L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature]**Zzenowa** ¤Refusé¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuneo

tuneo


Nombre de messages : 1
Localisation : (95)
Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature]**Zzenowa** ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature]**Zzenowa** ¤Refus餠  [Candidature]**Zzenowa** ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:14

Tout dabord,Bonsoir [00:34] A tous,

(IG):Moi c'est Zzenowa,petit Enutrof level 120.
Flaimmard des metiers,Bijoutier level 34 seulement Razz

Petite présentation de mon stuff (Xp):

Panoplie AA complète/Anneau du dragon cochon/Pelle gicque FM 80%/Dofus cawotte +28 (je compte aller retenter ma chance en Donjon) et enfin une dragoune +50 sagesse.

Ce qui me donne:

Vitalité : 5(+714)
Sagesse : 25(+262)
Force : 10(+175)
Intelligence : 0 (+6)
Chance : 280(+304)
Agilité : 25(+27)
-Initiative : 1594, 8PA/4PM

Ma panoplie PVP est simillaire,seul le famillier change, en pvp j'ai une bwak + 72 en chance =) qui me permet d'avoir 280+376 en chance c'est raisonnable Smile.

Je tiens a dire que je suis parchotter a 50 en chance et je compte me reroll a 101 a l'avenir.

Mes sort boostés :

Chance : Level 6
Clé reductrice : Level 5
Boite de pandore : Level 5
Pelle fantomatique : Level 5
Lancer de piece : Level 5
Maladresse : Level 5
Acceleration : Level 4
Pelle de jugement : Level 5
Pelle massacrante : Level 5
Coffre Animé : Level 5
Et enfin Maitrise des pelles : Level 6

Mon expérience dofusienne remonte a 2 ans,je decouvrais dofus sur Djaul un xelor level 50 (nul^^).Je me suis orienter vers hecate,ou j'ai monter 2 personnages, un ecaflip level 97 et un sram level 110.

Membres qui soutiennent mon entrée : Bratak et angel-fear,peut-etre d'autres que je n'ai pas retenu.

Ma situation IRL : Ado de 15 ans, je m'apelle Alexis,mais alex ca passe mieux Razz.
Encore au collège,en 3'eme.
Ami IRL d'arthur,ou Angel-fear je sais pas comment vous l'appellez^^.On se prête les comptes sans occunes craintes.

Temps de jeu : Variable en fonction de l'humeur de ma mère xD, mais nolife pendant les vacances c'est certains =).Je me co 1 fois par jours parconte c'est sur.

Une freebox qui me pose pas trop de problèmes,c'est surtout mon processeur ^^2 comptes max c'est la galère mais bon je m'y fais Wink

Je possède TeamSpeak et également un micro,mais je le branche que le soir ou les journées de vacances.

Pourquoi l'Alpha Légion?C'est la number One !^^Le systême de team etc ca m'intrigue =) Et puis je commence a me familliarisé avec quelques membres.Comme je l'ai dit avant je suis un pote d'angel-fear Irl et il m'encourage a venir ca m'aide aussi.

Voila je pense avoir fais le tour de toutes les choses essencielles meme si je ne suis pas tres fort en candidature,j'ai tenter de faire un effort et j'espère avoir retenu votre attention.Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles rapidement.

Zzenowa,Nunu Rykke-Errel


Dernière édition par Cruor le Mar 26 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]**Zzenowa** ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]**Zzenowa** ¤Refus餠  [Candidature]**Zzenowa** ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature]**Zzenowa** ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser