L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saxo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Empty
MessageSujet: Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité   Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

Bonsoir Cruor,

Comme mon premier post n'été vraiment pas soigné, je me propose ici de recommencer afin d'apporter tous les détails et toutes les informations nécessaires sur mon panda.

Le personnage, ses caracteristiques, ses sorts et son équipement.


Niveau actuel : 107

Statistiques :

Vitalité : 25
Sagesse : 101
Force : 25
Intelligence : 101
Chance : 101
Agilité : 101
Points restants : 530 (panda uniquement parchoté)

Equipement actuel pvp :

-Gelano : +1pa +1PO Embarassed

-Bracelet magique de shika : 45vita / 30 intell / 20 sagesse / 20chance / 20 agi / 13% dommage
-Cape de Shika : 30 vita / 19sagesse / 32 chance
-Shikacoiffe : 33vitalité / 30sagesse / 2dommage / 1PO
-Sabot de shika : 1pm / 39 vita / 28 intell / 30 chance / 2CC / 2dommage
-Epis de Shika : 1pa / 30 chance / 35 vita / 12 sagesse / 3dommage
=> Bonus panoplie : +40 Vitalité / +40 Intelligence / +30 Chance

-Ceinture Dracochoune : 35 sagesse / 38 chance / 2PO

-Baguette des limbes : 1pa / 1pm / 1po / 35intell / 24 sagesse / -15 force

-Dofus cawotte : +42sagesse

-Famillier +55% dommage

Ce qui donne les stats suivantes :

Vitalité : 25 + 222
Sagesse : 101 + 192
Force : 25 - 15
Intelligence : 101 + 133
Chance : 101 + 180
Agilité : 101 + 20

10pa / 5pm / +5PO

Sorts montés lvl 5 :

-Karcham
-Vulnérabilité venteuse
-Chamrak
-Souillure
-Lait de bambou
-Vague à lame
-Flasque explosive
-Pandanlku
-Lien Spiritueux
-Libération

Le reste n'est pas monté.

Serveur de jeu : Silvosse

Style de jeu privilégié pour l'instant :

Je mise mon jeu uniquement sur les sorts, qu'ils soient de soutien ou d'attaque.
Ma PO et mes PM me permettent des combinaison flasque + vague tres intéréssantes.

Mon probleme, et mes attentes éventuelles :


Si pour l'instant ce style de jeu me convient, j'ai peur de me lasser par la suite.
Ainsi je recherche un build original qui me permettrait une grande variation de jeu, afin de m'adapter le plus possible aux attentes des autres en multi.
De plus, je n'ai pas grande idée de ce qui pourrait remplacer ma panoplie de shika pour les prochains lvls.

Mon inquiétude majeure est que, même si ce style eau/feu reste peu exploité chez les panda (que j'ai pu croiser) j'ai peur de ne pas pouvoir le maintenir viable tres longtemps, du fait que ce petit panda enchaine les lvl tres vite.
N'ayant pas trouvé de solution rentable une fois le lvl 120+ dépassé, j'ai peur de devoir abendonner le multi élement pour me retrouver a jouer full eau et avoir un panda clone.

En ésperant avoir apporté un maximum de précision et de détails, je reste a ta disposition pour des infos complémentaires.

D'avance merci,
Sax'
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Empty
MessageSujet: Re: Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité   Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:51

Je m'en occupe! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Empty
MessageSujet: Re: Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité   Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:07

Hey Saxo, comme je te l'avais dis, me revoilà avec un nouveau build pour ton pandawa =] Bon, on va pas faire durer le suspense plus longtemps, j'te montre tout de suite ce que ça donne!

"Le Cradawa!" level 106, par Cruor, pour Saxo (Silvosse)


Principe général :


Pour résumer les deux grands axes que tu m'as donné dans ta demande, on peut dire que primo tu voulais te démarquer de la masse des pandawas et notament éviter la variante full chance, et secondo, tu désirais avoir un maximum d'utilité en groupe en ayant la plus large palette de rôles possibles. C'est dans cette optique que j'ai mené ma réflexion. Et finalement, voilà ce que j'ai retenu.

L'idée est de switcher de 'Eau et du Feu jsuqu'au Feu uniquement.

C'est bien ça! Alors que la majorité des Pandawas démarrent Feu avec poing enflammé pour délaisser ensuite cette variante, ton but sera à l'inverse d'y revenir et ce pour alterner entre 3 modes de jeu :

- Un mode de jeu solo pour pex.
- Un mode de jeu en groupe à la Rhon pour healer ton équipe.
- Un mode de jeu à la Houffe plus tard pour booster le sacri.

Dans l'exemple pris, les statistiques de base au niveau 106 sont donc :

Vitalité : 25
Sagesse : 101
Force : 25
Intell : 306
Chance : 101
Agilité : 101


Résultat en images :



Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Saxo1zb1


Ololol² PO! \o/


La première ligne correspond à tes dégats au Poing Enflammé level 6 sous Picole.
La seconde, toujours Poing Enflammé level 6 mais sous Colère de Zatoïshan level 5.
Troisième ligne : Flasque level 5.
Quatrième ligne, flamiche level 6, avec une sympathique portée de 20.


Ce build n'a pas d'arme de Corps à Corps pour taper.



Liste des sorts conseillée :


- Picole niveau 6.
- Poing enflammé level 6.
- Karcham niveau 5.
- Chamrak niveau 5.
- Souillure niveau 5.
- Lait de Bambou niveau 5.
- Lien Spiritueux niveau 5.
- Flamiche level 6.
- Flasque explosive niveau 5.


Stuff nécessaire :


- Craquélocoiffe légendaire
- Cape Elya Wood
- Dragoune
- Bottes Horchons
- Gelano PO
- Craquanneau légendaire
- Ceinture des Vents
- Ouassulette
- Baguette des Lymbes


Conseils généraux d'utilisation :


Comme tu peux le voir, j'ai choisi de sacrifier un peu la sagesse au profit de la portée et de la puissance d'attaque, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas courant dans mes builds. On arrive cependant à des dégats et une maniabilité vraiment intéressante!

Rien qu'au niveau de la frappe, les 3 poings enflammés à 10 PO et sans ligne, tapant de 450 à 600 par tour au niveau 106 sont tout de même plus que correct.

On note la présence indispensable du Karcham/Chamrak qui permettra d'éloigner les mobs les plus vilain et permettront de replacer tes coéquipiers en groupe.

La Souillure te permet bien évidemment d'augmenter ta palette de compétences en t'octroyant la possibilité de Débuff.

Enfin, la Flasque et la Flamiche, bien que "gadgets" restent correctes. La zone de la Flasque et ses 2 PA te permettront souvent de finir un tour où tu n'es pas Saoul. Quant à la flamiche, ses 20 PO ainsi que ses dégats tout de meme corrects te permettront de pouvoir attaquer dès le début de partie.

En groupe tu peux enlever ta Lymbe pour la remplacer par une Rhon et enlever ton Gelano pour le remplacer par un anneau Feudala. Et nous voila avec un Panda bourré d'intell, soignant correctement et pouvant même se dégager la ligne de vue pour healer si jamais un mob ou un partenaire le gène.


Et pour la suite?


Pour la suite, il y a deux grandes lignes directrices à suivre :

- Conservation de la PO en augmentant sensiblement l'intell (Amu Tot, Bottes Tot, Masque Vaudou Rouge, etc...)
- Recherche de coups critiques pour jouer le Poing Enflammé, mais surtout la souillure en 1/2CC sous Colère de Zatoishan. Le fait d'atteindre ce 1/2 à la souillure fera de toi un élément indispensable du groupe, retirant un maximum de PA et débuffant comme un fou Razz

Ajoutons à cela des vulnérabilités avec une PO tout simplement folle et qui peuvent passer sans ligne de vue, couplées aux bons items de classe =]




En espérant t'avoir donné une nouvelle vision du pandawa Intell, mais avant tout, avoir répondu à ta demande,

En attente de tes appréciations par rapport à ce build,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Saxo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Empty
MessageSujet: Re: Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité   Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

Que dire ? sinon que j'adore vraiment ce que tu me proposes et que je te remercie vraiment du fond du coeur !

Je part de suite faire les donjon oto pour booster les bons sorts et je m'occupe tres vite de ce stuff. je te tiendrais au courant de l'avancée du projet.

Merci beaucoup Msieur
Revenir en haut Aller en bas
Saxo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Empty
MessageSujet: Re: Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité   Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:07

Bonsoir Cruor, ayant bien avancé dans mon stuffage, je viens ici te tenir au courant Cool

Stuff du moment :

- Craquélocoiffe légendaire : 51vita / 25sagesse / 30 agi / 3CC / 1po

- Cape Elya Wood : +33intell / +2po

- Dragoune : 55sagesse ^^'

- Bottes Horchons : en cours

- Gelano PO : encore deux runes de tentées, toujours EC, à venir.

- Craquanneau légendaire : celui là est magnifique. 50 vita / 24agi / 25intell / 1po Cool

- Ceinture des Vents : fini il y a quelques heures Very Happy 2po / 11 sagesse Sad / 36 intell / 30 chance / 8dommage / 5CC

- Ouassulette : 59 vita / 28 sagesse / 39intell / 30agi /1pa

- Baguette des Lymbes : la même que plus haut (parfois je rhon si besoin)

Parchotage 101 intell et 101 sagesse fini
Agi en cours de finissions

Je dois dire que ton idée de build fait fureur, et j'aime encore plus jouer ce panda qu'avant.
Pour le moment 125, je pense commencer a lui faire des items tot pour la suite de l'aventure Cool Même si j'ai le temps, l'xp minotot raccourcira l'attente ^^'

Encore merci pour le travail que tu as réalisé,
Sax'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Empty
MessageSujet: Re: Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité   Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo'panda, sur le chemin de l'originalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser