L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Candidature] Cyna ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyna




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Cyna ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Cyna ¤A voir IG¤   [Candidature] Cyna ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

Dans une après-midi chaude et ensoleillée une jeune fecatte vêtu de noir arriva sur la place où se trouvait une grande maison avec comme écriteau «Alpha Legion». Elle était bien décidée à pousser la porte du bâtiment, mais elle avait tellement le trac qu'elle resta clouée devant la maison.

*Et si je n'étais pas à la hauteur,... si je les décevais ? Suis-je assez forte pour pousser cette porte ?*

Autant de questions passaient au travers de son esprit...
Finalement, elle prit son courage à deux mains et tendit le bras vers la porte.

*Voilà, cette fois-ci, c'est trop tard, je dois continuer*. . Son cœur battait tellement fort qu'elle se demandait si elle allait tenir le choc.

Cyna commença donc à pousser afin que la porte s'ouvre, mais elle se cogna contre celle-ci, cette foutu porte restait fermée. Elle se demandait ce qui s’était passé et compris que la période de recrutement était achevée . C’est à ce moment là qu’elle entendit la serrure et un homme étrange ouvrit la porte. Cet homme allât s’asseoir derrière une table remplie de parchemin et ne dit rien.
- Venez prendre un parchemin avec les critères de recrutement, remplissez-le et remettez-le-moi, débita l’homme à une vitesse rapide.
- Heu oui, mais qui êt..
- Venez prendre un parchemin avec les critères de recrutement, remplissez-le et remettez-le-moi, re-débita l’homme à une vitesse rapide.
- Bon ok, ok.
Elle inspira et expira à fond, afin d'évacuer son stress. Elle regarda dans la pièce, personne à part lui... elle prit une plume de tofu et de l’encre et écrivit sur le parchemin :

"Je me pressente Cyna disciple du dieu feca.
Je suis donc une fecatte level 37 , au service de notre chère Brakmar.
Parlons de mon mon expérience dofusienne : Sramette agi level 143 nommé Suky , j'ai décidé de la confier à un ami.

Si je souhaite rentrer dans cette guilde c'est que j'aime particulierement le pvp et je souhaiterai perfectionner mon apprentissage des techniques des vents avec d'autres passionés au cours, peut être, de conquêtes de territoires, ou autres.
J’espère bientôt porter les couleurs de l'Alpha et je vous souhaite bon jeu.

Cyna."

Elle enroula le parchemin et le lia avec un ruban en fibres de lin. Le mit dans un tube et celui-ci l’aspira et l’envoya on ne sait où, un endroit où la candidature sera étudiée.

*Ca y est, c'est fait. Je n'ai plus qu'à me retirer et à attendre...*

Cyna sortit de la maison, soulagée et espérant avoir réussi son test. Elle referma la lourde porte derrière elle...

Age: 17 ans

Classe: Fecatte intelligence

Statistique mode exp: En ce moment j'exp au cochon de lait , avec arumure venteuse je subit aucun dommage et sa exp vite.


Ps: Sinon sans RP, quelques infos sur mon personnage:
Je suis donc une fecatte (je n'ai investi tout mes points de boost en intelligence).

Ce que j'aime dans Dofus, c'est avant tout le pvp ! De plus, ca peut paraître étrange, mais j'aime beaucoup xp. To.o. Le seul point qui me déplait est l'artisanat (surement par flème de my consacrer ).Hum, voilà, je pense vous avoir dit le principal .

Voilà, j'espère que ma candidature vous à plu et que vous aurrez réussit à tout lire ! bbye !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Cyna ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyna ¤A voir IG¤   [Candidature] Cyna ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

Bonjour à toi Cyna.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor

PS : J'ai souri en voyant ta candidature, j'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Cyna ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser