L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refusé¤

Aller en bas 
+5
Bratak
Nocturna
scyan
Anthe
Gears
9 participants
AuteurMessage
Gears




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

Salut à tous, je poste ici malgré les avertissements concernant le flood pour vous présenter un petit rp venu de mon petit cerveau sur ce petit forum d’une petite très grande guilde Very Happy

Gillles, brave disciple panda, accoudé au bar de la taverne des pious combatifs avec ses amis Néroking et William, finit par leur dire :
-C’est pas possible cette guilde est nulle... Je savais bien qu’ils nous mentaient en nous faisant croire que c’était la meilleure guilde du serveur… pff.

Néroking, aussi dépité que son ami panda, répondit :
-Ouais, ils nous ont bien eus…

William, le plus réaliste des trois, répliqua :
-En même temps, il fallait s’en douter… Pourquoi la meilleure guilde de serveur recruterait des joueurs de niveau 4x comme nous ?

N : -IL n’y a pas que le level dans ce monde tu sais…
W : -Pour les HL, si hélas
G : -Hého c’est quoi ces préjugés Will ? Moi je suis sur que tout les HL ne sont pas comme çà
W : -Ben si t’es si sur de toi vas postuler pour une place dans la meilleur guilde de notre cher rykkie …ANCESTRAL
G : -euh ouais mais non pasqueeuuuh en faite je peux pas je dois y aller chez mon... euh ouais pas aujourd’hui héhé.
N : -Moi j’y vais !! Qui m’aime me suive !!
G : *débordant d’humour comme a son habitude*OK mais attend tu vas trop vite pour qu’on puisse passer devant toi… huhuhuhu
N : -T’es vraiment un abruti en faite…
G : -hého c’est bon déjà qu’on te suit dans ces ruelles sombres, dans la nuit, sous la pluie, pour que tu aille demander d’avoir ta place dans cette… *air dégoûté* guilde… On peut faire un peu d’humour hein. Soit dit en passant… le mien est excellent.
W : -Quoi ? qu’est-ce que t’as contre Ancestral ??
G : -Non rien tu verras bien assez tôt… tiens ! Regardez on arrive au limite de leur domaine

Les trois aventuriers s’avancèrent sous l’arche qui marquait l’entrée du territoire ancestralien et aperçurent une pancarte.

W :- BIEN… VE… NUE… CHEZ LES… ANCE… STR... AUX.
G :-Mais c’est que tu sais lire dis moi
W :-Ouais merci de t’en être rendu compte
N :-C’est quand même un peu facile d’entrer
W :-Ouais un peu trop facile même
G :-Bon allez les gars on continue
Les trois compagnons s’avancèrent dans l’allée déserte…

N :-C’est calme ici
W :-Ouais… Un peu trop calme même…
G :-Ouais...Ouais… C’est calme mais on s’en fout en peu en fait…
N :-Bon allez les potos on continue ! Hééééé regardez ! C’est la taverne des Ancestraux
W :-Ouais… un peu trop taverne des Ancestraux même
G :- Pff t’es de plus en plus con toi…
N :- Bon ben merci les gars vous êtes sur de pas vouloir m’accompagner ? Nan ?
G :- comment oses-tu me demander ça ?? C’est fou quand même.
W :-Un peu trop fou même…
G :*ramasse des pierres et menace de les lancer sur son ami Will*
-Je vais rendre service a tout le monde en te lapidant jusqu'à la mort… nierk nierk nierk (rire diabolique)
W :-Non ! Non ! C’est bon j’arrête je me tais… pff… et toi qui parlait d’avoir de l’humour…
G :-C’est différent le tien il est complètement nul rien à voir avec le mien qui vient des circonvolutions géniales de mon cortex balayé par la vague de la création comme les plage de l’atlantique un jour de tempête…
N :-Bon les poètes vous avez fini ?? Allez à plus ! On se reverra quand je serais admis chez Ancestral
G :-Bon ok adieu mon frère… Ca m’a fait plaisir de te connaître… On a vécu de bon moment ensemble mais tu choisi la voie obscure en décidant de te joindre au ancestraux… Même si tu ne seras jamais admis…
W :-*bavant* Gnéé ? Hein… Ah euh oui au revoir Néro.
G :-Bon allez Will on y va… Tu sais sur le chemin j’ai pensé qu’on pourrait allez voir une autre guilde toute proche : Ancestraux !! Leur taverne est toute proche viens…

Quelques minutes plus tard

G :-Nous y voila Will ! Alors tu viens ??
W :-…Gné ? Hein ?? Quoi ?? Ah oui mais non en fait je pense que je vais allez voir chez les enfants perdus… Flamy m’a tapé dans l’œil dès que je l’ai vue… Je suis désolé… Au revoir mon pote.
G :-Bon... Ok. Ben je vais y aller… Tout seul… héhé (rire nerveux)


Gillles entra dans la taverne dont la façade est décorée par une tête de kralamoure géant où se rencontraient habituellement les ALiens Légionnaires
IL essaya de s'immiscer entre deux gros sadidas bien poilus et tenta de s'adresser à la foule :

G :-Salut la compagnie! Vous allez bien?
-... (Pas de réponse)
G :-Hum, hum... SALUT LA COMPAGNIIIEEEE!!
-Grmblgnourfgnériah (grognements)
G :-Heu... Dites si j'insiste je suis banni du fofo?

A ce moment un immense sac(à pdv)rieur *humour* tout vêtu d'or et dont le couvre chef est orné d'un grand "1" se retourna et dit :
-Salut à toi disciple panda ! Quel est ton nom ?

Gillles intimidé par la haute stature de son interlocuteur répondit :
-Mon nom est Gillles Ô grand maître du sang et de la douleur. J’espère que ma venue ne vous importune en rien seigneur des démons de cercle presque-deux-cents. Je suppose à la vue de votre couvre-chef que vous êtes le grand cruor maître du serveur où nous résidons en cet instant même. N’est-il pas ?

Cruor :-Oui c’est bien moi en effet mais dans ta description de mon corps de rêve tu a oublié de dire que j’était le plus grand et le plus fin stratège de tout les temps.
Gillles :-Ah ? Euh… Oui oui bien sur
C :-Très bien très bien mais a part pour faire l’éloge de mes qualités innombrables… Pourquoi es-tu venu ?
G :-Euh ben en fait euh c’était pour savoir si vous pourriez me recruter dans cette guilde puissante parmi les puissantes.
C :-Ah très bien si c’est pour un recrutement... Viens avec moi dans la pièce d’à coté

Ils entrèrent tout deux dans la pièce adjacente en passant par la porte garnie d’une pancarte indiquant : Recrutement

G :-Haha… c’est assez original la déco ici hé hé…
C :-Entre donc ! Assied-toi. Alors je vais te poser quelques question dont j’écrirais les réponses sur ce parchemin que je ferais ensuite passer a tout les membres de la guilde pour qu’il vote ton intégration. Alors pour commencer…

Situation InGame:



Pseudonyme :
Sopra-Dtd

Classe :
Pandawa

Level actuel :
42 (héhé oui je sais j’ai vu la page du qui nous recrutons Smile)

Statistiques de base :

Vita : 205
Sagesse : 0
Force : 0
Intelligence : 0
Agilité : 0
Chance : 0

(Pas de stuff pour cause de réquisition a long terme du prêteur)

Liste des sorts montés :

Vulnérabilité incandescente : niveau 5
Vulnérabilité terrestre : niveau 5
Vulnérabilité venteuse : niveau 4
Chamrak : niveau 4
Karcham : niveau 4

Reste 3 point de sort

Métiers :
Aucun

Votre expérience Dofusienne :
Un Enu 95 et son Eni 60 sur raval…

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :
J’en ai parlé à personne je pourrais pas vous dire, mais je connais les deux fraca IRL.



Situation IRL:



Age :
15Ans

Boulot :
Ecole secondaire

Temps de jeu en semaine :
17h-19h
20h-21h30 (parfois plus)



Extras:


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :


Belgacom adsl 4 Méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Teamspeak et casque oui mais pas de micro

Pourquoi L'Alpha Légion?
Au vu de sa surpuissance roxxativo-destructrice et de la maturité de (la plupart de) ses membres et parce que j’avais envie de faire un rp :’)

En espérant que vous serez indulgent,

A+ tout le monde geek

P.S.:Ceux qui n'auront pas lu pas besoin de le dire merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Citation :
Level actuel :
42 (héhé oui je sais j’ai vu la page du qui nous recrutons Smile)

C'est lv 80 mini pour les pandawa il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

je ne pense pas que ton suprêmissime level te permette de rentrer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Lvl trop bas.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gears




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

Merci a tous de ne pas être trop méchant et je m'en doutait un peu... Je vais donc essayer d'aller pex jusqu'au lvl 80. Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:48

Gears a écrit:
Vulnérabilité incandescente : niveau 5
Vulnérabilité terrestre : niveau 5
Vulnérabilité venteuse : niveau 4
Chamrak : niveau 4
Karcham : niveau 4

héhéhé bye =)
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37

Level un peu bas, mais pour ton RP je le trouve quand même un peu étrange.

Dans du Role Play, il n'y a pas de notion de "level", ni de "banni de fofo" :s

Fin bon, candidature (malgres que tu debutes en RP, ça se voit) plutôt bonne, dommage pour ton level. Repasses quand tu auras levelé.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

Contre :

-Motivation correcte
-Niveau Largement insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:55

Dommage pour le level.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refus餠  Sopra-dtd Candidature (R.P)  =) ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sopra-dtd Candidature (R.P) =) ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser