L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Wakfu et les légionnaires dofusiens...

Aller en bas 
+10
Anthe
Axorial
Shyu
fracaa
Angel-fear/
Ache
Litz
Narie©
Cruor
Flamy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaï

Kaï


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Dans Wakfu il n'y aura pas d'xp pour le perso mais c'est les sort qui vont xp par exemple on fait xp 1 sort terre et au bout d'un certain niveau de ce sort on débloque un nouveau palier.
Pour ce qui est des caractéristiques on ne pourra pas les booster, elles seront boosté pas les objets dont on sera équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

Kaï a écrit:

Pour ce qui est des caractéristiques on ne pourra pas les booster, elles seront boosté pas les objets dont on sera équipé.
Et par les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï

Kaï


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Par les métiers? En es-tu sur? je suis béta-testeur et je n'ai pas encore vu cette face du jeu, mais si tu le dis c'est que tu dois avoir tes sources si s'est possible est-ce-que tu pourrais me les indiquer par MP ou ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Contrairement a Dofus, il n'y a pas de lvl (ex : lvl up 100), mais plutot des lvl dans les sorts.
Plus tu utilises un sorts, plus il taperas fort etc...

Les caracts, quand a eux, augmentera petit a petit que des sorts augmenteront uniquement.

Il y a donc pas de caract boosté manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

Kaï a écrit:
Par les métiers? En es-tu sur? je suis béta-testeur et je n'ai pas encore vu cette face du jeu, mais si tu le dis c'est que tu dois avoir tes sources si s'est possible est-ce-que tu pourrais me les indiquer par MP ou ici même ?
Source d'une interview que je ne m'embeterai pas à retrouver ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
xxjcsniperxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:51

Peut-on voir les screen, et avoir plus d'infos de ta part Bratak? Ce serait bien d'ouvrir un post consacré a cela, qui ne partirait pas dans des conversations inutiles comme les plaintes sur le forum ou autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu et les légionnaires dofusiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Trailer Wakfu [85%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser