Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Le Règlement de l'Alpha Légion Mar 12 Fév - 1:19 | |
| Le Règlement de l'Alpha Légion * Tout membre de l'Alpha Légion dès son intégration et peu importe son grade doit être considéré comme l'égal des autres.La seule hiérarchie existante entre les membres est celle constituée par les grades. Elle est composée de 4 grades :
- A l'essai : le membre vient d'intégrer la guilde. - Protecteur : le membre est considéré comme intégré à la guilde et jouissant d'une certaine expérience au sein de celle-ci. - Bras Droit : grade attribué à Von-Thork, il est le second de la guilde et se doit d'aider à la prise de décisions. Il est aussi en charge de la guilde en l'absence du meneur. - Meneur : grade attribué à Cruor. Pilier central de toutes les décisions.* Tout membre de l'Alpha Légion doit un respect affiché ou discret à l'ensemble des légionnaires.Les provocations, qu'elles soient en mp, sur /g ou affichées en public, entre deux légionnaires ne seront pas tolérées. Dès lors que la candidature d'un membre est acceptée, celui-ci devient un légionnaire et toutes les critiques négatives qui ont pu être émises sur la candidature sont enterrées.
Si vraiment faire ami-ami avec un nouveau vous rebute, contentez-vous de l'ignorer. Je rappelle qu'il est strictement inadmissible d'afficher des dissensions au sein même de la guilde.* Le langage SMS est passible de ban.Le langage SMS est strictement interdit et se verra punir de ban.* Le jeu en groupe hors-guilde est interdit.Dans le but de préserver une cohésion forte entre les membres de la guilde, le jeu en groupe hors-guilde est interdit.
Une exception réside dans les groupes restreints de 2 ou 3 joueurs.
Cette règle a été maintenue après discussion car j'estime qu'elle est un des seuls piliers qui nous sépare d'une guilde classique. J'ose affirmer que même après 8 mois de jeu il me reste la prétention de faire partie d'une guilde qui se veut élitiste et au dessus du reste du serveur. Alors oui, cela implique des sacrifices, mais cette règle stricte nous permet de ne pas voir nos membres éparpillés entre les diverses guildes leur proposant je ne sais quelle activité.
L'AL ne se mélangera pas aux autres et restera unie et à part.* Le système de Teams.Voir partie privée.* Les candidatures.Lors d'une cadidature, tout membre, qu'il soit à l'essai ou non, peut voter "pour" ou "contre" en prenant le temps de détailler don choix pour le rendre explicite à la personne qui postule.
La candidature sera donc acceptée ou non en fonction de la moyenne des "pour" et des "contre".
Le meneur et le bras droit ont droit de véto sur les candidatures et ce pour éviter les éventuels déviances.Tout membre intégrant ou restant dans l'AL est considéré comme acceptant l'intégralité de cet ensemble de règles.Cette liste est sujette à des changements nombreux qui seront annoncés sa suite. | |
|