L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je suis pas le seul a le pensé

+2
Mexures
holdjames
6 participants
AuteurMessage
holdjames

je suis pas le seul a le pensé Empty
MessageSujet: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:00

je vous dit mème pas bonjour bande de larve vous vous croyé fort mais vous ète nul et puis vous jugé sur l'ortographe alors que sa a rien avoir

moi j'ai aidé tork a faire son taileur et puis quant il a été lvl 100 il a pas voulu nous faire des craft a 8 case sais vraiment nul y fallait le dire avant de nous faire faire te faire des xp tayeur pasque après nous on a perdu de l'argent et sa sais pas cool.

alors maintenent personne vous aime pasque vous voulez pas faire des craft a 8 case et en plus y a des lèches-botte comme blak-fraca qui vous on insulté puis qui vienne posté ici sait des laches et il me dégoute presque autent que vous.

vous ètes nul et moi je suis le meilleur

allez je vous dit mème pas aurevoir tellement vous me dégouté
(vous pouvé toujours cherché des fautes y en a pas j'ai fait relire par ma soeur bande de naab) Wink

edit: y en a peut-etre je viens d'en voir quelque une en relisant enfin sais des faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

"Je ne suis pas le seul à le penseR" ?

Cours de primaire:
Apres "pour" le verbe est à l'infinitif.

Gg =D
fracaa

fracaa

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Mmmh tu es gentil, très gentil mais avant de pouvoir l'ouvrir tu devrais savoir de quoi tu parles, tu peux rendre service au monde entier en te tirant une balle dans la tête et en mourrant seul pour que personne ne te voit (k)
Mahiro

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

D'où, il ressort la vieille histoire des crafts 8 cases celui-là. Je pense qu'il faut passer à autre chose!

Puis aux niveaux des fautes, excuse-moi mais "sais des faute de frappe" rien que là çà fait rire ^^
holdjames

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

fracaa a écrit:
Mmmh tu es gentil, très gentil

oui je sais on me le dis souvent Cool

fracaa a écrit:
tu peux rendre service au monde entier en te tirant une balle dans la tête et en mourrant seul pour que personne ne te voit (k)
pourquoi tu t'emballe comme ca si sais pas vrai? y a que la vérité qui blesse mon pauvre tu te croit fort parceque tu va sur internet cherché des belle insultes puis tu fait copier coller
fracaa

fracaa

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

holdjames a écrit:
fracaa a écrit:
Mmmh tu es gentil, très gentil

oui je sais on me le dis souvent Cool

fracaa a écrit:
tu peux rendre service au monde entier en te tirant une balle dans la tête et en mourrant seul pour que personne ne te voit (k)
pourquoi tu t'emballe comme ca si sais pas vrai? y a que la vérité qui blesse mon pauvre tu te croit fort parceque tu va sur internet cherché des belle insultes puis tu fait copier coller
C'est juste que tu me connais pas, je sais pas qui tu es, et tu viens encore parler de choses que tu ne connais pas, pour la simple et bonne raison que tu es frustré de savoir que tu ne rentras jamais dans l'alpha Crying or Very sad

P.S tu diras à ta soeur de ma part qu'elle peut revoir ses cours de français, merci .
holdjames

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:56

fracaa a écrit:
C'est juste que tu me connais pas, je sais pas qui tu es, et tu viens encore parler de choses que tu ne connais pas, pour la simple et bonne raison que tu es frustré de savoir que tu ne rentras jamais dans l'alpha Crying or Very sad

comme si des gens normals voudrait entré dans votre guilde qui est pourri jusque l'intérieur et puis je te connais +ou- IG et je t'ai vu insulté les alpha (la tu avais raison) puis je te vois postulé en fesant le lèche-cul mais bon y parait que vous aimé le caca dans votre guilde de nul et que tu est gay IRL se qui es de pire en pire pour toi pôv nul
fracaa

fracaa

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

holdjames a écrit:
fracaa a écrit:

comme si des gens normals voudrait entré dans votre guilde qui est pourri jusque l'intérieur et puis je te connais +ou- IG et je t'ai vu insulté les alpha (la tu avais raison) puis je te vois postulé en fesant le lèche-cul mais bon y parait que vous aimé le caca dans votre guilde de nul et que tu est gay IRL se qui es de pire en pire pour toi pôv nul
Je suis gay irl omg .
Bon, je ne ferai que citer une de tes phrase qui décrit bien ton insuffisence mentale "comme si des gens normals voudrait entré dans votre guilde"
Gillles

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

fracaa a écrit:
omg .
Oui black? tu m'appelle? Cool

Sinon james je pense que IRL tu es un témoin de jéovah pédophile et que tu es tombé amoureux de fraca, c'est pour ca que tu l'insulte... pour lui faire connaitre tes sentiments et lui montrer qu'il ne te laisse pas indifférent.

Dis moi si je me trompe...

amicalement

Gilles
holdjames

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

gillles a écrit:
fracaa a écrit:
omg .
Oui black? tu m'appelle? Cool

Sinon james je pense que IRL tu es un témoin de jéovah pédophile et que tu es tombé amoureux de fraca, c'est pour ca que tu l'insulte... pour lui faire connaitre tes sentiments et lui montrer qu'il ne te laisse pas indifférent.

Dis moi si je me trompe...

amicalement

Gilles

qu' es se que tu viens faire ici toi pov noob je parlais a fracaa et a l'AL alors va te faire foutre

fraca tu n'a pas dit non au fait que tu soit gay donc sais vrai...

alors maintenant je vais vous donner un ordre

NE POST2 PLUS SUR SE SUJET

et bien sur comme vous ètes des petit chienchien vous allez m'ecouté et ne plus me répondre
Cruor
Admin
Cruor

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

Bon j'ai pas lu mais ce brave jeune homme est maintenant banni.
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis pas le seul a le pensé   je suis pas le seul a le pensé Icon_minitime

je suis pas le seul a le pensé
Page 1 sur 1