Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Fermeture de la section flood. Dim 16 Mar - 14:42
Fermeture de la section flood.
Ayant créé cette section en tout début de serveur, je me rends compte qu'à l'heure actuelle de la vie de la guilde, elle ne sert vraiment plus à rien. Créée à la base, car tous les forums en avait une, je me rends compte qu'elle n'est finaliment qu'un refuge pour exprimer sa suxxativité.
Je vous propose donc de créer un compte JoL pour remplacer la partie flood! \o/
Plus sérieusement, le fait que chaque membre qui entre dans la guilde tombe la dessus me gène. Ca ne correspond pas à l'image "un peu" sérieuse que l'on doit donner à la guilde XD
Ce qui ne veut bien sur pas dire que déconnades en tout genre sont proscrites à partir de maintenant, juste que de compter jusqu'à 1.300.000, ne me semble pas très intéressant sur le forum de la guilde qui se veut devenir la plus grosse au monde.
(Il se peut que ce message soit incohérent étant donné la proximité temporelle entre mon réveil et sa rédaction.)
Soutenons nous pour dépasser cette terrible épreuve! \o/
Zao
Sujet: Re: Fermeture de la section flood. Dim 16 Mar - 15:21
T'aurai pu laisser jusqu'à 666 au moins ... M'enfin maintenant j'ai envie de metre un emot' en forme de chat : ( Il ne resemble d'ailleur point a un chat ...