L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:26

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :


(Voila l'édition de mon build force en build intel qu'il deviendra quand j'aurais mes parchemins)

Pseudonyme : Manaka

Classe : sram

Level actuel : 127

Liste des sorts montés :

sournoiserie lvl 6
double lvl 6
invisibilité lvl 6
piège de masse lvl 6
concentration de chakra lvl 5
piège d'immobilisation lvl 5
peur lvl 5
ataque mortellle lvl 5
piège empoisonné lvl 5
maitrise des dagues lvl 5





Guilde:
Les twous d'bal (guilde refaite mainte fois par disty, nishi, zolink, etc etc...)




Futur personnage sur Rykke Errel :




Pseudonyme : Musashii

Classe : Ecaflip

Eléments :

Ecaflip force, je ferais un reroll feu avant mon niveau 100 histoire d'avoir le temp de trouver mes parchemins.

Liste des sorts montés :

(liste des sorts de mon eca quand il sera refait)



pile ou face lvl 5
topkaj niveau 5
Tout ou rien niveau 5
Roue de la fortune niveau 5
bond du felin niveau 5
langue rapeuse niveau 5
odorat niveau 2
perception niveau 5
trefle niveau 5
maitrise épée ou dagues niveau 5 peut etre les deux pour avoir un mode de jeu assez divers.


J'ésite a prendre une épée 4 pa fm comme la Fausse griffe equipé 8 pa ou plus tard avec topkaj a 3 pa me mettre au dague équipé 9 pa.



Du niveau des sort je pense faire le bon choix mais si vous avais des question ou amelioration a ma porter j'acepte vos remarques.

Situation IRL :




Age :

17 en aôut

Boulot :

CAP cuisine (ca n'as pas changé)

Temps de jeu :

Durand mes deux première semaine de jeux sur le serveur
je jouerais jour et nuit pour up lvl 100 le plus vite possible (car je ne travaille pas) apres le travail reprend et ca donne

Citation :
alors je pourais jouer tout les jours de 6h a 8h30 de 15h00 a 17h30 et de 22h30 a 1h30 sauf deux jour de la semaines ou je serais en repos donc je play les deux jours et la nuit mais les jours de repos tombent pas tout le temp les meme jour de la semaine

Et oui mais horaire n'ont pas changé (sauf une semaine d'école par mois voir deux oû j'aurais des horaires normaux donc co de 18h a 0h00/1h00, et je peut fixer mes jour de repos si ca peut aider).



Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :

Numericable 30 mega mes seules deconection sont parfoit le dijoncteur qui pète une fois tout les deux mois environ donc pas très important...

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :


Je dispose d'un casque et d'un micro ainsi que de team speak, j'utilise frequement.

Pourquoi L'Alpha Légion?

Une guilde forte, ambitieuse, organisée, une guilde démon Very Happy. Si je veut venir et recomencer c'est pour justement être dans une guilde qui n'est pas comme les autres. C'est a dire une guilde qui reste soudée, que personne ne delete, avec des gens simpas et qui SURTOUT n'utilise pas de language sms. Mais aussi une guilde qui veut atteindre les sommets, un but dans le quel je veut participer et aider.

Pourquoi vous??

J'ai été pris une fois dans la guilde et je les quitté vous aller me dire ques qui t'empêche de ne pas la quitter une deuxième fois ? Bah la volonté tout simplement j'ai changé et je compte delete tout autre perso apres verification faite si il y a. Sinon j'ai de l'experience a hl je n'est jamais tros tros grobé j'etais plutot dans le donjon firefoux moi :p mais sinon voila je pense que je pourrais être un bon élément.


Je ne sais pas si mon orthographe est parfait mais je le pense tout au plus convenable.


Dernière édition par Musashi le Mer 12 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:16

Salut à toi, pour moi je suis plûtot contre mais je vais mettre neutre, tu es ambitieux, le fait que tu sois en CAP cuisine n'est pas un soucis, certes tu ne jouras pas aux mêmes horaires mais c'est ton travail, je pense que sur ce point il y a pas de soucis sachant qu'il y a des canadiens dans la guilde. Les motivations sont bonnes, tu as une asser bonne connaissance du jeu, mais ecaflip terre ne m'enchente pas vraiment voilà sinon tout est la jolie candidature. Allez neutre a tendence pour king
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

Merci de ta réponse angel-fear, je suis toujours en attente d'éventuelle amélioration. J'ai commencé mon ecaflip en espérant que je serais en phase deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Le build envisagé ne me branche pas. Choisir la force ne te permettra pas de te rendre utile en groupe. J'te laisse trouver mieux en espérant ne pas devoir mettre un refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

[Edit le 11/03/08 a 22:05]

Mise a jour de mon build, en espérant que cela me sois favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:10

Chuis séduit. GOGOGO Phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤   [Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Musashi/Djaul ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser