Hey Angellar =] Content de voir qu'un sadi de ce niveau ait envie de se lancer dans quelque chose de nouveau. J'ai regardé ce que tu demandais, et je n'ai pas tout à fait suivi tes attentes en fait ^_^" Le bi-élément à ce niveau n'est pas rentable, tu ne trouveras pas d'armes véritablement intéressantes à jouer en air/feu. Je t'ai donc concoté un build full agi, cependant, il faudra que tu sacrifies ton Kousto ^^' Bon, j'te laisse jeter un coup d'oeil par toi même
"Attrape moi si tu peux!", level 80, par Cruor, pour Angellar (Rykke Errel)Principe général :Il me semblait que ton mode actuel souffrait sur 2 points. Le premier étant le CaC faible, le second étant le manque de sagesse flagrant. Je me suis donc concentré sur ces deux aspects afin de créer quelque chose qui puisse résoudre tes problèmes ^_^
L'idée est de switcher de la Terre jusqu'à l'Air.Etant donné que l'agilité coutera directement trop cher au sadida. Il est inintéressant de la booster de base. On compte donc que tout le capital sera investi en sagesse. Afin de se donner un ordre d'idée j'ai choisi un parchottage à 25 en sagesse ainsi qu'un parchottage à 25 en agi.
Dans l'exemple pris, les statistiques de base au niveau 80 sont donc :
Vitalité : 0
Sagesse : 156
Force : 0
Intell : 0
Chance : 0
Agilité : 25
Résultat en images :![Angellar Angellar1wd0](https://2img.net/r/ihimizer/img384/1179/angellar1wd0.jpg)
Voici ce qu'on peut obtenir et ce dès le niveau 80.
La première ligne représente les dégats au Baton du Sandanwa, joué en 1/2CC.
La seconde, les dégats au Sacrifice Poupesque niveau 5.
La troisième au Marteau de Moon niveau 5.
A noter cependant que dans ce mode de jeu je laisse la maitrise des poupées qui n'a pas de grande utilité, je ne compte qu'un chacha 60 (à peu près ce que tu peux tirer de ton bwak force) et que le parchottage est laissé à 25. On note quand même que tes dégats au CaC en moyenne (250 par tour) est 2.5 fois plus élevé que ton ancien CaC. Tu gardes une attaque correcte à distance et dispose de la possibilité de te heal de manière assez conséquente.
Au niveau de la sagesse, c'est par 6 que tu multiplies la tienne! En sachant que tu gardes tes 4 créatures invocables et que tu frapperas bien plus fort!
Liste des sorts conseillée :- Sacrifice poupesque niveau 5.
- Ronce apaisante niveau 4 (à passer 5 dès le niveau 81).
- La Sacrifiée niveau 5.
- Arbre niveau 5.
- La Gonflable niveau 5.
- Herbe Folle niveau 5.
- Maitrise du baton niveau 5.
- Marteau de Moon niveau 5.
Stuff nécessaire :- Coiffe du Barbroussa
- Désir'O'Boule
- Chacha agi
- Geta Aerdala
- Slip du Wabbit GM
- Anneau du Jeune Vlad
- Gelano
- Maitrise des Poupées
- Sandanwa 80% Air
Conseils généraux d'utilisation :On en arrive à l'essentiel! De quelle façon jouer ce build, qui, il faut l'avouer, n'est pas très courant! =P Comme tu l'auras compris, c'est plus un build PvM qui te permettra de grimper les niveaux à une vitesse folle qu'un build PvP.
Petite parenthèse tiens, je vous rappelle qu'à l'heure actuelle le PvP n'existe pas et que baser son stuff pour faire des défis en -2/0 est une absurdité.
Reprenons donc. Prenons l'exemple du spot d'xp le plus simple du sadida agile, les Kanigrous. Ca va tout seul =P Au premier tour, ta maitrise et une gonflable pour te faire avancer suffisent largement. Le but étant d'aller et de rester toujours à 1 case de distance du kanigrou afin de le taper au baton. Tu peux même lancer des packs de 2, ton apaisante, ton arbre pour empêcher le passage ou ton herbe folle suffiront largement à gérer le second. Vu ta force de frappe, les combats ne devraient pas excéder les 3 minutes, et encore! Et bien évidemment avec l'xp qui suit vu ta sagesse =P
En cas de coups durs, tu peux toujours invoquer un arbre et te soigner dessus. Son anti-résistance Air t'aidera à te soigner encore plus.
Au niveau du groupe, là aussi tu seras très utile. En plus de pouvoir zigzaguer entre les mobs, ta sagesse te permettra souvent de ne pas voir les PM de ton herbe folle esquivés. Tes nombreuses gonflables t'offrent la mobilité dont tu as besoin et ton apaisante t'aidera à sortir ton groupe de situations difficiles. On note aussi l'intéret de l'arbre pour bloquer le passage d'un mob sur un pont par exemple.
Ton rôle en groupe pour résumer sera de controler le terrain et d'empêcher les gros monstres qui font mal au CaC de pouvoir l'atteindre.
J'espère que j'aurais néanmoins collé un peu avec ce que tu recherchais, je pense qu'à la vue des résultats il va de soi que c'est plus rentable que ton mode force ^^' A toi de me dire si tu es convaincu ou non =P
Bonne chance à toi,
Cruor.