L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Niaky ¤Refusé¤

Aller en bas 
+16
Toothy
Ache
Owersym
Gondar
BiGouDi
Light-Zeus
Angel-fear/
Shoona
Bratak
TaNoU
Sachira
Ili'
Trudolf
Narie©
fracaa
Niaky
20 participants
AuteurMessage
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:31

CANDIDATURE NIAKY


[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Niaky10


Situation InGame


Pseudonyme

Niaky


Classe

Xélor


Level Actuel

171


Statistique de Base

Mes points Parchotés:
Vitalité : 0
Sagesse : 53
Force : 101
Intelligence : 0
Chance : 26
Agilité : 31


Mes parchotages sont arretés depuis un moment car je compte reroll sagesse très bientot.


[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Stats10

Stuff

Famillier : chacha 80 force // Dragoune 30 sagesse
Dofus : Dofus Cawotte 50 sagesse

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Stuff_10

Liste des sorts montés



Il me reste 1 point de sort Wink


après reroll : Je prevoit de débooster Momie / aiguille / frappe xelor et monter cadran / demotivation / maitrise hache


[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Sort10

Métiers

Cordonnier (50)
Bijoutier (55)
Bûcheron (32)


Votre expérience Dofusienne

Tout est parti depuis le création du serveur Raval où j'ai fait mes début avec 2 amis (dont Gondar que vous connaissé tous) et 2 connaissances irl. Nous avons commencé par tapé du toufu, puis du bouftou et à se moment la 2 d'entre on eu une mort «définitive» dans Dofus. Dès lors, nous décidons après cette expérience acquise migré de serveur et dès son ouverture nous nous installons sur «Sumens». J'avais décidé de crée un perso visant une pratique assez tactique et puissante en même temps et j'ai donc crée une crâ agile «Cragility» . Jour après jour mon niveaux et celui de mon ami feca (Darkmdj alias Gondar) prenaient de la grandeur ainsi que notre puissance de tir et tactique. Et malheureuse le drame arriva, nous nous somme fait hakké au terme de mon lvl 116. Après une énorme déception je décida de laisser Darkmdj ( qui ne joué plus trop à cause du bac, et tout se qui va avec ) et de partir sur «Rykke-Errel» pour faire une nouvelle aventure et découvrir tout les recoin de Dofus. Se fut la naissance de Niaky le 26/06/2007 qui évolua petit à petit. Des les premiers lvl 5x j'ai joint la guilde «Dragon Quarter» dont j'y suis resté plus de 3 mois ensuite vers début décembre 2007, Gondar jouant souvent me rejoins et créa son perso. Dès se moment j'étais lvl 99 et lui 1( XD )donc nous nous engageons dans la quête à l'expérience rapide et très rapidement je suis arrivé au moment de porter la fameuse Panoplie Abra Ancestral et la mon évolution continua. Ensuite j'ai rejoint les Styx ou nous avons passé des moment agréable. Après le départ de Ache et Eldia Gondar et moi avons décidé de crée notre guilde. Elle fonctionna correctement les 3 premiers jour puis sa chute nous a empêché d'une certaine manière à évoluer.


Très prochainement

En premier j'aimerais dire que le stuff présent ci-dessous c'est se que j'aimerais avoir certain me dirons peut-être que c'est un peut trop ambicieux]^^

J'ai hate de me reroll sagesse mais j'ai envie de faire un xelor qui sort un peut du commun des xelor sagesse donc je vous met le stuff que je prevoit si dessous.
Pour information je suis a 95% de finir les parcho sagesse et a 50% de finir les parcho chance.

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Futurs10

Les calculs qui suivent sont fait avec les jets max

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Xalcul10

Et avec se stuff jet max à mon lvl actuel j'aurais 807 sagesse

Possibilité de stuff 10 pa avec fulgurante


Liste des membres qui soutiennent votre candidature

Bratak
Shoona
Arkanos
Eca-Yann
Ache


Situation IRL


Age

19ans


Boulot

Je suis étudiant en fin de 2eme année de DUT Génie électronique et informatique industrielle


Temps de jeu en semaine

Pour le moment enfin les 3 semaine qui reste, je peut jouer que le weekend
Vendredi : 20heure à tard dans la nuit
Samedit : dès que je me léve à tard dans la nuit
Dimanche : dès que je me léve à 16heures

Sinons dans 3 où 4 semaines au maximum, en plus des horaires de jeu ci-dessus, je pourrais jouer tout les soirs de 19 à 24h.



Extras


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion

Wanadoo 1Méga


Casque, micro et TeamSpeak

Casque micro tout neuf Teamspeak déjà instalé.


Pourquoi L'Alpha Légion?

L'Alpha Légion est une guilde bien organisé et les membres que je connait sont fort sympatique. Pour finir je rajouterais si l'on veut vaincre, avec Alpha Légion on vaincra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:32

Deboost démotivation? C'est pas une bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:42

Manque cruel de sagesse , tu en deviens inutil pour toute activité team .
Reviens postuler quand tu seras parchoté et que ta sagesse dépassera les 140% d'esquive Smile .
Contre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:43

Tu as mal compris fracaa :

Citation :
après reroll : Je prevoit de débooster Momie / aiguille / frappe xelor et monter cadran / demotivation / maitrise hache

Il compte débooster Momie, aiguille et frappe de xélor, et ENSUITE boost cadran, demotivation et maitrise hache :p.

Pour moi, c'est un pour. Candidature très soignée. Et j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, et j'en garde de bons souvenirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ili'

Ili'


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:57

Citation :
J'ai hate de me reroll sagesse mais j'ai envie de faire un xelor qui sort un peut du commun des xelor sagesse donc je vous met le stuff que je prevoit si dessous.
Est-ce que c'était ironique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Contre tant que tu n'as pas reroll sagesse, néanmoins très belle candidature Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

Pour le moment tu es completement USELESS.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Gros Pour également.
Personne tres sympathique.

Candidature très bien faite, rare d'en voir Smile
De plus, il lui suffit de reroll sagesse et les parchos sont déja de coté donc parfait.

Puis manque cruel de Xelor dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

Futur xélor sagesse, qui sera très prochainement, très utile à la guilde.

(Pense a changer la dora bora par une coiffe roissingue :] )

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:23

Bratak a écrit:
Gros Pour également.
Personne tres sympathique.

Candidature très bien faite, rare d'en voir Smile
De plus, il lui suffit de reroll sagesse et les parchos sont déja de coté donc parfait.

Puis manque cruel de Xelor dans la guilde.

Tout est dis, POUR.

Angel king


Dernière édition par Angel-fear/ le Dim 23 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:28

Niaky a écrit:
J'ai hate de me reroll sagesse mais j'ai envie de faire un xelor qui sort un peut du commun des xelor sagesse donc je vous met le stuff que je prevoit si dessous.

Si tu ne fais pas un Xelor Pur Sagesse tu seras inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:29

Pour, mais n'oublie pas le reroll
Revenir en haut Aller en bas
Gondar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:36

Niaky serra un personnage entièrement sagesse, et il lui manque précisément 320 graines de tournesol et le kimbo pour reroll sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

Boah, l'idée est là, les donjons otomai sont chain chaque semaine, donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:23

Excellente mise en page, belle candid.

Cependant, le contenu l'est moins.

- Bracelet Farle quand même... Pour vita/Force/Intel/Sagesse ? :/
Y'a mieux tout de même pour ton level. Mi AA/ Mi meulou, pourquoi pas envisager un stuff 10 PA ?
- +288 en pano' full sagesse ? :/
- Tu t'es trop éparpillé sur tes boosts je trouve, même après un parcho 101, monter la Vita à sec à 200... :/ Pareil pour l'intel.
- Trop de trucs à reroll, que ce soit au niveau des sorts ou des stats, et beaucoup de choses à parchotter.

Ou en est ton parcho ?

Neutre penchant Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:44

Owersym a écrit:
Excellente mise en page, belle candid.

Cependant, le contenu l'est moins.

- Bracelet Farle quand même... Pour vita/Force/Intel/Sagesse ? :/
Y'a mieux tout de même pour ton level. Mi AA/ Mi meulou, pourquoi pas envisager un stuff 10 PA ?
- +288 en pano' full sagesse ? :/
- Tu t'es trop éparpillé sur tes boosts je trouve, même après un parcho 101, monter la Vita à sec à 200... :/ Pareil pour l'intel.
- Trop de trucs à reroll, que ce soit au niveau des sorts ou des stats, et beaucoup de choses à parchotter.

Ou en est ton parcho ?

Neutre penchant Contre.
Lis un peu hein =P son parchotage est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32

Owersym a écrit:
Excellente mise en page, belle candid.

Cependant, le contenu l'est moins.

- Bracelet Farle quand même... Pour vita/Force/Intel/Sagesse ? :/
Y'a mieux tout de même pour ton level. Mi AA/ Mi meulou, pourquoi pas envisager un stuff 10 PA ?
- +288 en pano' full sagesse ? :/
- Tu t'es trop éparpillé sur tes boosts je trouve, même après un parcho 101, monter la Vita à sec à 200... :/ Pareil pour l'intel.
- Trop de trucs à reroll, que ce soit au niveau des sorts ou des stats, et beaucoup de choses à parchotter.

Ou en est ton parcho ?

Neutre penchant Contre.
Ower, essai de lire les candidatures jusqu'au bout, ça serai déja mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:36

Ho w'heure il sux :')


POUR, le reroll sagesse est une très bonne chose tu vas être utile vu qu'on a besoin de xelors sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

Pour une période d'essei pour voir s'il est vraiment motivé pour Reroll sagesse et évolué parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Niaky

Niaky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:40

Bon je pense que certaine(s) personne(s) mon mal compris pour remettre les "choses" au point et répondre un peut à tout le monde:

- les 200 vita de base mon été conseillé pas un xelor > 18x de sumens lorsque j'ai commencé niaky ( dont je regrette maintenant ) ainsi que les 150 intel de base ( très utile pour porté le rti avec la pano AA et meulou )

- Au début je voulais me mettre full meulou mais qu'en j'ai voulu passer sagesse j'ai arreté de me stuff ai j'ai continué à xp pour pouvoir porter la pano roissingue et j'ai preferé inverstir mes kamas dans le parchotage.

- Je veux passer sagesse c'est sur et certain

- Mes parchos sagesse arrive à termes ( me manque juste 4000 2500 ailes de moskito )

- Pour le reroll me manque juste à faire le Kimbo

PS: pour plus de renseignement je reste à votre disposition


Dernière édition par Niaky le Lun 24 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Niaky.dx
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

J'ai eu de très nombreuses occasions de jouer avec lui, il est sympa.
Il sait ce qu'il veut pour son perso, il est determiné, le lvl est la et les parchos quasi finis.
Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Une des plus belles candidatures que j'ai jamais vu.

La motivation/le lvl sont la

Les donjons otomai sont rapides a faire avec les activités teams.

Pour, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Alex1107




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Alexxela   [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

Je souhaite dire que j'aime bien Alpha Legion et que pour ton parchottage Niaky si tu as besoin je suis dispo pour te donner des ailes de moskito ( /w Alexxela) au revoir et je dis ca sans aucune demande en retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Refusé pour les mêmes raisons que Gondar, repostulez ensemble, je sais que vous etes des amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niaky ¤Refus餠  [Candidature] Niaky ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Niaky ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser