L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wakfu et les légionnaires dofusiens...

Aller en bas 
+10
Anthe
Axorial
Shyu
fracaa
Angel-fear/
Ache
Litz
Narie©
Cruor
Flamy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:41

Voilà, je viens de voir que le sujet de Wakfu est enfin lancé!
Depuis le début, le graphisme de Wakfu me plait énormément... et si par hasard dans 6 mois Dofus me lasse, je pense migrer... mais là n'est pas le sujet...

Si jamais je compte migrer sur Wakfu... Si jamais là bas je souhaite intégrer AL... dois je tenter de l'intégrer dès Dofus? Voilà grosso modo ma question... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:24

Non, bien évidemment, il sera possible d'intégrer l'Alpha uniquement à partir de Wakfu, et ce par le biais de la section candidature.

Nous tenons tout de même à différencier l'univers Dofus et l'univers Wakfu, et en cela, nous laissons les joueurs finir leur aventure Dofusienne comme il leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

Flamy a écrit:

Si jamais je compte migrer sur Wakfu... Si jamais là bas je souhaite intégrer AL... dois je tenter de l'intégrer dès Dofus? Voilà grosso modo ma question... Razz
Non , bien que la base soit la même, les deux guildes seront à part.
L'AL de Dofus ne comportera pas forcément les mêmes joueurs que celle de Wakfu.
Néanmoins , si on te connais d'avant ça donnera bien sur un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:29

Je pense que les AL dofusiens me connaissent un peu déjà... enfin, soit par le forum, soit TS, soit par mes divers conneries Ig ><

Et doit on venir sur Wakfu dès sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:31

Là aussi ça me semble évident. On va sur Wakfu dans l'unique but d'en être les meilleurs joueurs, et comme dans chaque MMO, ce sera le rush de départ qui déterminera qui seront les meilleurs plus tard.

Le début de Wakfu sera une phase clef de notre aventure, il est donc impératif que tous les joueurs qui ont postulé et qui ont accepté soient prêt à combattre dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Flamy

Flamy


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Chez les Enfants Perdus
Date d'inscription : 17/10/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:35

Okay, je voulais juste être sûre! Very Happy

*réflexionne dans sa tête de pas blonde*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:35

Flamy a écrit:
Je pense que les AL dofusiens me connaissent un peu déjà... enfin, soit par le forum, soit TS, soit par mes divers conneries Ig ><

Et doit on venir sur Wakfu dès sa sortie?
Il ne suffira pas de venir dès sa sortie , mais pendant une semaine ( ou plus ) d'oublier toute vie sociale , nourriture ou besoin naturel elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:17

Narie© a écrit:
Il ne suffira pas de venir dès sa sortie , mais pendant une semaine ( ou plus ) d'oublier toute vie sociale , nourriture ou besoin naturel elephant .

Faudrait aussi voir si quelqu'un aurait pas des p'tits trucs à refiler sur les spots xp, les nouveautés, et tout (les bêta testeurs, hin)
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Bratou est en mission spéciale sur Wakfu et nous ramène des infos, des screens et des vidéos prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:25

*fais des stoks pour la semaine, vide les bouteilles pour ne pas perdre de temps à aller au toilettes, préviens son collège qu'il sera hospitalisé pendant une semaine en octobre,*
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:39

Ache a écrit:
Bratou est en mission spéciale sur Wakfu et nous ramène des infos, des screens et des vidéos prochainement Smile
En section privé car sinon il est possible de prouver que la NDA a été levée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Ce serait fun que la semaine double xp soit casée pendant les vacances, je me sens pas d'aller à l'école avec 2h de sommeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:03

fracaa a écrit:
Ce serait fun que la semaine double xp soit casée pendant les vacances, je me sens pas d'aller à l'école avec 2h de sommeil Sad
Etant donné qu'il n'y a pas d'xp sur Wakfu, je vois mal une semaine d'xp double. :\
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:05

Narie© a écrit:
fracaa a écrit:
Ce serait fun que la semaine double xp soit casée pendant les vacances, je me sens pas d'aller à l'école avec 2h de sommeil Sad
Etant donné qu'il n'y a pas d'xp sur Wakfu, je vois mal une semaine d'xp double. :\
J'suis super mal renseigné xD
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:34

Narie a écrit:
En section privé car sinon il est possible de prouver que la NDA a été levée. Wink

Naaan j'y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Shyu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Erf, désolée de ne pas me présenter, mais je faisais juste un p'tit tour sur ce forum pour voir de quoi il s'agissait... Ca m'a plutôt déçue :/
Donc quelques problèmes sur ce que j'ai vu... (sur ce topic en tout cas Wink)

Donc donc donc... Rushez pas comme des malades, pensez à l'environnement et aux autres joueurs, y'en a qui aimeraient bien qu'il y ait encore des bouftous ou des arbres (sisi)
Si vous tuez trop de mobs, si vous exterminez une espèce, de 1 vous vous ferez mal voir, de 2 le Wakfu sera déséquilibré et le serveur foutu.
Ce système a été prévu pour évitez les réactions comme les vôtres : "J'vais tout buter et être le meilleur mwahahaha!"
Foutez le serveur en l'air si ça vous amuse, détruisez comme vous voulez, mais vous vous mettrez quelques milliers de joueurs sur le dos en agissant comme ça Wink

Voilà, c'était juste une petite prévention... Je ne vous veux pas de mal, d'autant que je ne pourrai pas vous en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

Sauf que ... faire le mal c'est bien.

Et quand on veut devenir les meilleurs, il faut rusher et avoir de la technique, personnellement, avoir plusieurs milliers de joueurs sur mon dos ca ne me dérange pas vraiment. Je trouve que ce serait plutôt la meilleure preuve de ma roxativité.

Après chacun ses réactions et chacun sa façon de faire. Je pense que, personnellement et sans méchanceté aucune, je n'ai aucune " morale " à recevoir de quiconque.

Enjoy ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shyu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

J'suis d'accord, je crois pas au bien. Et si ça t'amuse de te retrouver pourchassé(e? Razz), moi ça m'gêne pas.
Par contre, je me demande si tu vas vraiment aprécier un monde où il n'y a plus de bouftous, tofus ou autre... A vous de gérer pour laisser les espèces se reproduire et replanter les ressources Wink
En fait, j'essayais même pas de vous faire la morale, c'était un avertissement... Pas une menace ou quoi que soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Shyu a écrit:
J'suis d'accord, je crois pas au bien. Et si ça t'amuse de te retrouver pourchassé(e? Razz), moi ça m'gêne pas.
Par contre, je me demande si tu vas vraiment aprécier un monde où il n'y a plus de bouftous, tofus ou autre... A vous de gérer pour laisser les espèces se reproduire et replanter les ressources Wink
En fait, j'essayais même pas de vous faire la morale, c'était un avertissement... Pas une menace ou quoi que soit d'autre.
De un Axo n'est pas membre de l'AL. Je vais répondre à ton premier post point par point :


Citation :


Donc donc donc... Rushez pas comme des malades,

Hahaha, j'ai ris. Chacun a son objectif sur un jeu. Si on veut être les meilleurs, on fera tout pour ça, y compris un " rush de malade "

Citation :
pensez à l'environnement et aux autres joueurs, y'en a qui aimeraient bien qu'il y ait encore des bouftous ou des arbres (sisi)

D'un côté, notre but est de pouvoir être les meilleurs, pas de détruire une espéce. Nous aurons de nombreux osa qui permettront de reconstituer les populations que nous décimerons. Je ne savais pas que dans notre liste d'objectif il y avait écris "détruire aprés avoir exploité à fond chaque monstre pour que les autres n'en aient pas".

WAKFU est un jeu social, basé sur des ( il me semble ) élections pour les gouverneurs... heu ouais , notre but s'd'être élu , donc pas spécialement d'être des connards profonds. L'AL est , et restera je pense , une guilde démoniaque , néanmoins ça n'empêche pas une grosse sociabilité de notre part. Perso je sais pas, mais si l'AL voulait être dans son coin, dominer pépére en détruisant Wakfu.. on s'embeterait pas à emmener le plus de gens à des IRL pour se faire connaitre, faire des vidéos , un site , une promo ect ect .

L'AL veut s'installer sur Wakfu, respectant ses origines , mais respectant aussi les nouveau "contrats" qu'elle se devra d'avoir envers les autres joueurs.

Citation :
Si vous tuez trop de mobs, si vous exterminez une espèce, de 1 vous vous ferez mal voir, de 2 le Wakfu sera déséquilibré et le serveur foutu.

L'Alpha Légion est actuellement la guilde la plus détestée de Rykke Errel , pourtant nous avons prés de 1xxx membres inscrits. Faire le mal, tout en restant droit fait parmi d'une des techniques qui ont permis à l'AL d'avoir aujourd'hui ce qu'elle a.

Je me répéte pour ton second point , nous ne sommes pas "contre Wakfu" , nous comptons nous y installer sur le trés trés long therme, donc bon, on a jamais eu envie de jouer seul sur notre serveur.

Citation :

Ce système a été prévu pour évitez les réactions comme les vôtres : "J'vais tout buter et être le meilleur mwahahaha!"
Foutez le serveur en l'air si ça vous amuse, détruisez comme vous voulez, mais vous vous mettrez quelques milliers de joueurs sur le dos en agissant comme ça Wink

Sauf que nous n'avons pas cette phrase comme slogan, bien que la description public de la guilde reste assez barbare , l'Alpha Légion est une guilde se souciant un minimum de son environnement , rien que sur Dofus ça se voit , alors sur Wakfu Wink.

De plus je ne pense pas qu'un serveur fait pour 40 000~de joueurs , puisse-t-être réduis à néant par 40 joueurs , loin de là. Ou alors c'est que le jeu est très très mal fais .


Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Il me semblait que c'était 25 000 joueurs sur un seul serveur... Enfin, je vois que mes paroles ont été mal interprétées et je m'en excuse.

EDIT : 25 000 joueurs en simultané, hein ^^'


Dernière édition par Shyu le Sam 5 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:10

C'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Gillles




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

D'après ce que dit Narie, il n'y aurait pas d'xp sur wakfu...
Alors je me pose la question dans ma tête:"Comment c'est qu'on va évoluer? Surprised" et vu que j'arrive pas a y répondre tout seul je viens le demander ici.
Vous avez la réponse? Si oui et si c'est possible, vous pourriez me la révéler?

Merci d'avance,

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Gillles a écrit:
D'après ce que dit Narie, il n'y aurait pas d'xp sur wakfu...
Alors je me pose la question dans ma tête:"Comment c'est qu'on va évoluer? Surprised" et vu que j'arrive pas a y répondre tout seul je viens le demander ici.
Vous avez la réponse? Si oui et si c'est possible, vous pourriez me la révéler?

Merci d'avance,

Gilles.
Pas de lvl de personnage, mais des caracs qui augmenteront/sorts qui augmenteront en fonction de tes actions (métiers/combats/pvp?)
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Gillles a écrit:
D'après ce que dit Narie, il n'y aurait pas d'xp sur wakfu...
Alors je me pose la question dans ma tête:"Comment c'est qu'on va évoluer? Surprised" et vu que j'arrive pas a y répondre tout seul je viens le demander ici.
Vous avez la réponse? Si oui et si c'est possible, vous pourriez me la révéler?

Merci d'avance,

Gilles.

Gogo site off ?

Plus tu utilises un sort plus il va taper fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gillles




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Aahh... Oui oui ok j'ai compris merci. (ça faisait longtemps que je cherchait)

eh bien merci pour cette réponse (très) rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu et les légionnaires dofusiens... Empty
MessageSujet: Re: Wakfu et les légionnaires dofusiens...   Wakfu et les légionnaires dofusiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu et les légionnaires dofusiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Trailer Wakfu [85%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser