L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Objectifs annoncés de l'Alpha Légion sur Wakfu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Objectifs annoncés de l'Alpha Légion sur Wakfu. Empty
MessageSujet: Objectifs annoncés de l'Alpha Légion sur Wakfu.   Objectifs annoncés de l'Alpha Légion sur Wakfu. Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:52

Objectifs annoncés de l'Alpha Légion sur Wakfu.



A l'heure actuelle et vu le peu d'informations dont nous disposons sur Wakfu, l'Alpha Légion n'a qu'une ligne directrice, la volonté de s'imposer sur Wakfu comme la meilleure guilde au monde. Quelques questions découlent inévitablement de cette affirmation.


Mais, vous ne rêvez pas?

Par rapport aux résultats que nous avons obtenus sur Dofus à la vue de l'âge de Rykke Errel, je dirais que non. Je suis persuadé que nous avons tout à fait le potentiel de nous imposer sur Wakfu tout comme nous avons su le faire sur Dofus.

La volonté est un élément clef dans les rushs et bien souvent les légionnaires ont su montrer la leur. Nous sommes déterminés à occupper la place que nous pensons mériter dans un futur monde empli de chaos... Et ce n'est pas ça qui arrangera les choses =P


Comment comptez-vous vous y prendre?

2 éléments majeurs seront à prendre en compte pour nous assurer un départ optimum sur Wakfu :

Une campagne de publicité gigantesque : L'important dans les 6 prochains mois va être de faire connaître au maximum le nom d'Alpha Légion, et pour cela, nous avons quelques atouts dans nos manches.

En passant par la mise en ligne du site internet "Alpha Légion", une future tournée de ma part dans les plus grands cybers cafés de France, des interviews télévisés, des contacts avec des grandes entreprises suceptibles de nous sponsoriser. Quoiqu'il en soit, je m'avance, et je vous promets du lourd, du très lourd...

Une campagne de recrutement de qualité : Grace à cette campagne de publicité massive, nous espérons avoir une masse énorme de candidatures avant même la sortie du jeu, ce qui nous permettra de sélectionner d'ores et déja la crème des crèmes des joueurs de Dofus, et ainsi les futurs "grands" de Wakfu.

Les places sont limitées et il nous faudra faire une sélection assez draconienne sur les 6 prochains mois. Tenez-vous informer des places restantes régulièrement et n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure... Qui sait, peut-être serez-vous aussi un légionnaire Wakfusien? =P


A tous les futurs joueurs de Wakfu...

Si vous lisez ces quelques lignes, je vais supposer que vous connaissez un minimum le fonctionnement de l'Alpha Légion... Vous savez que nous savons nous donner les moyens d'obtenir les résultats que nous attendons.

C'est donc de manière très sombre que je vous présente la situation.

L'Alpha Légion sera la meilleure guilde mondiale que connaitra Wakfu. Les meilleurs joueurs y seront et feront ensemble régner la terreur sur un monde à genou...

Vous jouez pour gagner et non pas seulement pour le "fun"? Vous éprouvez du plaisir à occuper la tête des classements et aimez sortir du lot? L'Alpha est faite pour vous. Soignez un peu votre présentation et présentez vous à nous, c'est un chemin perilleux et plein de gloire sur lequel vous vous engagez...




En espérant vous croiser sur Wakfu,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Objectifs annoncés de l'Alpha Légion sur Wakfu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AL > ALL (alpha legion legion... euh Tout le monde)
» L'Alpha Work, un projet, des objectifs
» Un Trailer Wakfu [85%]
» Ouverture des forums AL Wakfu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Wakfu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser