L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤

Aller en bas 
+5
Lunatix
Mexures
Narie©
fracaa
yoshizune
9 participants
AuteurMessage
yoshizune

yoshizune


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:30

L'histoire se deroule il y a une quinzaine d'années, au port de Sufokia la ou notre protagoniste principale est née...
Cet endroit qui est maintenant si vide, mais toujours empli de tristesse aux yeux d'une jeune et triste Osamodas ...
L'histoire prend place une journée de Flovor, la petite Osamodas nommée Yoshizune n'avait alors que 6 ans, elle apprenait tant bien que mal a dresser des creatures, des petits Tofus a l'epoque.
Par cette après midi si froide mais tout autant ensoleillée elle s'affairait a devenir une invacatrice digne de ce nom ...
Quand tout a coup, elle surpris deux hommes, tout de blanc vétu en pleine discussion...

"Tu crois que c'est autorisé de faire ça ?..."
"Ecoute, on nous a confié une mission, menons la a bien..."
"Oui, mais Sir Amayiro nous a dis ça après avoir bu 3 fioles de Rhum !"
"Ecoute, si tu ne veux pas te faire tirer les oreilles, suis moi et menons ceci a bien, apres tout, nous sommes la pour "Purifier le monde."
" Purifier ? Un bien grand mot, mais de toute maniere, ce genre d'aventure m'amuse, comme tu le dis si bien, nous ne tuons pas aux yeux du monde, nous "Purifions""

Yoshizune, trop jeune a l'epoque, ne comprennait pas un traitre mot de cette sinistre discussion.
Elle vit alors les deux hommes partir et repris donc son entrainement quotidien.
Les heures passerent, quand tout a coup une odeur de souffre lui vint aux nez...
La petite Osamodas courra vite vers son village pour se refugier, par peur, mais ce dont elle ne se doutait pas, c'est que cette odeur venait de la bas et
qu'elle decouvrirai une scene d'un macabre sans précédent, au yeux d'une fillette de son age, cette scène n'est ni plus ni moins que l'enfer sur terre ...
Arrivée au village, elle n'y trouva que désolation, mort et autres atrocités...
Elle n'osa pas aller plus loin, car la vue de sa famille et de ses amis vides
de tout ame l'aurait traumatisée a jamais...
Elle s'est donc faite a l'idée que desormais, elle vivrait seule ... Enfin seule, tout est relatif !

"Peco ?"
"Oui, ne t'inquietes pas on survivra mon petit ami jaune a plume."
"Cooo ..."
"Ne sois pas triste, tu es ma seule famille, je prendrai soin de toi."

Ainsi commenca la dure et triste existence de Yoshizune ...
Les années passerent, elle appris a vivre dans la tristesse, elle qui avait touché le linceul si froid et noir de la mort n'avait plus peur de rien.
Dans son esprit ne subsistait aucun doute, seulement des certitudes.
Lors de ses nombreux voyages elle a par ailleurs appris que ces personnes tout de blanc vetus etaient des habitant de la ville blanche "Bonta".
Le blanc ... Cette couleur qu'elle deteste tant maintenant, voir quelque chose de blanc, la met dans une colere noire.
Elle appris par ailleurs qu'une ville d'une noirceur sans pareil s'oposait farouchement a Bonta, elle a donc été jurer allégance sans emetre de conditions aucune aupres d'Oto Mussam.
Apres ce serment d'allégeance, elle echainait mission apres mission jusqu'a ètre reconnue comme l'une des invocatrices les plus douées de tout Amakna.
Après de longs périples accompagnée dorénavant de son fidele dragon,
elle appris l'existence d'un groupe d'oposant farouche aux citoyens de la ville blanche, l'Alpha Legion.
Un groupe connu et reconnu partout dans le monde, Meme le grand alchimiste Otomai, qui vit en complete autarcie en avait une peur panique.

*Ma place est parmi eux !*
C'est la seule certitude qui subsiste aujourd'hui dans l'esprit de Yoshizune, sa soif de vengeance est toujours intacte, son envie de pouvoir allumer la première etincelle sur la ville blanche est plus forte que jamais...
C'est aujourd'hui qu'elle arrive donc chez les Alpha Legion afin de leur faire part de sa candidature, un parchemin de motivation a la main.
Elle rencontra alors Cruor et posa ce parchemin a sa table...
Et d'une voix pleine d'entrain elle lui demanda :

"Alors, qu'en pensez vous ?!"

Situation InGame :



Pseudonyme :Yoshizune

Classe : Osamodas

Level actuel : je suis actuellement lvl 139 <3

Statistiques de base : statistique en mode PVP :

Vitalité : 690(+680) --->1802
Sagesse : 25(+145).
Force : 9(-702)
Intelligence : 0(-695)
Chance : 0(-582)
Agilité : 6(-554)
PA : 11
PM : 4

Petite explication tout ces ( - ) sont dut a mes anneaux et a la pano koulosse [ dont j'aimerais me débarrasser au plus vite pour stuffer la ravissante pano minotoror qui ne donne pas de malus et donne de la force + des % dommage grace a celle-ci je taperais a environ - 18x *2 et je fouetterais plutot fort =D]

statistique en mode Xpay :

Vitalité : 690 (+619) --> 1741.
Sagesse : 25 (+291) [parcho].
Force : 9(+117) [parcho]
Intelligence : 0(-10) [ reflet de mon intelligence IRL] *jdéconne bien sur* Smile
Chance : 0(+144)
Agilité : 6 ^_^ [parcho]
PA : 7
PM : 4

statistique en mode force :

Vitalité : 690(+751)--->1873.
Sagesse : 25 ( +210).
Force : 9 (+171).
Intelligence : 0 (-10)
Chance : 0(+205).
Agilité : 6.
PA : 8
PM : 4
je n'ai pas beaucoup en force me dirais vous mais avec + 36 aux dommages et 111% de bonus aux dommages cela devrais passer .*dumoins je l'espère =D.*

Liste des sorts montés :

sorts lvl 6 : cri de l'ours, libération, fouet, prespic, deplacement felin.
sorts lvl 5 : crocs du mulou, bwork mage, craqueleur, dragonnet rouge, resistance naturel.
sort lvls 4 : piqure motivante, et crapaud.


IL me reste donc 1 point de capital sorts =D

Métiers :
je suis alchimiste lvl 100, cordonier lvl 61, paysans lvl 94, boulanger lvl 100, bucheron lvl 40 et mineur lvl 39.

Votre expérience Dofusienne :

j'ai tout d'abord commencé sur Jiva mais avec l'eni 12x de mon cousin qui avait arrété dofus, puis je me suis crée mon propre personnage sur silouate ( feca monté lvl 72) et enfin j'ai attéri sur rykke-errel ou j'ai monté mon osa

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :

je parle a quelques membres mais a dire vrai je ne sais pas si un membre de l'Apha Legion soutiendra ma candidature.

En ce qui concerne le build force souhaité je dispose d'une pano AA full .

Situation IRL :

*Alors je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma candide ETRE ADMIIIIIIIS !* ( Désolé pour ce petit passage musical:p ) un peu de sérieux maintenant ...

Age : j'ai 17 années derriére moi .

Boulot : je suis actuellement étudiant en 1er S

Temps de jeu en semaine : je joue généralement deux voir trois heures par jour cependant mais heure ne sont pas fixe, je joue souvent le midi entre une Heure et deux heure et le soir de 19H a 21,22, ou 23H ( désolé mais tout dépends de mes devoir :s ) sinon Hors période scolaire je joue de 14H a 19H *petite pose a ce moment la* et je me reconnecte vers 21H jusque 23 Heure ou 00 Heure maximum ( pour cause de parent assez strict >< )



Extras :


concernant mon fournisseur d'acces j'ai le neuf et ma vitesse de conection est de 2 Megas

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :

malheuresement je ne dispose pas de micro pour le moment, mais si il en faut vraiment un je pourrais toujours m'en procurer.

Pourquoi L'Alpha Légion?

j'ai décidé de postuler ici tout simplement après avoir fait 2/3 guildes dites "forte" mais je n'ai rien trouvé de surprenant dans celle-ci, je pense donc tout simplement que l'Alpha legion est la seule guilde intéressante a tout point de vue sur ryk.
Aussi bien au niveau de votre organisation et de votre entraide collective.

( si vous vous demandez pourquoi je ne suis pas venu posté avant vue que je pense ça, et bien c'est tout simplement parce que le recrutement étais fermé concernant les Osamodas.)et que après il a fallut que je me fasse ma pano force pour avoir plus de chance d'etre accepté. ( je me suis dit que cela serais mieux vue que le recrutement est modéré ^_^ )

De plus comme je l'ai dit auparavant je parle a quelques membres de l'Alpha et ils sont très sympathique, malgrès tout les dire sur votre guilde.

PS: je ne suis pas très forte en français j'ai fais de mon mieux alors ne soyez pas trop sévère a ce niveau please.

Sur ce j'espère que vous avez aimé ma candidature je vous laisse débattre. *va prier* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

J'aime bien la candid' après lecture \o/
Effort considérable, réel envie de rentrer dans la guilde, puis t'as le lvl donc un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Les horaires sont aparaments trop aléatoires pour pouvoir suivre une team et donc être présent chaque soir de 20 à 22h30 .

Lvl suffisant soit mais que je juge assez bas étant donné de la durée du serveur , stuff loin d'être bon , j'en lis de ta candidature que tu t'attends à être stuffé en tor .. espére pas qu'on le fera pour toi si tu n'y met pas du tiens .

Osa = classe relativement useless dans le mode de jeu que tu as actuellement . ( en l'occurence le full invok ou force , si on peu appeler ça force )


Je vote contre . Désolé.

XD LOL MDR XD LOL ( zabrak style )
Revenir en haut Aller en bas
yoshizune

yoshizune


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Yoshizune   [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Commencons par le debut ^^

Je suis mes etudes (Avec un peu de mal a les rattraper) donc mes horaires sont ceux ci sauf pendant les vacances.
Lors de mes connexions, comme dit precedemment, chaques soirs, j'essayerai de m'investir un maximum.

Pour ce qui est de mon niveau, certes, je ne suis pas THL, pour le stuff, je suis en train de m'y affairer.

Pour ce qui est de mon envie de me stuffer, oui je l'ai, mais j'ai bien dit que j'ai envie de me stuffer, pas de profiter d'une guilde, j'ai passé l'age.
Justement, si vous désirez m'aider plus tard, ce sera, je pense, apres avoir fait mes preuves, de toute façon, je fais le plus gros seul pour le moment.

Ensuite, concernant l'aspect useless de la classe, c'est un mode de jeu que j'aime donc j'ai opté pour ce type d'avatar.
Disons que je suis monté Full Invoc pour le moment.

C'est ton choix, je me défend comme je peux ^^

[Edit : Je prefere ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

Même si jamais tu n'égaleras ma toute puissance (lol?), je poserais un
POUR pour une période d'essaie.
En effet,si on ouvre nos portes aux osas .... il faut bien que des osas entrent. A part moi,ya que Yoshizune en osa qui continuait à jouer.
Si on prend pas Yoshizune,on prend personne alors autant fermer aux osas xD

Je pense qu'ensuite,c'est a Yoshizune de faire ses preuves dans notre guilde.
Il ecrit correctement et n'adhere pas aux languages des banlieues.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:53

Contre on a Grey l'over sexy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:07

Pour une periode d'essaie Grey a tout dit, Il faut dire que c'est quand même une belle candidature avec un beau RP enfin c'est mon avis voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:01

yoshizune a écrit:

Disons que je suis monté Full Invoc pour le moment.
Ca me suffit pour voter : "Contre".
La classe la plus useless de Dofus en multi est OSa, alors full invoc, autant dire a peine suffisant pour allez faire du PvP (quoique ^^').
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Contre :

-Ta classe est à chier
-Tu es full invoque, c'est à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Le build force est bancal et le mode full invoc n'est pas satisfaisant. Tache de reroll et d'améliorer ton stuff si tu repostules.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoshizune ¤Refus餠  [Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yoshizune ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser