L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Situation InGame :

Pseudonyme : Jigsaw

Level actuel :

Statistiques en mode XP :

Statistiques en mode PvP :

Liste des sorts montés : Armures, attaque naturelle, glyphe enflamé, immunité, renvoi de sort, teleportation, maitrise du baton etc...

Votre expérience Dofusienne : Feca lvl 10X hacké sur silouate

Situation IRL :

Age : 15 => presque 16

Boulot : Passe en premiere S

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Aucune idée je me suis jamais posé la question je dirais, 8h=> 1h pendant l'xp fois deux, apres on reduit un petit peu

Temps de jeu de Septembre à Décembre : mercredi aprem et weekend, le soir eventuellement

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

Bah j'ai parlé un peu avec cruor, il m'a l'air fort sympa Very Happy Et comme j'ai l'intention d'etre asez hl, je me suis dis qu'il faudrait une bonne guilde Razz
Sinon je suis cotent d'etre le premier a avoir poster, sur le forum de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:34

Il est bon de poster sa candidature avant le serveur, cela dénote d'une motivation antérieure à l'excitation de la création de la guilde et j'encourage cela.

Le fait est que l'on ne statuera sur l'acceptation des candidatures ou non, que quelques jours seulement après l'ouverture du serveur, afin de voir le potentiel de chacun.

Je t'invite donc à repasser plus tard pour nous informer de ta progression.

Dans la candidature elle-même, pense à détailler exactement la liste des sorts que tu vas monter.

Bon courage à toi,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

Ca servirait a quoi de dire exactement comment j'ai monté tout mes sorts ? Beacoup de feca se montent pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

C'est simple. Les fécas sont la classe la plus présente sur les nouveaux serveurs et donc celle qui postulera le plus chez nous. Nous devons avoir le maximum de données nous permettant d'évaluer la connaissance et la compréhension du jeu du joueur.

Le build utilisé fait partie de ces données.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

Attaque natu lvl 2
armure teresstre lvl 4 puis lvl 10 ==>attaque naturelle lvl 3
lvl 17= ataque naturelle lvl 4
lvl 26 = armure venteuse lvl 5
lvl 31 = armure terrestre, venteuse, attaque naturelle lvl 5
lvl 41 = renvoi de sort lvl 5
lvl 47 = immunité lvl 4
lvl 50 = armure aqueuse lvl 3
lvl 53 = armure incandescente lvl 3
lvl 60 = teleportation lvl 3 (reste 4)
lvl 70 = glyphe enflamé lvl 5 (reste 4)
lvl 80 = bouclier du feca (reste 4)
lvl 90 = glyphe d'immobilisation lvl 4 (reste 7)
lvl 101 = attaque naturelle lvl 6 (reste 13 sauf si maitrise monté)
lvl 103 = MAITRISE LVL 6
lvl 110 = armure aqeuse lvl 5
lvl 117 = armureincandescente lvl 5

Voici je build que j'ai fait avec pratiquement, tous mes fecas, je ne pense pas trop qu'il changera.. Voila si vous avez des conseils/autres sur ce perso


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

Tout d'abord bonjour.
Je n'ai pas pu m'empecher d'esquisser un sourir lors de la lecture de ta candidature.

En effet celle-ci est selon moi et uniquement moi extrêmement mauvaise.
J'ai lu tes posts sur JoL dans le topic pour le nouveau serveur (dont tu es le créateur d'ailleur) et je trouve ceux-ci plus que nul.
Je veux être HL je vais rusher l'xp je serai pas un kikitoutdur je suis un feca lvl 10x je sais pas monter un feca (Cf le post au dessus, ta façon de monter un feca qui va rush est vraiment lamentable).
De plus sur ce même topic tu es agressif, voir insultant envers Cruor, je cite :
Citation :
Desole, j'etais pas de domen, ni d'amayio, mais je peux savoir ce que le projet "cruor", a pars un gars qui fait tout les serveurs ? Un mec tellement narcissique qu'il parle de lui a la troisieme personne ? Un kikitoudur qui a une team pret a l'aider...

En dehors de ça tu postules peu de temps après pour entrer dans notre guilde, il ne me vient qu'un mot à l'esprit "Hyprocrite".

Un immense Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Je suis d'accord avec Avalon,

il est trés important de monter armure venteuse pour pouvoir xp porcos,
tout le reste est également mauvais,

mais je ne crois pas que ce soit la même perosnne pour la sitation d'ava, le type s'apelle "Koutetsu" et non "Jigsaw"

Si tu arrive à montrer que tu es motivé en montant rapidement les levels, ta candidature sera probablement acceptée



Tork
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

Malheureusement, je ne pense pas rentrer dans cette guilde tout de suite car je ne veux pas m'aligner.

En plus, ce que j'ais dit sur cruor n'avait rien de méchant, si vous pensez que je ne sait pas un monter un feca, bah vous vous trompez fortement :/

On se revoit lvl 103, quand mon build est finit pour un petit combat...

Bonne chance a vous sur ce serv, ne jugez pas les gens sur ce qu'ils ecrivent, n'hesitez pas a me mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

Tork il a changé de pseudo, la preuve regarde l'auteur du message du nouveau serveur (Jigsaw).
C'est donc bien lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

Sujet ré-ouvert à la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

J'ai rededité mon build, car personne n'avait remarqué que j'avais monté deux fois aqueuse lol!
Je reposerais surement une candidature oeu de temps apres l'xp fois deux, pour que vous soyez sur de mes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:21

Citation :
lvl 26 = armure venteuse lvl 5
lvl 31 = armure terrestre, aqueuse, attaque naturelle lvl 5


Si je compte bien, ca donne level 41 et non 31 =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:32

Bon j'ai edité, mais c'est chaud.. sinon vous recrutez que si on s'aligne demon, ou vous recrutez quand on est neutre et qu'u va devenir demon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

Uniquement les démons =] 10 dagues de boisaille, ca ne coute pas bien cher ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Jigsaw




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Edit de la modération : Ne comprenant l'intéret de ce message si ce n'est de faire de la pub pour une guilde concurente, je modère.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Candidature refusée à cause de sa légèreté.

Bonne continuation à toi sur Rykke,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤   [candidature] Jigsaw ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jigsaw ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser