L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤

Aller en bas 
+16
Zabrak
Angel-fear/
TaNoU
Toothy
Ili'
hellsboy
Pictou
Skodo
Owersym
Narie©
Ache
Bratak
Shoona
fracaa
Trudolf
Hyruuk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

Plop \o/
Après 2 semaines de stuffage tranquillou et 2 semaines de pex relativement brutales, après mon entrée dans le Top 20 Sram, après mes 1 000 pdv acquis, et mon lvl 130 atteint, 'fin après pleins de trucs comme ça quoi, je reviens sur ce forum pour postuler à nouveau ! Et cette fois-ci, malgré mon lvl qui reste encore légèrement en dessous de la demande des recrutements, je compte bien être accepté. pig

Vous vous rappelez de ma précédente candidature ?

Et bien, tout comme l'autre, celle-ci commence par une vidéo !

Enjoy Wink





Situation InGame :



Pseudonyme : Hyruuk

Classe : Sram

Level actuel : 130

Statistiques de base :
[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Stuff1hq1 = [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Statsxw4

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Stuff2lr4 = [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Stats2rm9

Liste des sorts montés :
[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Sortscx6
[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Sorts2bv4

Métiers : Alchimiste lvl 6x et Forgeur de boucliers (que j'ai laissé tomber en début de serveur) lvl 15

Votre expérience Dofusienne : Ce Sram est mon premier personnage, mais je joue souvent sur des comptes THL de Djaul ( Shervine, pour ceux qui connaissent ), des comptes d'amis IRL.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Trudolf, Owersym, Ilirea, Ache, Shoona, Skodo, Ankoù, Burton, Eca-Yann, Tanou, Arkanos, Angel-Fear, Scyanda et... Je crois que c'est à peu près tout... scratch


Situation IRL :



Age : 14 ans

Boulot : Etudiant

Temps de jeu en semaine : Je vis en garde partagée, 1 semaine chez chacun de mes géniteurs. Quand je suis chez ma mère, 18h-22h, quand je suis chez mon père, 17h30~21h. En W-E et pendant les vacances je peux à peu prêt jouer quand j'en ai envie =)



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Neuf/Free 20Mo, pas de déco (enfin, occasionnelles...)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai tout ça à disposition

Pourquoi L'Alpha Légion? Je vais donner un peu la même réponse que la dernière fois. L'Alpha Legion a tout pour me plaire, et ça fait pas mal de temps que je veux l'intégrer.
La guilde est très organisée, et est destinée à devenir la meilleure.
De plus, la façon de penser, d'agir, de parler de la plupart des membres me correspond tout à fait.
Ensuite, beaucoup des personnes avec qui je suis très proches Ig font partit de la guilde, ce qui me motive encore plus pour les rejoindre.
Pour finir, j'en avais marre de me toucher au zaap comme un con dans une guilde de low qui ont besoin d'aide pour se craft une pano bouf. Certes, toutes les guildes que j'ai fait depuis le début du serveur n'étaient pas comme ça, je pense à Tam Aryel, ou Zong Style, mais j'me touchais quand même.
J'ai envie de jouer en équipe, avec des gens funs et pas intellectuellement limités. J'en avait marre d'xp solo, de droper solo - voir en multi-comptes dans le meilleur des cas -. Je pense que l'AL peut m'apporter ce que je recherche, mieux qu'aucune autre guilde.

Quant a mon lvl, je sais qu'il est toujours légèrement au dessous du lvl demandé, mais beaucoup moins que lors de la précédente candidature, et puis, j'ai up cette 20aine de lvl relativement vite, je pense que ça peut prouver ma détermination Wink


Dernière édition par Hyruuk le Mer 26 Mar - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:51

Pour.

Arguments :

+ Le fait qu'il ait xp à une moyenne de 11,754,021,211xp/jour, 87,17% du temps seul, et sans guilde, donc sans soutien moral (enfin si le mien mais ça rend juste les choses encore plus dur), pendant environ 2 ou 3 semaines prouve sa détermination à rentrer dans l'Alpha Legion.
+ Je joue souvent avec lui, et je peux affirmer qu'il gère, même si c'est souvent de la chance.
+ Bonne candidature, orthographe presque irréprochable.

- Pas le niveau requis.
- Horaires ne correspondant pas trop.

Résultat final : +++ -- => +.


Dernière édition par Trudolf le Lun 24 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:53

Moi j'aime bien et tout mais, tu pourras pas assurer les horaires de team donc neutre en attendant que tu rectifies ça.

Ps: Horaire 20h30 à 22h30.


Dernière édition par fracaa le Lun 24 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Omagad ! Hyruuk !

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

Contre.

Un lvl trop faible (Mini 142), sram useless actuellement (Sram force, mieux etre Agi).

Certe bonne candid, bonne motiv, go xp.

Et puis les horaires sont pas top pour les teams.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Même pas je suis sur ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!

*choquée*


Bah CONTRE na !
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

Ache est jalouse que je sois plus sexy qu'elle IG !

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

Bratak a écrit:
Contre.

Un lvl trop faible (Mini 142), sram useless actuellement (Sram force, mieux etre Agi).

Certe bonne candid, bonne motiv, go xp.

Et puis les horaires sont pas top pour les teams.
+1
Contre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

. Se référant à Cette Candidature, l'on peut voir qu'il a pris 26 levels en un mois. Son Stuff a aussi beaucoup évolué en un mois.
. Grande motivation donc, possède la plupart des prérequis, malgré son level, sait s'impliquer quand il cherche à obtenir quelquechose.
. Possède on ne peut plus l'esprit pour entrer dans l'AL.

En bref, pour moi, joueur de qualité, énorme Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skodo

Skodo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Pour bien sur =]
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Je précise que je compte reroll full agi à mon lvl 150, j'avais oublié de le mentionner dans la candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

Tu n'es pas encore 150, et pas le lvl requis.

Je reste sur mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

CONTRE.

Lvl trop faible (Mini 142).
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Ache, visiblement il préfère les PDRP Neutral

(Pour quand même, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

Donnons lui une période d'essei pour voir s'il va continué a pex ou s'il veux juste se toucher au zaap avec un joli emblème au dessus de sa tête. Laughing

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

Je plussoie Ili Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

Pour Pour Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:06

POUR
Hyruuk a vraiment l'air déterminé (vous ne pouvez pas dire le contraire), sa candid est plus que très bien, la vidéo est super =), et sa motivation, elle, n'est pas comme tout le monde, genre :
Je cherche une guilde avec une bonne organisation. Enfin bref je trouve qu'il s'est vraiment mis dans sa candid et qu'il s'est donné à fond pour essayer de rentrer, il est donc détèrminé.

Je le redis encore POUR

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:07

Pourbien sur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

POUR évidemment
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Discussion IG qui me donne envie de mettre un pour, donc je le met .
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

Pour.

Voir l'ancienne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Pour,
il rox le petit hyruuk <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:49

Bon, je vais faire un petit journal de mes ups jusqu'à mon 142 ici, histoire que vous puissiez suivre un peu mon avancée.

Up 133 Mercredi 2 Avril, 6h47.
Up 134 Mercredi 2 Avril, 18h10.
Up 135 Jeudi 3 Avril, 21h28. Je suis à la bourreuuuh \o/
Up 136 Vendredi 4 Avril, 22h44. Afk me faire du café.
Up 137 Samedi 5 Avril, 13h39. Bon, 1 lvl de retard, faut que je me réveille moi...
Up 138 Samedi 5 Avril, 20h54. Ca avance =)
Up 139 Dimanche 6 Avril, 01h48.
Up 140 Dimanche 6 Avril, 17h32.
Up 141 Lundi 7 Avril, 17h16. Dernière ligne droite =D


Dernière édition par Hyruuk le Lun 7 Avr - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accept餠  [Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Candidature] Hyruuk ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Hyruuk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser