L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tiburon ¤Accepté¤

Aller en bas 
+18
Pictou
BiGouDi
Cruor
Tork
Dr-Dragon
Zombong
Toxine
Ankoù
Mexures
Nocturna
Anthe
scyan
Zabrak
TaNoU
hellsboy
Angel-fear/
fracaa
HaN.T
22 participants
AuteurMessage
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

Salut Legionnaires,

Situation InGame :



Pseudonyme : Tiburon

Classe : Xélor

Level actuel : 136
Statistiques de base : 1090 pdv, 410 de sagesse, 635 intel, 90 force, 55 chance, 135 agi

Je compte reroll full sagesse dés la fin de mes parchos \o/

Liste des sorts montés : Vol du temps lvl 6, aiguille lvl 6, ralentissement lvl6, protection aveuglante lvl 5, sablier de xélor lvl 5, dévouement lvl 5, fuite lvl5, téléportation lvl 5, momification lvl 5

Métiers : aucun en particulier

Votre expérience Dofusienne : Ceci est mon premier personnage sur dofus Very Happy

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Black-fraca, Angel-fear, Bigoudi, ds-toxine, Arkanos, Tanou, Nocturna, zombong, Xelino, Lunatic, hellsboy, Dr-dragon, Deva-mirage dsl pour ce que j'ai oublié :p


Situation IRL :



Age : 23 Ans

Boulot : Je travaille dans le samu social

Temps de jeu en semaine : Pas d'horaire fixe, je joue quand je veux jouer


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : 9 telecome 20mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : T.s dispo, casque, micro aussi.


Pourquoi L'Alpha Légion?

Parce que avant de partir j'avais beaucoup d'amis chez vous, même si y'a eus pas mal de problèmes, on se marrait bien, après le problème avec telia, je tiens à m'excuser sincérement parce que j'ai dit des choses que j'aurais certainement pas dû dire, puis on avait commencé à bien jouer ensemble avec certaines personnes on avait un bon team play, ça devenait très intéressant sur le plan IG .
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:09

Sympa IG, need des xélors donc je suis pour qu'il revienne :d
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:12

Pour ,moi perso tibu ne m'a rien fait mais stop insultes hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
hellsboy

hellsboy


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:23

Je suis Pour, car personne trop sympa et il ma rien fait et on a besoin de xelor.
Même si sa va pas avec une personne que sa va pas avec tous le monde au contraire
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

Un zOuli3 pOur :]

Si ma fOie tu tiens les cOnditiOns que je t'ai dis :p

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:10

Edit : Passage en neutre car il m'a vendu 6 Armée de Tiques lolilolilolilolilolilol


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

pour j'ai jamais d'emmerde avec lui pour ma part


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Pour ...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

Orthographe surprenante venant de toi, beaucoup d'efforts.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:56

Bon ... j'edite ce post pour l'avoir que trop negliger ...
Je pensais que comme 90% des candidatures ,on pouvait deconner ...
Vu l'ampleur que ca prend avec le post de Tork et de Cruor,je pense qu'un peu plus de sérieux (jaurais dit seriosité pour rire mais bon ... )

J'etais parti pour faire un long post ou je n'aurais que de la merde mais je vais me limiter à l'essentiel de ce que je pense.

Alors,au depart,Tiburon n'aurait jamais du etre recruter .
Son language etait le type meme de celui du banlieuzard de base.
Cependant,il me semble qu'il a été recruter dans le but de combler le manque de xelor dans les teams ...
Pourquoi pas, mais bon,il n'y a plus de teams =]]

Ensuite y'a l'affaire Telia,mais du fait que personne ne fait se qui s'est passé,personne ne peut comprendre le bann de Tibu ...

MAIS! on s'en fout, il n'aura jamais du etre dans l'Alpha Legion donc voila ...
C'est juste une simple erreur du au fait qu'en periode de teams,il y a e relachement au niveau des criteres de recrutement...

OUI MAIS C'EST FINI! ALPHA LEGION FTW!
NON A LA REPRESSION! KIKONS LES DECHETS!
Qu'il retourne cramer les voitures et violer les grands-meres!


P.S:
J'ai voulu mettre des termes plus rudes et exprimer tout ce que je pense.
Cependant,le fait est que j'irais a l'irl et que j'aimerais en revenir.

(Pour des raisons evidentes,je ne mettrais pas ma photo sur le forum)

Cordialement, /w Hellsboy


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:49

C'pas lui qui insultais sur TS avec l'autre morue d'Erafia? Non? ha ok...


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Toxine

Toxine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:14

Un gros Pour for tiburon
Revenir en haut Aller en bas
Zombong

Zombong


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:24

Bonne candidature ; Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:22

Tibu Tes trop Hardcore revien vite omg

POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:24

Je ne pense pas que Tiburon réintegrera l'Alpha Légion, même avec 15pour.
Tiburon a été bann pour de bonnes raisons. Je rappelle que quand on a créé l'AL sur ce serveur on voulait quelle soit reservée à des joueurs qui savent écrire, c'est ça qui devait la démarquer des autres guildes.
Ca c'est la premiere raison de son bann. Quand au menaces à Telia, même si je ne pense pas qu'il se soit vraiment inquieté, c'est pas des trucs qu'on peut accepter, même aprés des excuses plus ou moins sincères.


En bref son bannisement était définitif, on ne bann pas les membres à titre d'avertissement.


"candidature" refusée donc
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

Contrairement à ce que dit Tork, je ne vais pas refuser la candidature pour deux raisons. La première est que même un membre banni à la droit de repostuler (et heureusement vu les récations Smile), la seconde étant que comme je l'ai dit à Tiburon IG, ce post lui permettrait peut-être de comprendre pourquoi il a été banni. Ca malheureusement, avec seulement des "pour" et des "tu es gentil" ça n'a pas l'air d'être le cas. Alors tout comme pour sa première candidature, je vais encore une fois m'exprimer avant le verdict final pour donner mon point de vue et peut-être permettre d'éclaircir la situation.


On va commencer par le début, à savoir l'"Affaire Telia". J'estime que ce qui a pu être dit et les menaces proférées à l'encontre de Telia sont tout simplement inadmissibles. Alors certes, Telia ne voulait pas te rendre tes items, mais il ne faut oublier que tu lui avais "donné" ton perso 4 jours avant, et ça peu de gens le savent. Alors oui, tu as le droit de changer d'avis, mais comme je te l'ai dis IG, traiter Telia de "fils de pute" ou aller le menacer de "violer sa mère devant lui", pour moi ça reste impardonnable. D'autres ont été dégagé sur le champ pour moins que ça.

En ce qui concerne les posts sur le forum, dans 90% de tes interventions on trouve un langage ordurier qui ne correspond pas et ne correspondra jamais à l'image que je veux donner de l'AL. Alors certes, tu as des circonstances que tu trouves "aténuantes" mais une fois de plus, pour moi ça va trop loin.

Pour être plus terre à terre, bien que tu puisses "jouer quand tu veux", ton temps de jeu est extrèmement réduit et ta présence IG rare. Je crois pouvoir affirmer que depuis que tu as récupéré Tiburon tu n'as pas pris de levels ou alors un ou deux seulement. Là non plus ça ne joue pas en ta faveur.


A l'attention des posteurs AL maintenant :


Les "pour parce qu'il est gentil" commencent réellement à me faire vomir. Je peux vous citer 200 joueurs qui sont très "gentils" et qui ne sont pas dans l'AL pour autant. En tant que légionnaires, vous vous devez de vous intéresser au cas de la personne pour laquelle vous votez, sinon abstenez-vous. Mais ne venez plus balancer un "pour parce qu'il est gentil". L'Alpha Légion c'est pas Bisounours Land.

De la même manière, les gens qui se sentent obligé de mettre "pour" pour suivre le mouvement de masse ou augmenter leur post account de débectent tout autant.

Enfin les gens qui étaient pour le kick de Tibu et qui viennent maintenant balancer un "pour" 24 heures après sont ceux qui me répugnent le plus. Pires faux-culs que là, je pense qu'on va avoir du mal à trouver.


Je rappelle une fois de plus que c'est vous qui construisez la guilde au jour le jour et pas moi. C'est vous qui choisissez qui en seront les légionnaires et donc l'âme. Arrêtez de prendre les candidatures autant à la légère, c'est ce qui fait vivre la guilde. Quand j'ai créé la guilde, j'ai eu pour ambition de tendre vers l'élitisme et de fixer un certain niveau général à avoir pour pouvoir intégrer la guilde, et on peut pas dire que ce soit franchement le cas à l'heure actuelle... Je rappelle que j'ai un "Droit de veto" étant la personne qui prend la décision finale et que je n'en ai jamais fait usage en plus de 7 mois de jeu parce que je vous pense assez responsables pour ne pas avoir à le faire. Ce ne sera pas le cas cette fois ci non plus, car j'espère que mes paroles suffiront.


Alors je suis désolé Tibu que ce soit tombé sur ta candidature mais je pense qu'une petite mise au point était de rigueur.

Pour moi ce sera donc un contre appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

Je Vote contre !
Tiburon est venu me parler en mp, je ne le connaissais pas, il m'a toujours paru simplet mais sympathique, et je lui ai dit que je voterais POUR son admission, je pensais sincerement etre l'un des seuls. Mais apres avoir vu tous les post favorabes, alors que la plupart cassait du sucre dans son dos une fois parti, j'ai changé d'avis.
S'ajoute a ca le post de cruor, on ne peut plus vrai.
Il faut croire que les menaces de Tiburon en ont effrayé plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:28

J'ai été étonné en voyant le nombre de gens qui soutenaient la candidature de tiburon :/
Moi qui pensait retrouver une tres forte majorité de contre comme lors de la premiere candidature.
Aucun membre nde devrait avoir de deuxieme chance pour rentrer dans un guilde comme l'al.
Des xelors motivés, il y en a beaucoup sur le serv, faut pas se sentir obligé de le prendre parce qu'on est en manque de xelor : son lvl 136 n'a d'ailleurs rien d'expetionnel

Comme je veux pas passer pour un leche cul : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

J'étais sur TS quand tu as dit ces choses impardonnables à Telia, et qu'il ait ou non voulu voler ton compte m'importe peu, tes paroles sont simplement injustifiables.

Un Contre que j'ai hésité à poster vu le 100% de Pour avant le post de Cruor.

Et je signale au passage que j'avais été un des seuls à avoir voté Contre lors de sa candidature précédente, et j'avais mis en garde.

Ceci pour ceux qui me prendraient pour un "lèche-cul".

https://alpha-legion.forum-actif.net/candidatures-f3/recrutement-tiburon-accepte-t740-15.htm

Les 4 pages sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Rien à dire d'autre qu'un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Light-Zeus a écrit:
Ceci pour ceux qui me prendraient pour un "lèche-cul".

https://alpha-legion.forum-actif.net/candidatures-f3/recrutement-tiburon-accepte-t740-15.htm

la meme :/
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

La question qu'il faut vous poser avant de posté un pour ou même un contre, c'est quel est le problème dans la guilde?
Je pense que tout le monde le sait, un pseudo qui revient tout le temps.

Dès qu'il y a un problème 9 fois sur 10 ces à cause de cette personne, cette personne qui vous insulte de déchet la première fois que vous venez sur le ts sans justification c'est-à-dire pour le plaisir ,(bien sur dès que cruor arrive il se fait tout petit tous gentil) cette personne qui parle dans votre dos, a tousse sans exception,(pas en bien) Tiburon ces serte un peu emporter mais il faut avouer que c'était amplement justifié.

je vote pour la réintégration de tiburon qui est une personne mature avec lequel on peut rigoler sans crainte de se faire envoyer chier sans raison . Il ne méritait pas de subir les caprices d'un gamin de 14ans qui ne pensent qu'à sa petite personne et rien d'autres.

ps: il n'a pas xp depuis qu'il a son compte, car il s'occupe de ces parcho
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

Pour moi cela serra un Contre . Tous se que Tibron a pu me dire les menaces et les insultes tu t'es peux etre emporté comme tu ma dit IG mais je ne peux pas dire un POUR apres ca . Oui et encore le "s: il n'a pas xp depuis qu'il a son compte, car il s'occupe de ces parcho" on devrait défois se taire avant de parler car le leadder est ton amis hein Smile (Deva-mirage).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Accepté à la majorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Tiburon ¤Accept餠  Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiburon ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser