L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤

Aller en bas 
+11
telia rykkel
Bratak
Litz
Pictou
Arcange
link
Mexures
Skodo
fracaa
Light-Zeus
Mishra
15 participants
AuteurMessage
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:39

Situation InGame :


Pseudonyme : Mishra

Classe : Enutrof Agilité / Sagesse / CC

Level actuel : 141

Statistiques de base :

Vitalité 26 ( +653 )
Sagesse 334 ( +233 )
Force 81 ( +30 )
Intelligence 10
Chance 101 ( +40 )
Agilité 101 ( + 145 )

Sagesse – Chance – Agilité parchottées 101 ( bah oui pour la chance je fus jadis un enu Eau … )
Le reste parchotté tel quel , la force pour des raisons mentionnées ci-dessous .

Je ne distingue pas le stuff xp du stuff pvp car ils se confondent quasiment , je peux juste parfois switcher à profit dragoune +50 contre chacha +80 Agi selon ma propension à taper ou à esquiver / retirer PA-PM .

Pour ce qui est du stuff : Bandeau Kaliptus – Craquelocape légendaire – Sandales titude – Slip Kangourou du Wabbit GM – Gelano FM +1 CC – Anneau DC , le CAC étant assez logiquement les dagues lutination FM air à 80% .
Je monte actuellement un upgrape de ce stuff axé autour des dagues réceuses ( que je compte fm air 80% également ) , ce qui paraît à la fois un choix évident que difficile à assumer puisqu’il va me contraindre à finir de parchotter ma force et à bâtir un stuff +150 FO ^^

Liste des sorts montés :

Chance lvl5 ( je compte le débooster prochainement mais j’ai encore du capital donc j’use mes k à autre chose )
Clé réductrice lvl6
Pelle fantomatique lvl5 ( éventuellement upgradé sans un futur proche )
Force de l’age lvl2 ( sans doute futurement déboosté sauf débug de ce sort , je voulais avant tout le tester un peu)
Maladresse lvl5
Maladresse de masse lvl5
Accélération lvl5
Accélération lvl5
Pelle du jugement lvl5
Coffre animé lvl5
Maîtrise des dagues lvl6
Libération lvl5
Capture d'âmes lvl1
Marteau de Moon lvl6

Capital restant : 14 ( je reste ouvert à toute suggestion constructive et argumentée )
Vous l’aurez compris , c’est avant tout un personnage taillé pour du pvm multi , utile en groupe je pense .

Métiers : 14 métiers dont 10 dans lesquels j’ai atteint la maîtrise . ( le tout sur 3 personnages dont 2 sur ce compte )
Bucheron / Mineur 100
Forgeur de dagues / marteaux 100
Forgeur de haches 90
Forgemage de dagues / marteaux / haches 100
Bijoutier 88 / Joaillomage 100
Cordonnier 65 / Cordomage 100
Tailleur 32 ( une de mes rares ambitions restée pour l’heure lettre morte , ou suspendue …)
Bricoleur 100

Votre expérience Dofusienne :
Je joue depuis le début de ce serveur à Dofus , ce qui , je pense , en dit aussi long sur ma relative inexpérience que sur ma volonté de m’impliquer , d’apprendre et de progresser , tant dans l’artisanat à mes débuts que dans mon personnage maintenant .

Liste des membres qui soutiennent votre candidature
Je n’aurais pas la prétention de citer qui que ce soit . Je mentionnerais juste le fait que j’ai toujours entretenu des rapports courtois et agréables avec plusieurs de vos membres .


Situation IRL :


Age : 33 ans

Boulot : Enseignant en mathématiques ( collège ) ( lisez quand même la suite =] )

Temps de jeu en semaine :
Variable mais assez étendu en général .
Néanmoins , en général une tranche d’une heure avant le repas , souvent 18-19h , puis 20h – 23h en règle générale . ( C’est une moyenne volontairement limitée mais à laquelle mon travail m’astreindra peut-être . Je préfère donc être restrictif et pouvoir tenir que promotionnel sans suite … )
Par ailleurs , je joue souvent en journée le mercredi , sans tranche d’heures fixes , ainsi que le week-end selon mes charges de travail mais en règle générale au moins 4h/j .


Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Nordnet ADSL 5Mégas si mes souvenirs sont bons ^^ ça upgrade assez régulièrement sans changement de facturation .

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Oui , bien que de l’avis de tous mes auditeurs , mon micro est d’une déchétitude totale , à moins qu’il ne s’agisse de ma carte son …
( NB : je joue cependant assez souvent sur un Mac Book où je n'ai évidemment pas TS par contre ... )

Pourquoi L'Alpha Légion?

Vaste question à laquelle je vais essayer de trouver une réponse à la fois pertinente et sincère , sans tomber dans le syndrome lèche-cul .

Premier point , j’aime ce qui est organisé et régi par des règles qui permettent d’atteindre des objectifs .
Votre guilde m’attire dans le sens où elle réunit , pour le peu que je puisse en deviner , un plan de jeu intéressant et réfléchi .

Second point , elle comporte des personnes auprès desquelles je pourrai apprendre beaucoup , j’en suis convaincu . J’avoue humblement n’avoir jamais été vraiment persuadé pour l’heure de jouer optimalement mon personnage ( gros défaut : je suis perfectionniste ) . Je pense être quelqu’un de réceptif , qui sait écouter et tirer parti des conseils qu’on lui donne .

Troisième point , je me suis lancé dans un projet ambitieux qui est celui de monter mon enutrof air aussi haut que possible . ( le contraire serait un comble n_n ) . En toute sincérité , je pense que je n’y arriverai pas aussi bien dans une autre guilde . Ne croyez pas que je vienne chez vous pour me stuffer , plusieurs parmi vous doivent savoir à quel point j’en ai bavé pour me monter mon stuff actuel . Mais pour upgrader le tout , j’avoue sincèrement avoir besoin d’une aide de niveau supérieur . L’xp n’est par contre pas un problème , je ne viens pas chez vous dans l’optique de « gratter » de l’xp en team grobe ou fongus .

Quatrième et dernier point , les lignes précédentes pourraient suggérer ( bien que j’y aie pris garde ) que je suis un profiteur et un opportuniste , or je pense être aux antipodes de cela . J’ai beaucoup réfléchi avant de postuler , le temps de faire mes preuves pour moi-même . Au contraire , je pense être quelqu’un de disponible , volontaire et motivé , mais , finalement , il n’appartient plus qu’à vous d’en juger …

NB : Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout , j'espère ne pas trop avoir raté la mise en page ...


Dernière édition par Cruor le Lun 25 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:42

Bouuuf ! C'était long xD

Petite précision toute d'abord : on ne met pas d'espace avant une ponctuation mono-symbolique, c'est-à-dire un point, une virgule, mais seulement après.
Exemple :
<< Hier, je suis allé au cinéma. >>

Par contre, une ponctuation double se voit suivie et précédée d'un espace :
<< Je suis allé le voir ; il n'a rien trouvé d'autre à me dire que " Vas-t-en ! ". >>

Sinon plus sérieusement, la candidature est complète et soignée, le lvl est là, la motivation aussi.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:30

Désolé, j'ai toujours eu ce petit tic sémantique. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:04

Très très jolie candidature, les motivations sont là, le temps de jeu correspond à ce qu'on recherche, donc un très grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skodo

Skodo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:09

Magnifique candid' Very Happy Un grand pour personne tres sympathique ig et tres bon build Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:50

MISHRA FTW!!!
Je n'ai meme pas lu la candid'.
J'ai lu Mishra, ca m'a suffit.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:54

Mon prof de math O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Tout d'abord, gg la candid elle est quasi-parfaite :].

Ensuite euh...T'as pas peur de te retrouver face a des "Gamins" compte tenu de ton age plus qu'avancé ? :]

(Loin de moi l'idée de dire que l'AL est une bande de gosses hein, la maturité y est exemplaire mais voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:57

Mishra a écrit:
Boulot : Enseignant en mathématiques ( collège )

Racine carré de -1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Une racine carrée ne doit jamais être négative... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

@Arcange : Pas du tout , pour avoir pu échanger pas mal d'idées avec une bonne partie d'entre eux . Par ailleurs , l'âge mental et la maturité , c'est très relatif ... Smile

@Pictou : La réponse à cette question dépend du niveau d'études de la personne qui te la pose , comme beaucoup d'autres . ^^
Mais pitié je me détends là . =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

Pictou a écrit:
Mishra a écrit:
Boulot : Enseignant en mathématiques ( collège )

Racine carré de -1 ?

J'ai envie de dire " i " juste pour me la péter parce que je suis en term S :]
(Un prof de collège est pas forcément obligé de le savoir :p)

@Mishra: Age mental et maturité c'pas pareil ? oO La différence doit pas être énorme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:18

Problème :

a² - a² = a² - a² = 0
<-> (a - a)(a + a) = a(a - a) = 0
<-> a + a = a = 0

Ce qui voudrait dire que 2 = 1 =0

Ou qu'elle est l'erreur :°) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 62
Localisation : A côté du nombre 100 dans les livres des métiers.
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

@Arcange : je voulais juste dire que je juge les gens sur leurs paroles et leurs actes , après avoir pris le temps de les connaître et en essayant d'éviter les à priori , notamment sur l'âge . Je pense les légionnaires murs .

@Litz : Diviser par 0 , c'est mal . Par ailleurs , je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour ce genre de digression ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

Mishra a écrit:
@Litz : Diviser par 0 , c'est mal . Par ailleurs , je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour ce genre de digression ... Smile

'Trop fort, j'ai mis 10 minutes à le trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Très belle candidature, la motivation est là, le lvl aussi.
Personne très sympatique, n'a pas hésité à venir m'aider pour des captures :]
Enfin bref, tout cela pour dire : "Pour" !

Et aussi, il pourra m'aider en math, pour les limites et les loga népérien :p
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

Owi, Enfin tu postule !! Very Happy J'attendé cela depuis longtemp .



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

J'interviens pas souvent sur les candidatures mais sur celle-ci, waw ! Grand pour, pas grand chose d'autre à dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

Pour :

-Personnage fort simpathique
-Candidature bonne
-Lvl minimum requis
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Tout est la, enorme Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mishra ¤Accept餠  [ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Mishra ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser