9
Narie©
Axorial
Flamy
fracaa
Hyruuk
Zabrak
Angel-fear/
Toothy
pere-fide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

Aussi nul qu'avant.

Je garde mon (-1).
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59

J'ai refait la mise en page et améliorer les parties IV , V et IX ( surtout la IX )

Sinon, là j'ai du ralentir un peu l'xp du féca - urgence sur poutch' mais là je recommence pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

Toujours aussi mauvais. Je maintiens et signe mon Contre. Et je ne reposterai sûrement pas sur la candidature sauf s'il y a une mangifique ... 26ème édition ...
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Pour les 25 éditions c'est que lorsque j'ai refait la mise en page j'ai eu des problèmes de balises toussa, j'ai du éditer environ 20 fois la x)

Sinon pourrais tu préciser ce que tu n'aime pas ? Le genre de chose dont tu aurais aimé que je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

En même temps il donne son avis alors qu'il en a pas le droit ... enfin, je crois(Je sais pas si les gens accéptés sur Wakfu peuvent.

Edit : Je crois que je dis de la merde vu que Flamy a elle aussi voté x'D

*----->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:25

Oui Zabrak nous avons désormais le droit de voter sur les candidatures Wakfusiennes, Cruor nous en a informé par message privé.
Enfin, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois mettre dans ta candidature puisque celle-ci est censé nous montrer tes motivations et nous faire sentir que c'est vous que nous devons choisir. Sinon, il suffirait de faire une candidature type qu'il vous suffirait de copier/coller ...
Et nous avons déjà dit ce qui nous convenez pas (du tout), confère les messages de Narie et moi même par exemple. Dans ta candidature, je ne sens pas du tout tes motivations, enfin je ne vais pas répéter cela douze fois. Malgrè les éditions multiples, la candidatiure ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06

Moi je vote contre zabrak, qu'on le vire de la team !
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

BiGouDi a écrit:
Moi je vote contre zabrak, qu'on le vire de la team !

Eh merde vais devoir refaire tout le texte j'arrête pas de dire que il y a jamais de dispute entre membre. xD

Sinon j'ai améliorer la partie pourquoi AL et pourquoi moi

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Déjà Axo, faire une candidature type pour les postulants : c'est une blague ? Tu veux pas non plus que je corrige leurs fautes avant de lancer la candid' pour que tout soit nikel ?

Non parce que sinon, on peut tout aussi bien faire un sujet : voulez-vous postuler chez nous et accepter ou refuser avec un pile ou face ça serait dix fois plus rapide...

Sinon pour ce qui est des motivations de ce postulant, question motivation je sais pas ce qu'il vous faut : le gars édite son post 20 fois, fait même une vidéo (certes déchettique mais c'est néanmoins un effort de sa part) et bon je passe les détails.

Sinon pour info Pere-Fide on s'engueule régulièrement en guilde et si la querelle n'est pas réglée, on tranche avec un combat en string dans une mare de boue, c'est fun et distrayant ; ton affirmation est donc diffamatoire, enlève moi ça de suite !


Et pour la candid' ben... je m'en vais la relire ultérieurement parce que là sur le coup j'ai pas accroché plus que ça... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:40

Ache avant de t'emporter, relis bien mon message. J'ai mis du conditionnel, c'était justement pour souligner le fait que c'pas à nous de leur faire leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:41

Je me suis emportée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

Pour cette candidature je vais rester neutre :les motivations semble etre la mais après l'expérience c'est pas trop le top .

PS pour Ache si c'est pour me disputer avec toi et régler ça dans une mare de boue et ben je suis partant ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:01

Ce canditat a refait à plusieurs reprises sont post , même si cela n'est pas parfait .

Il a accepté les critiques et à tenter d'y remedier .

Refait ta canditature tranquillement , rien ne presse .

La rédaction d'une canditature prend du temps , et pour être honnête j'ai pas accroché à la tienne dés le début .

Donc pour l'instant je vote NEUTRE en attendant de voir des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

[Édit : J'ai ajouté une présentation powerpoint téléchargable ici : http://www.mediafire.com/?oxw1agxb2bx ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58

La motivation est là, preuve en sont les nombreux édits pour la rendre conforme aux désirs des légionnaires souvent très critique à ton égard. Tu es un joueur qui semble motivé et acharné ce qui n'est en soit qu'une qualité.

Il ne faut malheureusement pas que ça pour rentrer dans l'Alpha Légion. Il manque ce petit "plus" que l'on trouve rarement et qui nous fait dire que ce joueur plutôt qu'un autre fera sans doute un bon légionnaire.

Bonne chance à toi pour ton parcours sur Wakfu,

Amicalement,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser