L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiqi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤   Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:41

Situation InGame :



Pseudonyme : Weiqi

Classe : Ecaflip ( orienté feu )

Level actuel : 19

Statistiques en mode XP : 2silli cape hote adeluss arme tont ata sauf si j'ai mieu, coiffe je pensais kraignoss ( on en droppera forcement avec mon ami :p ) + les parcho sagesse. ( Bien evidement, il y aura la bonne vieille prespic pour commencer )

Statistiques en mode PvP : 2 muerta fm +po, poilue, coiffe BR, ceinture tortue rouge, baguete en écorse d'abraknyde ( +1pa ) Amulette +1pa j'espere flan assez vite bottes je sais pas trop encore = 2x topjak a 12po avec +/- 200 intel ce qui signifie entre 60et100 les coups de topjak sans roue de la fortune. ( Pas de pvp avant ça, ou peut-etre scara + vegamu, on vera si je suis dans une guilde, et si y'a besoin de combatants ^^ )

Parchotage prévu ( mon ami monte sadi fourbe qui passera terre pour nous parchotter hehehe )

Liste des sorts montés :
Pile ou face lvl 2,
Tour ou Rien lvl 5,
Bond du félin lvl 5,
Topjak lvl 5,
Roue de la forture lvl 5,
Trefle lvl 5,
Odorat lvl 2,
Maitrise lvl 5,
Flamiche lvl 1
( Il me restera beaucoup de capital ) ( ce sont des prévisions )

Votre expérience Dofusienne : Jiva Ecaflip lvl 78, Djaul ecaflip et enutrof lvl 60 tout les deux, Maimane Alchimiste lvl 100 Ecaflip lvl 39, Pouchecot Osamodas lvl 62 ( j'ai vite abandonné ), Silouate mineur lvl 70 bijoutier lvl 60 sadida lvl 28 et j'ai fort aidé l'ex premier enutrof du serveur, Domen Feca lvl 60 et enutrof lvl 67, Amyario xelor lvl 20 boulanger lvl 60 paysan lvl 36 coordonnier lvl 21


Situation IRL :



Age : 16 + mon frere de 14 ans qui joue pour combler le temps ou je ne suis pas connecter !

Boulot : Etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours pendant le max quand j'ai rien de prévu avec des amis !! ( disons 8/9h paz jour Smile )

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Une semaine sur deux malheureusement, mais cette semaine je joue +/- 15/20 heures le week end, sinon, lundi mardi jeudi, 2/3 heures, mercredi, toute la journée après mes devoirs, et vendredi de 15h a 18h !!

J'aime m'investir dans les guildes actives, je ne suis pas du genre a quitter après 2 semaines, je pense que je suis disponible plusieurs heures par jours pour conssacrer a une guilde, ( je veux pas dire plusieurs heures a90%, mais d'aides aux autres joueurs, des massacres de perco etc etc ... )
J'adore aussi le RP en guilde Smile

Extras :

Pourquoi L'Alpha Légion ? => Car j'ai deja affronté cette guilde sur le serveur Domen, et on avait eu du mal mais c'était une lutte amicale et j'ai trouvé les membres très sympathiques. ( Je pense a Sonub, Rdix, Kazu, Ayumu, Vodka etc ... )

Pour ce qui est de Team Speak, il ne reste plus qu'a l'instaler.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤   Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:56

Bonjour à toi Weiqi.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor

PS : J'ai hate de voir ce que ton éca peut donner =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Candidature : Weiqi ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser