L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤

Aller en bas 
+9
Narie©
Axorial
Flamy
fracaa
Hyruuk
Zabrak
Angel-fear/
Toothy
pere-fide
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:04

SURPRISE !


C'était pour surprendre Hyruuk :p
Ok c'est pas drôle x)
Suite à vos coms j'ai refait la candidature en ajoutant screens, texte , etc..

[Édit : J'ai ajouté une présentation powerpoint téléchargable ici : http://www.mediafire.com/?oxw1agxb2bx ]


I) Informations IRL :

Citation :

Age : 15 ans, mais si Wakfu est encore reporté une centaine de fois je devrais avoir environ 30 ans pour la sortie x)
Situation IRL : Célibataire Sad
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Environ 6 à 8 heure par jour quand j'ai école
Temps de jeu le week-end : Environ 15 heure par jour quand je n'ai pas d'école

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Jpir3

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Sacrisg1

II) Expérience Dofusienne :

Citation :

Serveur : Pouchecot
Pseudonyme : Jean-Philippe & Sacri-Peur
Niveau atteint : Osa 165 et Sacri 128
Classement par serveur : Ladder en maintenance -_-
Guilde et avancement de celle-ci :
Actuellement Gamerz, ma guilde, que j'utilise surtout pour poser un perco sur la map où moi et mes amis dropons pour l'Osa et Crucifi'x pour le sacri.
Réputation personnelle : Tyran ? Very Happy mechantueurdepercopabo

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Cruciat2

III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Citation :

Nom du jeu : Flyff
Serveur : Aurore
Pseudonyme : perefide
Niveau atteint : 30 - jouer seulement 2 jours^^
Classement (si classement il y a) : Pas vu
Guilde et avancement de celle-ci : -
Réputation personnelle : Inconnu Very Happy
Informations complémentaires : Je m'en suis lasser assez rapidement

IV)Pourquoi l'Alpha Légion?
Citation :

J'ai énormément entendu parler de vous sur Wakfu, et ce malgré que je ne sois même pas sur le même serveur que vous !

Premier Kill du Kramloure, tout serveur confondu, Cruor leader du ladder, vous réusissez a garder toute la map rouge, etc.

Bref vous roxxer Smile

Mais ce n'est pas tout. Votre guilde semble doté d'un sens de l'organisation énorme. Jamais je n'ai entendu parlé de problème interne dans votre guilde. Je n'ai jamais vu une guilde comme ca ! ( et j'en ai fait des guildes ^^). Chicanes de guildes, meneur con, membre con, déserteur, vous ne semblez connaître aucune de ces choses. Une autre des choses que j'apprécie beaucoup dans votre guildes sont vos principes. Vous ne reculez pas devant l'ennemi et, malgré qu'il n'y ai pas beaucoup d'occasion de le prouver ^^ , même si il est plus fort que vous. C'est d'ailleurs ce qui m'a déçu beaucoup chez les gens de mon serveur ! Aucun principe ! Même les plus haut level agissent avec lâcheté craignant les représailles. Vous ne semblez pas du genre à abandonner rapidement et pour preuve ! Jiva avait plus de deux ans d'avance sur vous et pourtant votre level 200 l'a été très peu de temps après celui de Jiva. Idem pour les guildes, votre guilde est, en level, une des plus puissances et pour l'organisation et les membres; certainement la meilleur ! Bref, j'ai trouvé la guilde parfaite : la seul guilde parfaite de tout dofus ! Pour finir j'ai l'intention de m'affirmer sur Dofus en tant que personne très influente sur le plan Social et Artisanal et également très forte sur le plan des combats. Quoi de mieux pour cela qu'une guilde comme la votre ?


V) Pourquoi moi?

Citation :

Je suis extrêmement motivé, compétitif et lorsque je veux quelque chose je fait tout pour maximiser mes chances que ça arrive. Je suis persuadé que je serai d'une grande aide à la guilde sur Wakfu car j'ai l'intention d'être une personne très importante que ce soit au niveau Social ( Gouverneur, Milice, etc ) , Artisanal et évidemment au niveau du combat. Je suis pratiquement toujours connecté et prêt à joindre un membre de la guilde que ce soit pour une escapade aux bouftous ou encore pour aller terrorisé le nouveau monstre que personne a encore réussi a abattre. Je ne me décourage jamais, ainsi si par un incroyable hasard impossible nous essuyons un échec je ne serai pas le genre à me laisser abattre mais plutôt celui qui voudra immédiatement y retourner Smile .Bref, je crois être sur la même longueur d'onde que la guilde Alpha Légion.

VI) Classe envisagée dans Wakfu :
Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Maj-wakfu-osa
Citation :

L'osamodas car c'est la classe que j'ai toujours joué et j'aime bien invoquer des petites bêtes x) De plus, il semble être plus utile dans Wakfu et j'aime bien le principe du Gobtrob.

VII) Matériel :

Citation :

1 peu plus de 1Go de Ram je crois : J'arrive a tourner 6/8 client Dofus en même temps.
Processeur 2,4Ghz a peu près, Disque dur de environ 250 Go, carte graphique aucune idée mais jamais eu de problème avec.

Connexion internet :
Citation :

Je sais pas trop mais assez rapide. Jamais de problème avec.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Citation :
Oui téléchargé, pas de problème avec ca.

VIII) Informations complémentaires et utiles:
Citation :
-Chuck nourris est le seul qui arrive au 1/10 de la force de Alpha Legion.
-Je vis au Québec
-Vive Cruor ! Vive L'alpha Légion !

IX) Votre vision de la domination Wakfusienne :


Citation :
Espèce en Péril

J'ai une très mauvaises nouvelle à vous annoncer ! Le dernier bouftou a été tué par un noob du nom de "superbossdu42lol" . Désormais, seul la guilde Alpha Légion, grace à leurs super Osamodas : pere-fide et Green-Mx en ont dans leurs enclos.
Citation :
Alpha Légion a encore frappé !

Quelques semaines seulement après l'arrivé massive d'aventuriers en ce monde, la guilde Alpha Légion a finalement réussi l'impossible ! Les cinqs gouverneurs ainsi que tout les ministres de chaques îles et une grande partie de la milice sont de cette guilde. Ils ont maintenant le contrôle total de ce monde !

Citation :
Manifestation devant l'atelier de tailleur de Amakna

C'est par centaines que les gens ont manifestés devant l'atelier de tailleur de Amakna pour exigé que le seul Maître Tailleur, qui bien évidemment est de la guilde Alpha Légion, accepte de leur tailler capes et coiffes. En quelques minutes à peines, la milices dirigés par leur chef, Sieur Cruor, a arrêter les protestataires pour les enfermer en prison.

Citation :
Victoire du culte de Ogrest

Le culte de Ogrest, dont Cruor et ses légionnaires sont les principales défenseurs domine finalement le moindre cm carré de notre monde. Les autres clans ne peuvent rien face à la puissances des Légionnaires.
AL IS EVERYWHERE!


En conclusion : Votez pere-fide ! cheers


Dernière édition par pere-fide le Dim 20 Avr - 21:14, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:01

-
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:08

J'ai modif ma candidature pour la rendre plus complète.

Si toi ou quelqu'un d'autre a des questions je suis connecté sur MSN

pere-fide@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:53

Manque de screens!!! etoffe ta candid faut qu'elle soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:55

J'ai pas lu, contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

Angel, je suis pas sûr que les screens soient partout nécessaire, enfin pour moi.
Ce que je veux, c'est de l'originalité, et de la motivation. Je veux être surpris dès que je commence à lire la candidature. C'est pas le cas, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

Si tu veux avoir un minimum de chances essaie de faire preuve d'originalité et de motivations .En attendant , de voir une candidature de meilleur facture je ne vote pas pour te laisser une chance d'améliorer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:18

Je suspend ma candidature je vais en refaire une avec des screens, une vidéo.. mais là youtube est très lent...
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:33

bonne initiative sa fait preuve de motivations bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

J'ai ajouté des screens, une vidéo et quelques infos.

Ps : Le sadi noob c'est pas arrangé xD ; je croyais Être tranquille :p
Ps n2 : Mwarf, dailymotion a beaucoup réduit la qualité de la vidéo Mad ( ma bora est rendu jaune entre autre..)


Dernière édition par pere-fide le Mer 16 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:56

pere-fide a écrit:
J'ai ajouté des screens, une vidéo et quelques infos.

Ps : Le sadi noob c'est pas arrangé xD ; je croyais Être tranquille :p

Contre²²²²
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:27

Zabrak a écrit:
pere-fide a écrit:
J'ai ajouté des screens, une vidéo et quelques infos.

Ps : Le sadi noob c'est pas arrangé xD ; je croyais Être tranquille :p

Contre²²²²

Pourrais-je savoir pourquoi s'il-te-plait ?

Car là il m'est difficile de m'expliquer avec simplement un contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

pere-fide a écrit:
Zabrak a écrit:
pere-fide a écrit:
J'ai ajouté des screens, une vidéo et quelques infos.

Ps : Le sadi noob c'est pas arrangé xD ; je croyais Être tranquille :p

Contre²²²²

Pourrais-je savoir pourquoi s'il-te-plait ?

Car là il m'est difficile de m'expliquer avec simplement un contre^^

Y'a même pas a expliquer, la video est dechetique, la candid' aussi, bref rien bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

Je suis surpris =)

Bon, des efforts, c'est vrai (+1), même si ça donne l'impression qu'il s'est précipité, et c'est pas encore terrible(-1).

Petite touche d'humour, j'ai souris(+1). =)

Si on s'arrête là, c'est un Pour.
Mais...
Tu as toi aussi choisi la voie du Sram... Rends toi compte, la plupart des candidature qu'on a reçues c'était pour des Srams.
Et puis, je vois que tu n'a jamais joué Sram sur Dofus, es-tu sûr d'avoir l'état d'esprit, la façon de penser et de voir le jeu qui caractérise le Sram ? Je pense que commencer en apprenant à jouer Sram est une mauvaise idée, et sera handicapant.

C'est pas parce que je suis Sram et que je voudrais éviter la concurrence que je dis ça, mais j'ai vraiment peur du sur effectif de ce côté là, donc je deviens exigent.

C'est donc pour moi un Neutre, penchant maintenant vers le Pour.
Pour avoir mon Pour, je te laisse 1 mois pour monter un Sram 100, sur le serveur de ton choix. Si tu réussit, je te soutiendrais à 100% =)
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:04

Sinon, mon deuxième choix pour la classe est Osamodas ( ouai je sais faut être maso pour choisir ça deux fois de suite^^ ) il semble que vous en avez que un d'après ce que j'ai pu voir sur le post rescencent les membres acceptés .
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:18

Pour avoir postulé pour une classe pour qui il a avait du monde, je dirais de bien réfléchir... perso féca me correspond a 100%... tant dans les divers possiblités que dans la symbolique ect... bref, je suis féca...
Si tu veux te lancer dans un perso sur Wakfu, il faut que tu le connaisses... que tu en sois bien imprégné... parce que même si wakfu n'est pas dofus, la base des persos reste la même...
Osamoda ou Sram.... Deux classescarrément différents... tu connais Osa mais ce n'est pas ton premier choix... Tu choisis Sram mais tu ne le connais pas...
Bref, je trouve délicat de dire pour à quelqu'un qui veux un personnage qu'il ne connait pas...
On va tatonner au début sur Wakfu de par la nouveauté du jeu... pas le temps de trop tatonner sur un personnage qu'on ne connait pas...
Bref, tout ça pour dire que je suis ok avec Hyruuk... Monte un sram, exploite ses facettes... terre agi, feu, j'en sais rien, teste, innove, apprivoise le dans ses moindres détails... Revient nous dire pourquoi tu es tombé sous le charme du Sram...
A ce moment là je pourrais changer d'avis... mais en attendant... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:19

Flamy a écrit:

On va tatonner au début sur Wakfu de par la nouveauté du jeu... pas le temps de trop tatonner sur un personnage qu'on ne connait pas...

J'ai l'intention de participer très activement à la béta ouverte du jeu ( et j'espère la fermé aussi^^ - d'ailleurs pour ceux qui sauraient pas Monde Persistant a lancer un concours pour gagner des clefs béta Wakfu ) Durant ces au minimum trois mois ( durée de la béta ouverte environ ) je devrais avoir le temps de faire mon choix et d'apprivoiser les différantes classes, non ?

Sinon Osamodas n'est pas vraiment un deuxième choix

Juste que le pseudo est plus adapté au sram et comme vous pouvez le voir dans les noms de mes persos dofus je suis nul niveau inspiration de pseudo Very Happy


Édit : J'y ai finalement longuement réfléchi et ....


Suspense ....


Je reste fidèle à Osamodas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:23

Que dire que dire...
Très bonne motivation. Il a changé sa classe pour une classe qu'il connait, de plus, l'Osamodas de Wakfu a de très fortes chances d'être plus utile que celui de Dofus.
Juste, attention à ne pas changer encore d'avis au niveau de la classe.
Bon ben c'est très bon pour moi...

Je te donne donc mon Pour.

Mais c'est pas fini, enfin, pour moi.
Je veux que tu me démontres que tu es capable de rusher. Que tu es capable de te déchirer à monter un perso rapidement, ce qui montrera par la même occasion que ta motivation est sans faille.
Tu as 2 semaines pour monter, sur Rykke-Errel, un personnage le plus haut lvl possible. Si tu relèves le défi, et mieux, que tu réussi, alors tu auras prouvé à tous de quoi tu es capable, et je pense que peut de gens auront encore des arguments pour voter contre =)

Si tu acceptes, fais nous part de ton avancée au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:09

Ok, j'accepte Smile
J'ai fait un féca sur Rykki Errel dont le nom est pere-fide.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:53

Un osa serait peut-être mieux nan ? Histoire de t'entrainer au mieux aux conditions de rush sur Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

Bah je l'ai déjà largement expérimenter avec mon perso sur pouchecot^^

et un osa sa xp pas sa essaie d'xp Very Happy

et puis je pense que dans Wakfu la situation sera très différante, les monstres ne seront plus les mêmes ( ceux qui restent auront surement changer en 1000 ans^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

Ouais, mais la façon de jouer une classe restera la même, et rusher avec un osa c'est pas la même chose que rusher avec un féca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:39

Les points IV , V , VI et VIII sont très laids, tant que cela n'aura pas été changé, je mettrais un Contre. Et ce que le défi d'Hyruuk soit " remporté " ou non. Il est demandé pour Wakfu des candidatures originales et soignées, ce n'est pas du tout l'effet que me donne la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
pere-fide

pere-fide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:08

J'ai ajouter quelques informations.

Je vous rappelle que si vous souhaitez discuter avec moi car quelquechose n'est pas clair ou pour n'importe quel raison

/w pere-fide sur Rykki errel
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:00

IX,IV,V sous développés, voir complètement nul.
Contre jusqu'à développement
ps: vire moi cette horrible vidéo, tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refus餠  Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un futur disciple de Osamodas ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Candidatures générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser