L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Moore ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PikaRona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Moore ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Moore ¤A voir IG¤   [Candidature] Moore ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:30

Situation InGame :



Pseudonyme : Moore

Classe : Ecaflip (Terre)

Level actuel : 20

Statistiques en mode XP : 9%

Statistiques en mode PvP : Pas encore, démon prochainement sur vos écrans télévisés. Twisted Evil
Liste des sorts montés : Pile ou Face 5 Bond du félin 5, prochainement Félintion 5.

Votre expérience Dofusienne : Je jouais sur Jiva avec un xelor lvl 132 avant de me faire hacker et de stopper dofus pour un certain temps, j'y étais vraiment attaché car il m'as pris du temps pour le stuffer/parchotter. Mais en apprenant la nouvelle de ce serveur en plein début d'été j'ai décidé de reprendre Dofus. Sinon entre temps je faisais qlq créations graphiques avec Toshop.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Cruor .



Situation IRL :



Age : 21 ans.

Boulot : Infographiste (Formation).

Temps de jeu durant les vacances scolaires : C'est les vacances, donc 24 h par jour si ce n'est plus

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Durant la semaine de 17 h à 21 h. Et le Week-End toute la journée, à part si c'est un Week-End PES ou sortie entre cop's.



Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free 20Mo

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Pour l'instant mon casque ne marche pas, je m'en achéterais un mais pas maintenant, car j'économise pour une tablette graphique :/

Pourquoi L'Alpha Légion? L'Alpha Légion, tout d'abord parceque c'est une guilde de Devils, et puisque je suis issu d'un sang royal de démons reconnus dans le monde entier, je me dois de respecter la coutume, c'est pourquoi j'ai choisi de prendre une plume de corbac, puis d'écrire sur ce parchemin doré ma demande d'intégration au sein de cette fabuleuse guilde.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Moore ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moore ¤A voir IG¤   [Candidature] Moore ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:59

Bonjour à toi Moore.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Moore ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser