L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Morgavina! ça sens mal le meulou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgavina

morgavina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Morgavina! ça sens mal le meulou. Empty
MessageSujet: Morgavina! ça sens mal le meulou.   Morgavina! ça sens mal le meulou. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:54

Oyé! Oyé!

En faisant un tour par ici, J'ai trouvé exactement ce que je cherche! J'ai toujour aimer d'etre différant que les autres joueurs. J'ai decidé donc de crée une ecatte qui péte, qui casse les tête, qui rox..et bien d'autres expression...(Je veux dire full parcho sauf l'intel) Mais malheureusement Lichen le...a gaché mon exploit en créant l'ile Otomai...tout le monde a pu se parcho facilement. Crying or Very sad

Donc je suis la pour esseyé de revenir a ma puissance roxxatif en changant le classique par l'atypique. Et j'ai vraiment l'honneur de te demandé de l'aide. (en effet gg le shiffre 1 a coté de toi!)

Donc commençons le sérieux :

-Situation Actuelle :

Alors, Je suis une ecatte niveau 162 parcho 101 et full force.

Détail en image :
Caractéristiques:
Morgavina! ça sens mal le meulou. Statrj3

équipement:
Morgavina! ça sens mal le meulou. Equigx2
Sorts montés:
Niveau 6:
-Pile ou face
-Trefle
-Bond de felin
-Maitrise épée
-Maitrise dague
-Reflexe
-Felintion
Niveau 5:
-Perception
-Roue de la fortune
-Griffe joueuse
-Destin d'ecaflipe
Niveau 4:
-Marteau de moon
-Griffe de Ceangal
Niveau 3:
-Flamiche
Niveau 2:
-odorat

Le reste est lvl 1.

Donc, en pvm solo, je peux gérée des groupes de kanigrou, koalak, zoth tranquilment grace a mes grosses dégats a la rose (4xx-7xx) et félintion qui me permet de soigné avec pas mal de dégats.
en pvp solo, j'affaibli mes ennemies avec des piles ou face et des griffes joueuse et je les pown au cac à la rose. Laughing
En groupe, Je peux gardé les gros mobs loin de mes alliés grace a destin d'ecaflip (1/2) et félintion qui fait reculé de 2 cases.

Je joue sur Silouate. Wink

-Mes attentes par rapport à un build :

Heu...J'aimerai etre plus utile en groupe, faire plus de dégats si possible et pouvoir prologé plus rapidement au niveau d'experience (de la sagesse quoi Laughing )

Merci d'avance Cruor.

Amicalement Morgavina.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Morgavina! ça sens mal le meulou. Empty
MessageSujet: Re: Morgavina! ça sens mal le meulou.   Morgavina! ça sens mal le meulou. Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:51

Je m'occupe de ton build. Laisse moi un peu de temps et je te posterai un bon truc bien phat.

Quoiqu'il en soit, je suis sur le coup =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Morgavina! ça sens mal le meulou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poils Meulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser