L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Governor

Governor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:04

Governor a écrit:
Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :



*Pseudonyme : Equinox
*Classe : Cra

*Level actuel : 66 ( Oui , je c’est je croit que c’est lv 100 mini mais on peut essayer , j’ai confiance )( J'ai montez iop lv 147 parchoter 101 , que j'ai donner a ma souer a son aniversaire

*Liste des sorts montés [/i]: Flèche Magique niv 5 , Flèche Glacée niv 5 , Flèche Enflammée niv 5 , Tir Éloigné niv 5 , Tir Puissant niv 5 , 10 points sort restant


*[i]Guilde
: Apocalypse




Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme : Xelo-Sag

Classe : Xelor

Eléments : Eau-Sagesse

Liste des sorts montés :
Sagesse : (Va falloir que je revoie tous sa  )
Dévouement, Ralentissement, Protection aveuglante, Contre






Situation IRL :



Age : 15 ans ( Un peu jeune mais 17 ans dans la tête


Boulot : Etudiant

Temps de jeu : Je joue principalement le week-end car je suis en internat pour des raisons de temps de jeux mais je peut m’arranger pour q’un copain prenne mon compte la semaine . le week-end je suis connectez du Vendredie-Dimanche sans problème de 19 h le vendredi a 18h le dimanche je peut me couchez vers 4 a 5 h du matin sans problème se n’est pas sa qui dérange pour le reste mon copain sera la !


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion
:
Alice (15 méga)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui je dispose d’un teamSpeak je c’est m’en servir j’ai un micro et bientôt, un casque avec micro intégrez mais en attendant je peux me débrouiller
Pourquoi L'Alpha Légion? Car, je cherche une guilde organisé mes aussi décontractez, professionnel, et dans tous se que j’ai pu voir je croit que vous étés la seuls qui réponds a tous mes critère. Le système de team m’intéresse beaucoup je trouve sa vraiment bien voila ! 


Pourquoi vous?? Car, je suis un joueur éxéptionel, conviviale, je c’est me faire respectez et imposez mes choix car je c’est que cela est important !

(Désolé pour les fautes d’Orthographe je travaille dessus !)

Pour montrez l'importance que je porte a la Alpha-Legion je me suis permit de faire cela !

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Monavatarvo0


Dernière édition par Governor le Sam 1 Mar - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Governor

Governor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:24

Et voici une photo de moi :
[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Ronanup0
On me croirais plus jeune je c'est ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:59

Refusé pour cause de manque d'expérience IG.

Bonne continuation à toi sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Réouvert à la demande de l'auteur pour justifier de son expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Governor

Governor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:07

Mon expérience dans dofus ?
Alors , j’ai en se moment un cra feu lv 66 . Mais j’ai montez un iop lv 147 comme je l’ai dit , il étais parchoter 101 chance , agi , vita , intel . Maintenant c’est ma sœur qu’il a je lui ai offert a son anniversaire ( Bref OSF ) et j’ai aussi montez une feca lv 89 sur Ryke-Herel après son hack le staf na pas peu me le restaurez il étais lv 89 ( en 2 semaine et demie ) Cela fait 1 ans et demie que je joue a dofus 2 ans en Mars .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:26

Je reste sur mon avis initial, refusé. De plus l'orthographe est carrément horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equinox/Allister ¤Refus餠  [Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Equinox/Allister ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser