L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤

Aller en bas 
+12
telia rykkel
fracaa
Ache
BiGouDi
Shoona
scyan
Owersym
TaNoU
Narie©
Trudolf
Angel-fear/
Guedro
16 participants
AuteurMessage
Guedro

Guedro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Situation InGame :



Pseudonyme : Guedro

Classe : Sadida

Level actuel : 153

Statistiques de base :
Vitalité : 41 + 981
Sagesse : 101 + 209
Force : 378 + 379
Intell : 21 + 18
Chance : 67 + 53
Agilité : 74 + 22

Liste des sorts montés :
Sorts lvl 6 : Ronce, Ronce multi, Arbre, Sacrifié, Sacrifice Poupesque. Et maitrise baton bien sûr.

Sorts lvl 5 : Gonglable, Herbe Folle, Ronce Insolente, Ronce agressive, Ronce apaisante.

Métiers :
Alchimiste (64), Paysan (7), Tailleur (72) Costu (100), Coordonnier (39).


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne sais pas vraiment pour l'instant, je postule pour savoir si je pourrai etre pris, si oui, pourquoi pas commencé les discussions avec toute votre guilde. :]
Je pense que mon manque de connaissances des membres me coutera pas mal de CONTRE ! Twisted Evil


Situation IRL :



Age : 17 ans

Boulot : Lycéen, Je désire arrêté a la fin de cette année pour partir en Gendarmerie Very Happy

Temps de jeu en semaine : 17h30-18h30 a 00h.
Le week-end cela dépend de mes sorties.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je sais pas exactement. Mais je peux connecté jusqu'a 8 compte, dont 5 sans etre sur de ne pas lagué et etre sur msn, page web...

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Faut que je me rachete un micro. Enfin faut que j'y pense quand je fais les courses geek


Pourquoi L'Alpha Légion? Comme sur ma précèdente Candidature, je recherche une alliance soudé, qui peut espéré avoir une longue vie, marre de devoir changé de guilde parce qu'un mec part et les autres le suive. Et puis, pourquoi pas l'alpha ? Pourquoi en choisir une autre ? scratch



Je fini de précisé que je joue avec mon pere sur Dofus ou on gere a tours de rôle. (Un petit vieux de 44ans dans la guilde.. lol! )
Je possède également comme sur mon ancienne candidature, ma jolie xelorette lvl 162 du nom de Xena, ainsi que mon admirable Eni lvl 127 du nom de Enee. cheers

Bon jeu à tous, amicalement.
Guedro! (Appelé moi Guéd... king )


Dernière édition par Guedro le Jeu 20 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:48

Hmm bon la candid est assez banale mais bon pour le moment neutre à tendence pour a voir Ig =)

Angel king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:01

Ta candidature reflète ton envie de rentrer dans la guilde :].

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Contrealqw1

Edition après l'édition de ta candidature :

Neutre.


Dernière édition par Trudolf le Jeu 20 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19

Contre .
Compréhension de la conjugaison assez faible , caractéristiques minables , ronce aggro lolilol , tentative de faire jolie avec une couleur horrible . Dans pourquoi l'Alpha Légion , tu reformules la question plutôt que d'y répondre concrétement Smile . De plus si Xena t'appartient , je me souviens pas que de mots gentils venant d'elle on va dire :') .
Revenir en haut Aller en bas
Guedro

Guedro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:30

Narie, désolé que ma conjugaison soit faible comme tu dis, mais je tiens a précisé que Dofus reste un jeu, et du moment qu'on parle pas en langage bwork et qu'on est plutôt compréhensible, je pense que c'est le strict minimum. jocolor


Et puis, des paroles du genre comment venant de Xena ? Comme ce perso appartient plus a mon pere qu'a moi, je ne pense pas qu'il est employé des mots pas très "gentils ".
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:00

Toute façon Narie c'est contre Only :]


Pour moi c'est un Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:15

Je préférais ta candid' avant l'édition de ce matin, elle était plus sobre.

J'ai rien contre, mais je ne sais pas si on a nécessairement besoin d'un débuff' supplémentaire.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:53

A ma connaissance, tu avais un Xélor (Xena) et un Eniripsa (Enee) qui nous serais beaucoup plus utile.

Tente plutot ta chance avec eux :]

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:23

Ça sera un POUR une période d'essai pour moi, même si on ne s'est jamais parlé je pense qu'un débuffeur est toujours utile.

Comme l'a dit Ower, ta candidature était plus sobre avant que tu ne rajoutes des couleurs ; c'est purement subjectif mais je préférais avant n_n

(PS : Ne te formalise pas sur le vote de Narie c'est une tête de Contre)


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guedro

Guedro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:50

Shoona pour te répondre, J'ai toujours mon xelor et mon eni que j'ai précisé sur ma candidature :] Et leurs candidature peux en faire partis autant que celle de mon sadida.

Ensuite ce qui est des couleurs, on m'a demandé d'en mettre. Pour cela qu'elles y sont tout simplement. n_n
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

Pour une période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

telia rykkel a écrit:
Pour une période d'essaie .

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

Allez va pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

Pourquoi pas.
Joueur sympathique ig, il a le lvl requis.
Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Ta candidature est bonne mais pas exceptionnelle. Avec la qualité de nos débuffeurs, j'attends d'avoir une candidature réellement performante pour accepter.

Ce sera donc non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refus餠  [Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guedro Bis :] ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser