L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
+8
Zabrak
Owersym
skratos
fracaa
Bink's♂
Light-Zeus
Arcange
aedbsf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

bonsoir a tous,

je compte aller sur le serveur lily qui va ouvrir et je me pose une question:
quelle est la meilleure voie pour bien réussir un nouveau serveur? (j'entends par la avoir un bon classement et un bon stuff)

globalement il y a donc 2 voie:
-gogo nolife xp qui monte lvl100 en quelques jours... j'ai beau chercher je vois pas comment faire... si quelqun peut m'aider je veux bien

-gogo nolife xp son métier, puis une fois que t'es riche tu t'équipe et tu xp pour rattraper les gens qui ont fait la méthode 1 (déjà testé c'était plutôt difficile...)

j'aimerais donc savoir comme réaliser la premier technique?

pourquoi demander sa ici? ben parceque je penses que vous avez la réponse tout simplement (je ne suis pas un noob je joue depuis 2 ans a dofus, j'ai déjà eu un perso HL mais pas quelques jours/semaines :/ ce qui pose probleme pour un nouveau serveur)
le probleme vient surtout du fait que je vois pas comment xp et m'équiper sagesse sans perdre du temps parceque nouveau serveur = pas de K...

merci d'avance, Xtasix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

Alors pour le no-lifage de la méthode 1 je conseillerais premièrement beaucoup de café (ou boissons énergétique selon les goûts) si tu tiens vraiment à être parmis les premiers (j'ai tenu la premiere (Voir 2eme) place classement cra en dormant toutes les nuits hein (bon ok Soz- était absent mais on était pas que 2)).

Ensuite, tu prend une classe relativement abusay (en gros tout sauf osa, cra ou panda) histoire de n'être pas seulement parmis les premiers de ta classe, tu sélectionnes les coins d'xp (Tofus puis Bouftous puis mineurs/poissons (je sais plus le nom)) et tu NL dessus...

Voila je crois que c'est a peu près ça, si les autres y voient quelque chose a ajouter ils le feront, moi et mon expérience (très maigre) avons parlé


HF
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

mouais le probleme c'est pas les spots d'xp ni le temps passé sur le jeu mais surtout comme ta l'équipement sagesse et les kamas... c'est sur taper le même mob pendant 24h c'est pas dur mais quand je vois des feca avec des pano prespic complete quelques heures aprés l'ouverture d'un serveur je me demande si c'est un coup de chance au niveau du drop ou si ils l'ont acheté avec des K (qu'ils auraient trouvés ou ?!?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

Le multi-compte est ton ami Smile

Soit tu montes un métier en parallèle (genre alchi, boulanger ou des trucs qui payent bien dans l'immédiat) ou alors un énu que tu pex lvl 20 et que t'envoies aux picpic...

J'ai quand même passé mon lvl 50 en pano bouftou (1jour de drop pour 3panos avec 8 persos en continu)
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

ouais j'ai pensé a faire une mule bucheron lvl100 qui serait meilleur bucheron du serveur, j'ai déja sa marchait bien sauf que j'ai fais le bucheron puis j'ai xp donc un seul compte donc perte de temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Avoir une équipe très motivée et stable, et tout prévoir à l'avance : ORGANISATION.

Tout seul tu seras trop limité. Si tu ne trouves personne, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

A vrai dire j'avais la même idée que toi et tout compte fait, j'ai la flemme pirat
C'est trop galère de faire ça au dernier moment, comme c'est dit plus haut, faut organiser toussa à plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

ok j'irais un peu faire chier mes potes IRL sa devrait marcher tongue
l'un de nous fera le bucheron, l'autre le mineur et l'autre l'xpeur et le forgeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24

bucheron et mineur ne sont pas des metiers qui rapportent immediatement je te conseille par exemple de monter un alchimiste .-tu consacre ton personage principale a ne faire que xp -je te conseille vivement de monter 1 a 2 enu lvl 20 25 qui ne font que drop bouftous puis prespics ....mais la meilleur solution reste de collaborer avec des amis ce qui permet d'évoluer beaucoup plus rapidement et comme le dit si bien light l'organisation est primordiale .
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:39

Smile et bien merci beaucoup pour vos réponses maintenant je sais quoi faire!
Je vous dirais si sa a marché cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:17

fracaa a écrit:
drop bouftous

Hein ? Je comprends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:25

heu je donnais des exemples d'items qui tombe facilement et qui debut de serveur vallent asser cher
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:03

fracaa a écrit:
bucheron et mineur ne sont pas des metiers qui rapportent immediatement

oh ... si

après si t'es vraiment un beau NL et que tu veux te faire un max de fric, tu te fout le 1er bucheron 35 (comme ça t'exp 15-20 fois pluys vite que les autres grâce a des arbres que tu coupe rapidement, qui exp bien, et qui sont groupés (et qui te fpnt exp jusqu'au lvl 100 =) )), 1er bucheron 80 (charme et ébène ---> krysto), et 1er bucheron 90 (orme) si tu te débrouille bien, tu peux te faire 500-600 000 par jour avec l'orme ^^

si tu passe bucheron, fout ton chataignier a l'hdv astrub par 10 et assez cher (10-12 000). Il sert pour une quete d'incarnam il me semble. Tu peux te faire environ 200 000/jour si tu suit bien le cours de la" bourse"
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:12

Fais confiance à Skratos, il sait de quoi il parle, niveau bucheron ses prix exorbitants lui ont bien servi x) (Fais gaffe cependant a ne pas tomber sur un bucheron moins cher que toi, j'ai fini par aller voir ailleurs pour mon bois :] )
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

lol oui je me rappelle du moment on je vendais les 100 chateigners 20000k! sa aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:40

...ou tu montes le sculpteur le plus recherché en moins de deux mois, qui te permettra à long terme un apport courant de kamas, et avec peu (aucun) de concurrent, contrairement au métier de récolte, ou la concurrence peut arriver Très rapidement.
Bûcher et upper 70-80-90 en utilisant tes bois paye à court terme, mais paye énormément.
Pour ma part, j'ai multi à deux, le bûcheron sur une mule, le sculpteur sur l'autre. Un bastonneur/Un droppeur, le tour est joué.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:25

oui mais skratos etait arnaqueur debut de serveur les bois d'ormes je me souvien plus de prix mais asser cher
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:50

fracaa a écrit:
oui mais skratos etait arnaqueur debut de serveur les bois d'ormes je me souvien plus de prix mais asser cher

Il avait le monopole quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:09

Pour ceux qui se sont exilés sur Liliy, je pourrais avoir vos pseudos ig?
Revenir en haut Aller en bas
Gillles




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

Salut a tous,

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet vu que ce que j'ai à demandé est en rapport avec les nouveau serveurs.

on a beaucoup parlé des métiers sur ce post mais j'aimerais bien savoir comment on monte un perso dans les lvl en début de serveur (j'espère qu'il en sortira un pour les vacance de pâques)

j'ai quelque base quand même et pour le moment j'en suis a ça pour mon eni et sacri (il iraient xp ensemble)

-1 =>10: incarnam
-10=>20:champs astrub, bergers porkass ou bouftou (pour un semblant de pano)
-20=>38:bergers+cavalier porkass

Arret de l'xp pour aller drop prespic

38=>???:blop???

Après je sais pas du tout alors si vous avez des conseils pour changer ou ajouter des éléments n'hésitez pas ^^

Merci d'avance,

Gilles


Dernière édition par gillles le Mar 19 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

A partir des lvls 20+ Narie et moi sommes allés pex dans un coin très rentable (je pouvais me permettre de dormir :] ) niveau xp, mais il m'en voudrait de dire où...

Sinon je crois que les blops sont relativement rentables avec un xel et un tapeur cac...
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:35

plop je viens vous donner des nouvelles, vais up bucheron 100 sa aurat mit 7 jours je vais craft premier toh'lo du serveur, j'ai 2 sili, adelus perfect, cape pipic perfect, coiffe pipic perfect, amu boule +30 maintenant go pex.

@fracaa : /w Zivius
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:48

lvl du perso?, joli stuff en tout cas, a voir ce que t'en feras...
Revenir en haut Aller en bas
aedbsf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

XD ben perso lvl16 jai passé toute la semaine a couper du bois! maintenant je go xp (le 1er est lvl101 pas trop de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

Zivius, go xp avec Llaksat, un pote IRL il rox =)
Et puis GG pour ton bûcheron 100 =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Serveur ( Grandes Vacances )
» Serveur heroique quelque presision siouplait
» Antonio-Trece-Doce-Le-Nouveau
» Mon nouveau mode de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser