L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refusé¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimitsu

Yukimitsu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refus餠  [Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :



Pseudonyme : hide-force-mistique

Classe : iop

Level actuel : 120

Liste des sorts montés :


Sorts lvl 6: maitrise épée, bond.

Sorts lvl 5: pression, brokle, intimidation, puissance, épée du iop, colère du iop, épée celeste, vitalité.

Sorts lvl 4: intimidation


Guilde: Pas de guilde récente.




Futur personnage sur Rykke Errel :




Pseudonyme : Yukimitsu

Classe : Sadida

Eléments : Sadida force je monterais 50 force 50 vie puis tout le reste en force et je parchoterais plus tard a 101 en force vie sagesse.

Liste des sorts montés :

lvl 11 __ronce lvl 5
lvl 21 __sacrifier lvl 5
lvl 36 __ronce multiple lvl 5
lvl 41 __maitrise baton lvl 5 (je garde les boost si je n'arrive pas a l'aquerir dessuite)
lvl 54 __la gonflable lvl 5
lvl 60 __ronce agressive lvl 5
lvl 70 __herbe folle lvl 5
lvl 90 __ronce insolante lvl 5
lvl 101 __la surpuissante lvl 5
lvl 101 __ronce et maitrise lvl 6










Situation IRL :



Age : 16 ans

Boulot : BEP comptabilité

Temps de jeu : Le soir, je joue de 18h00 a 20h00, me couche aux alentours de 20h00/21h00 pour ensuite me lever a 00h00/1h00 et faire nuit blanche. Cela marchera pour ma période non guildé celle oû je devrais atteindre le level 100. Si je suis admis, je prendrais le rythme adéquat a l'Alpha legion c'est a dire 18h00 à 0h00/1h00 voir plus selon les condition en sachant que j'ai des après-midi dans la semaine et que le week end je joue le plus possible.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Mon fournisseur est Cegetel apres ma vitesse je ne la connais pas mais elle crash casiment jamais.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un casque-miscro et ts d'installé je ne l'est encore jamais utilisé mais ça ne doit pas être très très compliqué

Pourquoi L'Alpha Légion?

1) Guilde de hl.
2) Pas de sms.
3) Vouloir faire partit des meilleurs tous serveurs confondus.
4) Beaucoup Beaucoup entendus parler de vous.
5) Toucher un peu du grobe mais si il faut d'abord que je fasse mes preuves.
6)c tro pur ct gyld ia k d iouf qi vn mxp tro vit



Pourquoi vous??

Eh bien pourquoi moi, je suis motivé et j'ai essayé de le montrer en faisans ma candidature du mieux possible mais après l'écrit le concret je montrerais que j'arriverais a passer lvl 100 le plus vite possible (je dis pas que je le suis dans une semaine...). Et un avantage que les autres n'avais pas, je suis un amis irl a musashi, nous pexerons donc ensemble et cette fameuse lassitude qui envahi tous ce qui ont fais des candidature avant nous ne me dispersera pas.



J'aimerais savoir si a part une pano picpic surmagé nous avons rien d'autre pour nous aider dans notre quête. Et en attente d'une reponse a ma candidature je comence mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refus餠  [Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Expérience de jeu insuffisante. Temps de jeu ne correspondant pas aux attentes de la guilde.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Yukimitsu/Djaul ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser