L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 zarakai/zara ¤Refusé¤

Aller en bas 
+11
Shoona
Light-Zeus
hellsboy
Mishra
telia rykkel
Toothy
Anthe
Angel-fear/
Narie©
fracaa
ZArA
15 participants
AuteurMessage
ZArA

ZArA


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Bonsoir a tous, et je vous présente ma candidature qui j'espère vous satisfera pour devenir un bon légionnaire. Twisted Evil

Situation In Game :

Pseudonyme:

zarakai/zara ¤Refusé¤ Zarakaizd1.th zarakai/zara ¤Refusé¤ Zarapersokn3.th

Classe : Sacrieur / Eniripsa

Level actuel: 192 / 163

Statistiques de base et xp pour l’éni.



zarakai/zara ¤Refusé¤ Statsku4.th


Pour le sacri les parchos Agi/Force sont en cour.
Ainsi que la Sagesse et Agi pour l’ éni.

Panoplie PvP:

zarakai/zara ¤Refusé¤ Inventairevv7.th

Liste des sorts montés:

Sacri :

Niveau 6 : coopération , transposition, maitrises dagues et épée, Sacrifice, Punition, Pied du sacrieur, Châtiments sagesse forcé et agile, dérobade.
Niveau 5 : Attirance.
Niveau 4 : Marteaux de Moon, Châtiment osé ( a finir de monter au diamant).
Niveau 3 : Châtiment spirituel ( a finir de monter au diamant).

Eniripsa :

Niveau 6 : Maitrise de la baguette, Mot soignant, Mot revitalisant, Mot stimulant, Mot de frayeur, Mot de prévention, Mot drainant, Mot de jouvence, Mot interdit.
Niveau 5 : Mot de reconstitution.
Niveau 4 : Mot de régénération, Mot d’immobilisation.
Niveau 3 : Mot d’envol.


Votre expérience de Dofus :
Mon expérience de dofus n’est basée que sur ce serveur car mon premier perso ne vaut pas la peine d’en parler.
Cependant sur ce serveur j’ai eu la possibilité de jouer avec toutes les classes possible allant du HL au THL.

Soutient de votre candidature :

Telia, Fraca, Mishra et peut être d’autre je le souhaite.

Situation IRL :

Age: 17 ans Terminal S

Temps de jeu en semaine: La semaine je joue environ de 18h30 a 20h où je fais mes course et/ou xp solo quand il n’y a rien a faire. Ensuite de 21h a 22h30 environ.
Le week-end et les vacances c’est full no life sauf en cas de DS ou DM pour le lundi.

Extras :


Casque, micro et Team Speak disponibles : je possède. ( semaine je ne peux que certain horaire mais pas mal de temps quand même).

Pourquoi L' Alpha Légion ?
Pour que Mishra m’aide a mes DM Laughing
Non sérieusement toujours les mêmes raisons que les postulants précédents (organisation etc.…)
De la stabilité .
Et puis à part AL y’ a pas d’autre guilde qui ont un potentiel comme le votre et rester dans l'ambition d'être dans les meilleurs du serveur.
Twisted Evil

Sure ce je vous souhaite bon jeu a tous ainsi qu'une bonne convention pour les chanceux car moi je ne pourrais y assister Sad Sad Sad Sad

Pour toutes informations je serais disponible en /w zarakai et sur TS a partir de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:55

Moi je confirme, je le soutien, cependant va falloir penser à monter le chati intel .

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Tes horaires de jeu indiqués ne correspondent pas aux horaires de team ( 20h-22h30 en gros ) .

Pour cette raison tu n'auras pas mon pour,sauf si tu changes ca .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Je met neutre pour les raisons que je t'ai dis IG et qui ne consernes que nous voilà belle candid sinon. ce choix n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:40

Citation :
j’ai eu la possibilité de jouer avec toutes les classes possible

Même panda ? Surprised

Sinon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ZArA

ZArA


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:00

Donc pour narie les horaires que je propose sont celles qui arrivent le plus souvent mais je peux très bien jouer de 20h a 22h30 et même commencer encore plus tôt.
Pour anthe oui panda j'ai pu jouer avec skratos ( panda eau) et rayden-powaa ( panda terre)
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:44

Puis-je savoir pourquoi tu viendra chez nous en ce moment exactement après que tu as passé plus de 5-6mois chez Ancestral?

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:06

Bon , tu a fais une très bonne candidature . Mais je voudrais savoir pourquoi tous d'un coup tu veux aller chez Alpha alors que tu étais chez Ancestral ou était le problème de Ancestral ?

Encore une fois candidature très bien afinée .


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:58

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

telia rykkel a écrit:
Mais je voudrais savoir pourquoi tous d'un coup tu veux aller chez Alpha alors que tu étais chez Ancestral ou était le problème de Ancestral ?

Up de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Je ne suis pas vraiment pour ton adhésion, et ce pour plusieurs raisons :

  • Tu écris souvent en SMS, et pas seulement en combat, pendant lesquels (ce qui est compréhensible) il y a un besoin de vitesse de communication, mais aussi dans le chat ordinaire, devant l'attente de pouvoir attaquer un prisme par exemple. Les quelques fois où j'ai discuté avec toi pour les premières fois, j'ai cru que tu avais 12 ans au plus...

  • Tu étais dans Ancestral, et tu fais partie des nombreux qui ont longtemps dénigrer l'Alpha Legion tout en y postulant (pour cela cf. l'historique du forum). Je n'apprécierai donc pas de te voir sous les couleurs de l'AL, comme une honte vis-à-vis des gens que je connais en dehors de l'AL ("Comment avez-vous pu le recruter ?").
    Je ne pense pas qu'il s'agisse en parlant de l'AL de recruter les plus hauts levels du serveur pour dominer au niveau PvP, mais d'avoir des membres qui savent ce qu'est se battre avec honneur et défendre des valeurs.

    Ceci en reste de loin la raison essentiel de mon vote, jusqu'à ce que tu me prouves le contraire ce qui risque d'être difficile vu l'image que tu as déjà donnée de toi par le passé.

  • Si beaucoup trouvent ta candidature réussie, je ne la trouve que moyennement peaufinée : faire une candidature, ce n'est pas mettre en gras et choisir une police au hasard pour les trois quarts de ton message, mais de mettre en valeur l'important, de modérer le style, d'ordonner.
    Sur ta candidature, non seulement les titres de même niveau ne sont pas stylisés de la même manière (on ne perçoit pas la structure de la candidature), mais en plus tu as choisi une police grasse et très moche dans la mesure où elle apparaît toute pixelisée pour la moitié de tes lignes.


Je vote donc Contre, mais vu la majorité des votes précédents, je ne peux que te conseiller de te tenir à carreau durant ta période d'essai si Cruor accepte ton recrutement.

> En espérant que la plupart des membres de l'AL ont fait le bon choix. Mon vote n'en reste qu'un, nous sommes dans une guilde où chaque voix de chaque membre compte autant que celle des autres, alors inutile de trop t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

Je suis entièrement ''Contre''

Je ne veux pas de ce déchet dans la guilde.

Il ne mérite pas le grade de légionnaires.

Délete toi IG et suicide toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
ZArA

ZArA


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Je n'en atendais pas moins de toi shoona mais dois-je te rappeler que toi aussi tu as fait parti d'ancestral et toi aussi tu ne disais pas que du bien d'Alpha légion cependant tu as eu ta chance et tu as fait tes preuves tu as su t'intégrer comme il le fallait.
De même que les nuit passer sur les pandits ne se sont jamais fini en enguelade preuve que l'on peut être diplomate même si on ne s'aprecie pas trop.
Cependant j'ai peut être droit moi aussi à ma chance et c'est ce que je pense ce que l'on appel une période d'éssai.Apres des gens comme fraca et angel n'étaient pas en bon rapport avec moi, ils ont eu le courage de me parler et ont vu que je n'était pas si crétin que ca et même que je les trouve très sympathique.

De plus le /w zarakai marche très bien des gens ont essayer et ont eu des réponses,les personnes consernés savent les causent de mon départ si tu n'as pas le courage de me parler demande leur.

Apres je te souhaite bon jeu comme a tous les AL et espère que tu auras la maturité de faire un effort.

Sinon bon jeu et bonne semaine à tous et la nini à up 164
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

Contre , Pourquoi ? Parce que j\'ai GAGNER LE TOURNOI DOFUS ARENA A LA CONVENTION ! Voila.
Bon je vien d\'essayer mais le /w zarakai ne marche pas je suis narvré ... Visiblement tu n\'existe pas


Dernière édition par Zao le Dim 9 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:20

Avec ou sans conversation avec toi, mon avis ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:07

Je vais être court car assez fatigué du retour (Convention powaa).

Je pense pour un "Contre", néemoin, j'aimerai te parler IG ou TS pour plusieurs questions, ainsi je mettrai ma décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Contre. (pour les raisons évoquées plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Refusé.

Nous disposons de 3 sacris qui sont déja haut niveaux et qui commencent vraiment à taquiner niveau PvM. Tes choix au travers de l'histoire du serveur ne jouent pas en ta faveur et je préfère ne recruter que ce que je trouve de mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





zarakai/zara ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: zarakai/zara ¤Refus餠  zarakai/zara ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zarakai/zara ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser