L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Piment ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piment




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Piment ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature Piment ¤Refusée¤   Candidature Piment ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:44

Pseudonyme : Votre pseudo

Classe : Je suis un Iop (terre)

Level actuel : Actuellemnt je suis 14 et je pense xp assez rapidement ( EDIT : je suis passez lvl 18 1h après ce message, je le précise pour donner un apreçu de ma progression )

Statistiques en mode XP : Ici je ne sais pas exactement quoi dire, par rapport au monstres du jeu que je connais je prends des monstres qui conviennent à mon niveau et me rapporte un bon gain d'xp

Statistiques en mode PvP : Neutre actuellement mais si je rejoin je finirais forcément démon

Liste des sorts montés : -Pression lvl 5
-Brokle lvl 3 (en développement)
EDIT: mdr j'avourais être un peu boulet en regardant les autrs candidatures de plus prêts je me suis rendu compte qu'il fallait mettre les sorts que l'on va booster
-Pression lvl 5
-Brokle lvl 5
-Bond lvl 4 (puis 5 au lvl 52)
-Vitalité lvl 5
-Puissance lvl 5
-Concentration lvl 5
-Epée du iop lvl 5
-Colère de Iop lvl 5


Votre expérience Dofusienne : Précedement j'étais sur Domen avec un Crâ lvl 52 que j'ai fini par supprimer car ce n'était pas vraiment le style de personnage que je souhaitais, aussi en sachant que le serveur Rykke Errel allait sortir j'ai débuté un Iop dans un autre serveur pour me familiariser avec cette classe il y a quelques jours, Ce personnage m'a plu en 6 ou 7 h jétais lvl 18, étant donné que ce n'était qu'un test je l'ai également supprimé pour Rykke


Sinon je suis aussi quelqu'un qui aime rigoer je me suis appliquer pour le forum puisque le language sms est un peu dur à supporter, voilà sinon j'ai 16 ans et suis en 1ère à la fin des vacances et je suis entre 6h et 8h sur dofus par jour voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Piment




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Piment ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piment ¤Refusée¤   Candidature Piment ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:08

Désormais je suis lvl 38, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour jouer à dofus dont mercredi où je sui parti toute la journée chez mon père (parents séparés Sad ) , depuis je suis aussi devenu alignement démon bien que je nactive pas le mode pour le moment en attendant de pouvoir m'imposer plus simplement
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Piment ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piment ¤Refusée¤   Candidature Piment ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Piment ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piment ¤Refusée¤   Candidature Piment ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piment ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser