L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Xélor Eau-Sagesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao [Hel Munster]

Nao [Hel Munster]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Xélor Eau-Sagesse. Empty
MessageSujet: Le Xélor Eau-Sagesse.   Le Xélor Eau-Sagesse. Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

Atlas future Xelor Eau-Sagesse sur le serveur Hel Munster.

Me revoilà. Je pense switcher du Panda au Xelor vue qu'en groupe, nous manquons sévèrement de xelors. C'est pour cela que je suis revenu demander conseils au Père Cru². Je désirerais un build xelor eau-sagesse entre le niveau 100-116. Après trop énervant de continuer à pexxer en groupe en pic'.

Ce que je veux dans mon xelor eau-sagesse...

Bah rien de plus bête, pour ce xel' je désire avoir énormément de sagesse pour avoir un bon pourcentage de retrais de PA, pouvoir pexxer facilement, avoir une bonne esquive au point de vue PvP'ay. Il me faut aussi de la chance, la chance me sera juste utile pour que les dégâts à l'horloge soit acceptable en plus du vol de PA. et aussi pour drop.... Me faut des Pas et de la Vitalité. les Pas... Il m'en faudra assez avec dévouement pour pouvoir être souple sur le Vol du temps ainsi que l'Horloge. Puis la vitalité, ça paraît logique, pour pas me faire OS dès le début après les enis, quoi...

Vous allez vous dire... C'est quoi ce noob qui ne sait pas qu'il doit s'équiper en full AA?! Mais je n'attends pas que la panoplie, j'attends aussi les sorts à monter, les caractéristiques à monter ( tu peux y aller sur les parchos, hein.), la stratégie de jeu, ainsi que mon rôle en groupe. Merci d'avance.

Cordialement Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Xélor Eau-Sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor Eau-Sagesse.   Le Xélor Eau-Sagesse. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Tout d’abord bonjour à tous,

Voilà je parcours depuis quelques semaines ce forum (très bien fait d’ailleurs), je trouve que cette partie est particulièrement excellente.

Après voilà, il y a les gens qui demandent à avoir un équipement hors du commun et ceux (ça reste un avis personnel) qui n’ont pas envie de se fouler et qui demande un équipement des plus « basiques ». Je trouve que c’est de l’abus que de demander un équipement assez banal (Xelor Eau-Sagesse), ensuite de demander les sorts à monter, etc. c’est complètement illogique (qui plus est quand le serveur n’est pas sorti). M’enfin après j’ai peut-être mal compris la section Get a build.

Je précise que je n’ai rien contre toi Nao (si si j’te jure), c’est juste que tu fais 2 demandes qui me paraissent exagérées.

En passant, félicitations à Cruor, je pense que peu de gens sont capables de faire ce que tu fais (pas en manière de jeu mais pour cette section en particulier) et puis à cette guilde, qui m’a tout simplement épatée !

En m’excusant si je n’avais pas le droit de poster ici et en vous souhaitant une bonne fin de week-end.

Edit de la modération : Je rappelle que les posts dans cette section sont interdits, mais étant donné le fondement de celui-ci je ferai une exception. Je clos donc le post pour les raisons évoquées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Xélor Eau-Sagesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Get a Build! \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser