L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤

Aller en bas 
+12
Owersym
Ache
Ms_Gamma
BiGouDi
Sachira
TaNoU
Avalon
Light-Zeus
Bratak
Narie©
fracaa
deva-mirage
16 participants
AuteurMessage
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

pseudonyme:deva-mirage

classe:éniripsa

level actuel:151


statistique en mode pvp:

vitalité 75(+564), sagesse 25(+222), force 0(+74)intélligence 318(+471), chance 0,agilité 0(+81)initiative 2075,8 pa,pm4

en mode pvp je porte cape houte, Dora Bora , aliance feudalla, xenature,

géta feudalla, aneau élya wood, talisman d'élya wood
baguette élya wood et chacha +80intel

statistiqe en mode xp:

vitalité 75(+448), sagesse 25(+367), force 0intélligence 318(+245), chance 0,agilité 0initiative 1639,8 pa,pm3

en mode xp je porte Ortiz, Dora Bora, aneau merta,

aliance feudalla, Sandalle humeuses, l'adelus, amulette délya wood et baguette élya wood

Liste des sorts montés:

mot soignant level6

mot de prévention levle6

mot de revitalisant level6

mot de sacrifice level 6

mot d'immobilisation level5

mot de régénération level6

mot stimulant level6

mot de reconstruction level5

mot de frayeur level5

maitrise baguette level5

mot d'envole level 4

votre expérience dofusienne:

j'ai commencé dofus en juillet 2006 avec un xelor sur maimane

(mirage-devil) monté au lvl 90

arrivé en août 2007, j'ai décidé d'arrêter mon xelor et de commencer sur le serveur rikke errel

un éni feu (deva-mirage)


liste des membres qui soutiennent votre candidature:

On véra bien Smile

situation irl:

age:18ans

boulot:aprentie pâtissier

temps de jeux de septembre à décembre:

connecté tous les jours de 12h a 21h du mardi au vendredi

le samedi de 11h30 a 23H voir +

le dimanche et le lundi connecté de 10H a pas d'heure

extra:

fournisseur d'accès internet et vitesse de connexion:

free box,25 méga

casque, micro et teamspeak disponible:

j'ai un casque avec micro et teamspeak

pourquoi l'apha légion?

Tous d'abord parce que c'est la guilde la plus active du serveur, puis le système de team est parfait pour ma disponibilité.

Je comte m'investir sérieusement dans les donjons/captures ou craft en tous genre pour la guilde et vous pouvez comté sur ma bonne humeur habituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:57

Bon player, a toujours montré de la bonne volonté je suis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

Bonjour ,
Moi je dis pourquoi pas , je suis pas au courant de ce qui s'est passé car il me semble que tu étais déja dans la guilde avant mais bon .
Votre contre quand même car je le vaut bien !


TRADUCTION BWORK !

bjr , mwaaa G 10 pourkoua pas , jswi po o kouran d' s qi sè paSé car i m sembl k ti etait deja ds la gild avt mé bon . V0tr kontr qnd mme kr jle v0t bi1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

Pour.
Manque d'eni dans la guilde, bon lvl, assez fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Des explications sur ton départ peut-être ? Ou pourquoi tu voudrais revenir après nous avoir quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

Personne que j'adore, un grand pour.
Le reste comme les autres Razz !
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:50

Parce que Dr-dragon le chef de m'a team qui a craft Pratiquement toutes ma panoplie, m'a demandé de venir dans sa guilde et vue que je ne fais pas partie de ceux qui se font craft leur panoplie et qui parte pour ne pas donner son aide en retour, j'ai donc accepté son offre afin de l'aider a finir ça panoplie.

Maintenent que dr-dragon a changé de serveur, je n'est plus aucune dette et je compte bien maitre tous mon temps a profit d'alpha légion,
en m'investissant sérieusement dans l'évolution des teams.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

Je t'ai vu IRL et tu es tres moche.

Cependant tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:30

Pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:43

Ouai Pour, par nécessité d'Eniripsa de ton level.

D'habitude je ne suis pas vraiment pour ce genre de "vote contraint", mais tu connais un peu la guilde, on verra donc comment ceci se passera.


Dernière édition par Light-Zeus le Ven 14 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:44

Surveille l'orthographe.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ms_Gamma




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

mot de reconstruction level5 <=== Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Bon ça va le diminutif " Recons' " passe quand même).

Sinon effectivement l'orthographe est pas géniale.

On a pas trop eu le temps de se parler à la convention mais suite à la petite discussion que nous avons eue en MP tu m'as l'air assez sympathique Smile

Dommage toutefois pour tes horaires qui risquent de te léser sur les activités de team du soir....


POUR.


Dernière édition par Ache le Ven 14 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:43

. Je ne te connais pas
. Orthographe limite
. Mise en page limite
. Relativement bien monté
. Bien stuffé.
. Horaires de jeu aléatoires en semaine.
. Bonne motivation

Des pour et des contre dans ta candid', je préfère rester Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:57

Bonjour tout le monde

j'ai une petite chose a precisé sur quelque truc qui se son dit a la convention entre deva, Final et moi

deva tu devai me suivre sur l'autre serveur mes bon cela me derange pas car je joue plus a dofus , bref mes je vois que tu fait de la léche ici
Tu voulait cogné cruor avec final le soire ou je vous est dit que fallai pas y pencé ,exactement le soir ou tu est arrivé quans on etait dans les rue de Lille exactement quans Cruor et Shoona se son perdu donc voila j'ai dit se quil devai etre dit .

Sur ce Bon jeu a tous est bonne continuation IG ET IRL a tous

Deva tu me desoi mes pas grave j'ai aucun regrait sauf de certain qui n'ont pas eu le courage de parler en face se permete de dire de la merde sur moi sur un forum .

Cruor je te tel demain soir pour te dire certaine chose qui devrai t'interessé enormement sur 2-3 personne d'AL

Je reprend une phrase que quel qu'un a mis sur ma candid " AL c'est pas un moulin" Alor putin NARIE tu fait tourné la roue car tu fait des allé retour tout le temp voila ++ ( 3 fois exactement) xD réflechisé avent de dire de la merde Merci Plus plus .
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:32

Tu n'as rien compris dr, moi je n'ai rien à voir avec ça.

Final ces expliqué avec cruor et cela s'est terminé comme ça ne cherche pas l'embrouille la ou il n'y en a pas car, j'ai toujours été franc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

Dr-Dragon a écrit:


Je reprend une phrase que quel qu'un a mis sur ma candid " AL c'est pas un moulin" Alor putin NARIE tu fait tourné la roue car tu fait des allé retour tout le temp voila ++ ( 3 fois exactement) xD réflechisé avent de dire de la merde Merci Plus plus .

Bonjour , je me permet d'écrire dans le dialecte que tu comprends pour mieux t'exprimer les choses :


ma z n sui ps in ka s0sial irl , ala wesh wesh la canapéch . dsl pour sa . my jé toujours entretenu dè rap0rts kordi0 avk tt le mond , malgré lé tension . Moua G cs admetr mes ereur , men exuzer , n po depaSer les b0rnes ki son impardonable . e qi plu est , ma ik ben me , donk jeu r0x p8Sam , t0i pas . n soi pas jaloux kar lgens n t'apresi plu à la s8t d l'irl , é kje ss revnu è pa toa . i pr 1f0s l n0mbr d depar k' j-ai u dLa gild ( quil soua d 5 mn ou 3 moa ) , st exacteman o n0mbr d 16 , mersi 2 npa tenir dé pr0p0s qd non n conai pas gran chse . WESH WESH!!



Pour les autres :

Moi je ne suis pas un cas social irl , à la wesh wesh la canapéche . Désolé pour ça . Moi j'ai toujours entretenu des rapports cordiaux avec tout le monde , malgré les tensions . Moi je sais admettre mes erreurs , m'en excuser , ne pas dépasser les bornes qui sont impardonnables .

Et qui plus est , moi je suis moi , donc je rox puissamment , toi pas .
Ne sois pas jaloux car les gens ne t'apprécient plus à la suite de l'irl , et que je sois revenu et pas toi .

Et pour infos le nombre de départ que j'ai eu de la guilde ( qu'il soit de 5 mn ou 3 mois ) , sont exactement au nombre de 16 , merci de ne pas tenir des propos quand on ne connait pas grand chose .


WESH WESH!!
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

Vous êtes tous bien faibles.

contre




Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:17

Annulation de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤   [ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature] Deva-Mirage ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser