L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sans internet que seriez vous? 2 questions

Aller en bas 
+10
Avalon
Lunatix
Zao
Axorial
Angel-fear/
Psychonetique
Light-Zeus
Bratak
fracaa
laurent12
14 participants
AuteurMessage
laurent12




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:45

Très franchement que feriez vous si vous n'aviez plus internet?

soyez franc!

Ca m'arrive de penser quel etais ma vie quand j'avais pas internet eh bien je me demande comment je faisais...

Je serais bien dans la caca sachant que j'ai pas d'amis dans la ville où je suis actuellement et que mes contacts sociaux se limitent à msn et des relations superficielles en dehors. Je pense que sans le net, tout le monde m'oublierait... Suspect


2 éme question :

Vous etes une guilde, un groupe de gens;
Des personnes s'apprecient plus ou moins.

Pensez vous qu'on peut trouver sa copine/ son copain sur un jeu ?
Et que ca depasse le IN GAME ? moi ca metonnerai fortement.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:00

Je penses que tu devrais sortir un peu plutot que de squatter le net tout le temps .Personnellement,si je n'avais plus internet sa me ferais chier mais la vie continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:01

La vie ne se limite pas à un simple jeu Wink

Ouvre la fenetre de ta chambre et regarde dehors, l'air frais, les gens qui passent ...
Au lieu de pourrir le "net" avec des posts à chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:34

Tout d'abord : orthographe déprimante, ce qui enlève directement de l'intérêt à ton intervention.

laurent12 a écrit:
Très franchement que feriez vous si vous n'aviez plus internet?

Plein de choses, mais étant donné que selon moi, les possibilités sont beaucoup plus nombreuses avec Internet, ne nous plaignons pas de l'avoir.

laurent12 a écrit:
Je serais bien dans la caca sachant que j'ai pas d'amis dans la ville où je suis actuellement et que mes contacts sociaux se limitent à msn et des relations superficielles en dehors. Je pense que sans le net, tout le monde m'oublierait... Suspect

Sans vouloir être méchant, mais tu as demandé à être franc, il y a toujours des cas sociaux qui ne font aucun effort pour s'intégrer dans la société qu'ils envient ; et ils s'en plaignent...

laurent12 a écrit:
Pensez vous qu'on peut trouver sa copine/ son copain sur un jeu ?
Et que ca depasse le IN GAME ? moi ca metonnerai fortement.

Question sans intérêt.

C'est un fait social encré dans ta tête que tu sembles avoir bêtement accepté : comme si nous étions obligés d'avoir un/une copin(e), ou comme si nous en cherchions une IG, en supposant évidemment que nous n'en ayons pas déjà une IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

laurent12 a écrit:
Très franchement que feriez vous si vous n'aviez plus internet?
Je me pendrais.

Citation :
2 éme question :

Vous etes une guilde, un groupe de gens;
Des personnes s'apprecient plus ou moins.

Pensez vous qu'on peut trouver sa copine/ son copain sur un jeu ?
Et que ca depasse le IN GAME ? moi ca metonnerai fortement.

Ouais, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:51

Sans le net ... je jourais a CAD4 sans internet =D heu puis j'irais au skate park :p et j'irais voir telia pour lui voler son BMX!!

Oui, oui et ENCORE OUI§§§ un jour j'ai trouvé une fille super sympa je suis aller au RDV et c'était un psycopate (désolé de l'orthographe) Il m'a violer et m'a mis dans une cage depuis je suis prisonnier et je subi ces avances sexuels tout en me fesant photographier nu voila !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
laurent12




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Psychonetique.
Enfin une personne qui répond simplement, et sans pretention.
Allons, allons.. lisez vous plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

* Se gratte la couille droite et fout une émot' de lapin * albino
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:32

Je pense que sans internet , j'aurais moins de connaissance , moins d'amis ? Peut être , en tous cas pas les mêmes , dû à la distance ( /kiss Cruor , Skodo , Telia , Avalon , Arkanos , Soz , Nocturna ) . J'aurais probablement , une vie sociale plus active , effectivement après mon arret , j'ai bel et bien vu un changement .

De plus , Internet est avant tout un moyen de trouver beaucoup beaucoup ( Trop ? ) de choses , c'est un outils informatique très performant et c'est une bibliothèque ambulante .

Malheuresement la vie ne s'arrête pas a Internet , ce qu'ici les gens ont compris ( dans L'alpha légion ) et c'est cela qui me semble le plus important , tant que l'on ne s'arrête pas a ses jeux vidéos et ses amis "Virtuel" , on peut se considerer normal .

Bien à toi , Je t'emmerde créateur de se topic , tu devrais y songer toi même a ses questions dites Non-existentielle .

Quand à toi , Mon chéri du 29 Février , /kiss et fait une pause après se rush Wink

Luna , qui écoute Plug in Baby de Muse en boucle depuis 2h , qui songe a ses devoirs , qui récupère de la buverie de hier soir et qui songe a une chose qui le dépasse .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:46

La même que Luna sans les 4dernières lignes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:52

Salut c'est moi corki


Dernière édition par SoZ- le Jeu 28 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent12




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:09

Merci je vais pas dire que vos temoignages m'aident, mais au fond oui !

Soz je ne te comprends pas pig pig vulgaire personnage
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

Ya rien à comprendre, t'es un bouffon rien de plus. C'est du vu et revu, SANS INTERNET AL LOL CA VAUT RIEN.

Pourtant c'est ceux qui postent ça qui ragent comme des merdes, au point de venir tirer des théoris bidon sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
laurent12




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

Je suis venu tirer théories dites bidons ?
Non.
Mais tu m'as l'air d'un gros rageux de la vie toi.
Un petit kiss I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:11

Je pense que à partir du moment ou on ne pourrait pas vivre sans internet, il est très judicieux de se tirer une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:29

Go fraca go je te prete l'arme .
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

J'ai presque ri .
Revenir en haut Aller en bas
Medianca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: re   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Je pense que déja sans internet nous n'aurions pas a répondre a son post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
laurent12




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

Citation :
Je pense que déja sans internet nous n'aurions pas a répondre a son post inutile.

Pour tu y reponds, tu n'est pas forcé.
Pour mieux te faire voir sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Ca tourne au ridicule, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Sans internet que seriez vous? 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Sans internet que seriez vous? 2 questions   Sans internet que seriez vous? 2 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans internet que seriez vous? 2 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omg vous avez pas honte?
» sans sujet
» Que pensez vous de l'Alpha Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser