L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤

Aller en bas 
+16
Kaylor
Zabrak
Zao
Light-Zeus
Sigma
TaNoU
Cruor
Xelino
Cormo
Dr-Dragon
Skodo
scyan
Pictou
Bratak
fracaa
Hyruuk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

CONTRE NOOBI
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Xelino a écrit:
CONTRE NOOBI

J'aime bien ton argumentation ... -_-

Sinon, pour moi c'est un pour, malgres le lvl, c'est un personne sympathique, et si la candid' n'a pas encore été fermé par Cru, c'est pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

Candidature refusé car Zabrak a voté Pour !
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:44

Très drôle abruti, au moins lui, il sait avoir sa PROPRE opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

Black-Caca bann de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:10

J'ai été prévenu par Mp par le VRAI Xelino que le joueur qui vien de voter contre à ma candidature über-roxxative n'est autre qu'Algerino, un "ami" IRL à lui, dont j'ai un joli screen qu'il me donne envie d'envoyer au support. 'fin bref, je sais pas si le vote compte vraiment.

PS : Merci pour ton pour Zabrak Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

En sachant que Xelino n'est plus dans la guilde, je pense pas vraiment que son vote rentre en compte =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:32

Au passage, Up 110 (111 ce soir théoriquement :-°) et ma AA prête pour pex...
Revenir en haut Aller en bas
Burton

Burton


Nombre de messages : 9
Localisation : Surement dans une taverne ..
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Un très grand POUR cette keukeu..

Comme il est dis précedemment, Le lvl:

Il passe 2-3 jour a suivre Cruor dans grobbe et Hyruuk passe lvl 130..

Bon jeu.
Cordialement,

/w Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:02

Voila, je part tout à l'heure pour tout le W-E et ne reviens que Lundi, je préfère donc vous prévenir que je serais indisponible tout ce laps de temps... A Lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:11

Bon ....
Jvais expliciter ma pensée pour eviter ce genre de remarques:
"Il me semble que toi aussi tu t'es fait PL et pis, osa c'est useless" By Shoona l'intelligent.

Je pense qu'on ne peut se permettre de dire : " Prenons Hyruuk,il passe 2-3 jours avec Cruor il est 130".

Je pose avant mon POUR a la candidature de Hyruuk.
Il me semble motivay et avoir l'esprit pour entrer dans l'AL.

Mais,jvous explique mon point de vue sur les membres de l'AL qui se permettent de dire : Oui,il va se faire PL lvl 130 avec Cruor.

1: Evidemment qu'on peut le penser et le faire. En aucun cas on peut se permettre de l'ecrire au vue du peuple qui nous admire. En effet, si on part de ce point de vue,on peut poser POUR a tous les iops 5x qui post sur le forum. On leur fout une prespic etc .... et HOP! dans 2 semaines, ils sont 130.

2: Je suis pas sur que ca fasse plaisir a Hyruuk que dans 2 jours on lui dise: "Lol t'es 130 juste parce que tu t'es fait PL " ou " Tu es la mule a Cruor?"

Evidemment que vu la qualité du joueur,on peut faire l'impasse sur le lvl.
Mais en aucun cas on peut publiquement faire abstraction des regles de l'AL en affirmant: Lollilol,t'en fait pas mon keupain,tu seras 130 dans 2 jours grace a Cruor.

Jme permets de vous rappeler les differents pieux au cul qu'on s'est pris ces dernieres mois et le nombre de types qui sont venus pour se faire stuffer et se casser de l'AL(bien que je n'ai aucun preavis vis a vis de Hyruuk qui me parait fort sympathique).

Donc,ayez un peu de discernements vis à vis de l'Alpha Legion.


/w Green-Mx
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

Après une longue concertation, ce sera finalement un "non". Nous avons décidé de suivre à la lettre tant que nous le pouvions les listes de demande.

Je t'encourage donc à level up et à repostuler dès que tu auras acquis le niveau suffisant, puisque je pense, tu as le profil type du légionnaire.

A bientôt je l'espère,

Cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤   [Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hyruuk ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Hyruuk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser