L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'Alpha Work, un projet, des objectifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Alpha Work, un projet, des objectifs Empty
MessageSujet: L'Alpha Work, un projet, des objectifs   L'Alpha Work, un projet, des objectifs Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:11

Bon les teubs, je vais essayer de vous la faire courte en vous expliquant quel va être notre role dans la nouvelle AL.
Nous avons deux prinipaux objectifs:

-1 Permettre à court terme une xp plus rapide aux légionnaires, en leur fillant de la bouffe des popos, et du stuff surtout. La sortie de Wakfu sera une course, et de la même manière que shumi a besoin de la célèbre écurie italienne pour gagner sa course, l'Alpha Légion ne pourra pas se passer de l'Alpha Work pour surpasser tout Wakfu.

-2 Par la suite notre but est d'avoir le maximum d'avance sur les autres artisans, afin de pouvoir se retrouver dans des situation de sodomisateurs ou nous avons l'exclusivité sur le craft des items. ( C'est comme ça que pendant deux mois les membres de l'Alpha Légion on été les seusl à être stuff en 8cases capes et coiffes)


Pour bien réussir tout ça il va faloir être organisés! Plus tard, on répartira les metiers mais pour l'instant nous en sommes pas là.
Dans un premier temps on need : recruter un maximum de monde, que ce soit des membres actuels de l'AL ou d'autres personnes. Et on a besoin d'un maximum d'info sur Wakfu.
J'envisage avec votre aide, de créer une sorte de wiki avec tout ce qu'il y a à savoir sur l'artisanat de wakfu. Bien évidament, ce travail ne doit pas sortir le l'AL.

Tork
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Hatred

Hatred


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

L'Alpha Work, un projet, des objectifs Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Work, un projet, des objectifs   L'Alpha Work, un projet, des objectifs Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

Okay chef de l'AW

ps :
Citation :
afin de pouvoir se retrouver dans des situation de sodomisateurs


Roxxatif la situation §§§
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Alpha Work, un projet, des objectifs Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Work, un projet, des objectifs   L'Alpha Work, un projet, des objectifs Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

Bonjour à tous futurs Alpha Workiens !

Tork et moi auront besoin de votre aide dès la bêta pour faciliter le rush a la sortie du jeu, en comprenant et expliquant dès maintenant l’artisanat.
Etant beaucoup plus complexe, nous allons avoir besoin de maitriser parfaitement ce domaine afin d’avancer efficacement dans notre rush. Comme Tork a du le dire, L’AW est essentielle, vitale, indispensable au rush de l’AL, c’est pourquoi on doit réellement maitriser l’artisanat avant la sortie du jeu.

Il va être primordial d’être organisé et méthodique, c’est la que Tork et moi entrons en jeu.

- Il va falloir me référencer le plus vite possible toutes les ressources existantes sur ce jeu, leur lvl, le temps de récolte, l’xp de récolte, la rareté des sites, leur position, les palliers d’xp/temps/récolte etc…

- Il va également falloir se mettre illico au craft, et rebelotte, me communiquer l’xp prise, les types de craft, les résultats obtenus, le pourcentage de réussite, la méthode de craft, les palliers xp/craft etc…
Communiquez moi ca par doc word par exemple, brievement, simplement, je m’occuperais de synthétiser toutes nos recherches et d’expliquer tout ça en détail sur le forum !

Vous m’aurez compris, ce travail risque d’etre assez long et fastidieux, mais INDISPENSABLE !
Si on souhaite que l’AL domine, nous sommes obligés de passer par là. Une lourde responsabilité nous est donc donnée, soyons a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Alpha Work, un projet, des objectifs Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Work, un projet, des objectifs   L'Alpha Work, un projet, des objectifs Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:35

J'ai accès a la betâ fermée.
Dès mes partiels finis j'essaierais d'approfondir un peu plus les métiers dans le jeu, malgré tous les bugs que jai déjà pu y recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

L'Alpha Work, un projet, des objectifs Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Work, un projet, des objectifs   L'Alpha Work, un projet, des objectifs Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

Il me semble que pour tout ce qui est récolte le mieux serait de :
1°) Exploiter de fond en comble une ressource
2°) Trouver un coin pas exploiter, où personne passe
3°) Tout replanter et tout re-récolter.
En ce sens, il faudrait qu'il y en ait deux qui récoltent une ressource à la base. Une fois un certains nombres de produits atteint, un continue à récolter, pendant que le deuxieme replante.

Enfin, maintenant j'en sais strictement rien et c'est peut-être une énorme ânerie que ceci, étant donner que je sais pas encore ce que va rapporter le métier de Forestier, si rien cette méthode va grandement ralentir la progression d'un de nos AW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alpha Work, un projet, des objectifs Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha Work, un projet, des objectifs   L'Alpha Work, un projet, des objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha Work, un projet, des objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Wakfu :: Forum privé AW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser