L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature ffx-soins ¤Refusé¤

Aller en bas 
+17
Mexures
Cormo
Dr-Dragon
Cruor
HaN.T
celestis
Pictou
TaNoU
Xelino
Santo
Angel-fear/
skratos
Bogniart
Nocturna
Ankoù
fracaa
soins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Je me permet de reposter, puisque maintenant apparement le changement d'avis est une pratique plus que courante (c'est recent j'vous assure).

Il serait peut-être important de rappeler que, suite à certaines réformes internes, il faudrait surement mettre un frein au recrutement, surtout quand celui-ci est si peu séduisant.

Discours au conditionel après a vous de voir.

Mon avis ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

- Nocturna Need une signature plizz xD
Revenir en haut Aller en bas
soins




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:10

Bonsoir.

J'attends toujours des votes, je trouve que c'est un peu long mais bon j'attendrais le temps qu'il faudra pour savoir si je suis accépté ou pas.

Autrement je suis passer lvl 118 et j'ai fais mon Holoune.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:32

Bonjour Lovely-angel

Faire du chantage a Ancestral pour xp vite c'est bien mes dan AL on a qu'une parole donc apres m' etre renseigné sur toi aupres d' Ancestral tu fait du chantage avec tes autes compte ( "zarakai" tu devai lui passé ton iop contre te faire pex jusqu'au 113 et maintenent que tu a ton 113 il n'a rien cela veut dire que tu risquerai de demandé a certain Legionnaires un de tes compt contre du pex ou du stuf.

Aufaite ton new iop zarakai te le fera pas xp XD

Ma reponce est Clair ses un IMENCE CONTRE

A jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50

Go apprendre a écrire francais .

"IMENCE" Celui la etait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

Le lvl est trop bas mais le stuff est là, ce sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:38

Si tu es effectivement lovely-angel, ce sera un un passage énorme en contre, les personnes comme toi n'ont rien à faire à nos côtés monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Ffx-soins = lovely-angel

Ne vous leurez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Si c'est Lovely-Angel, Vtff =]
T'avais qu'à pas m'enlever de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:30

Candidature à vomir faite en 5 minutes grand maxi.
Si tu as vraiment envie d'intégrer l'AL, fais passer le méssage. Pas par une pseudo-candidature infecte que même un porc n'accepterai pas de lire.

Merci.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
soins




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:13

Donc, Dr-dragon j'ai efectivement demander de l'aide car j'avais un PC horrible et donc le double compte pour moi n'était pas possible.

Alors j'ai dis à Zarakai que je lui passerais ma iop c'est exact, mais je lui ai demander d'attendre un peu et il a accépté.

Ensuite j'ai donc eu mon nouveau PC et je peux maintenant jouer plusieurs comptes même si cela ne m'est d'aucune utilité quand j'aurais donner ma iop à zarakai.

Après Black-fraca tu me pose un contre car je m'apelle "Lovely-Angel" sur un de mes autres comptes, donc j'aimerais que tu dises pourquoi
Le recrutement est ouvert pour eni level 100 minimum et je suis level 121.

Puis Soz, ma candidature je l'ai faite en plus de 30 minutes bien quelle soit pas parfaite, elle est tout à fait normal et je suis très motiver à venir chez vous sinon je ne serais pas la à vous expliquer tout sa.

Edit : donc j'ai up 121 et booster mot revitalisant level 6 qui est très satisfaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxine

Toxine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Contre , Agro à grobe avec ton Iop "Lovely" , ta une mauvaise réputation en plus .
Revenir en haut Aller en bas
soins




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:15

L'aggro date d'il y'a plus d'un mois et c'est pas moi qui est aggro mais vous faut assumez c'est acts Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:32

Tu sais bien pourquoi, cherche pas.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

Dans le Rp, Lovely a raison c'est un autre perso donc voila .. mais aprés c'est la guilde des AL et si ils te veulent pas bah .. zou ===>[] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

Faut qu'on arrête de dire 'pour' au premier naab level 115+ qui poste.

Vu le nombre de contre, tu vas pas être prit.
Revenir en haut Aller en bas
soins




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

Je c'est bien Ankou mais je comprends pas l'interêt de mettre que vous recrutez eni level 100 minimum, car mettre un contre parce que je suis juste level 122 c'est bête, j'ai le level qu'il faut pour intégrer votre guilde mais tout le temps des excuses bidon pour sortir un contre, du genre contre parce que ta candidature est faites en 5 minutes ou contre parce que j'taime pas alors que celui qui mes son contre je lui ai casiment jamais parler et j'en passe ....

Ensuite Black-fraca venir au zaap -2,0 et dire Contre, Contre tu seras jamais accépté on veut pas de gens comme toi c'est vraiment stupide de ta pars.
Tes pas le seul de la guilde à vouloir dire ton avis tu ma mis un contre super maintenant stop faire ton malin en -2,0.

Apar sa j'ai up 122 et j'ai mis mon Holoune.

Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
soins




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

J'annule ma candidature de toute façon je serais refusé donc à quoi bon perdre du temps.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

soins a écrit:
Je sais bien Ankou mais je comprends pas l'intérêt de mettre que vous recrutez eni level 100 minimum, car mettre un contre parce que je suis juste level 122 c'est bête, j'ai le level qu'il faut pour intégrer votre guilde mais tout le temps des excuses bidons pour sortir un contre, du genre contre parce que ta candidature est faite en 5 minutes ou contre parce que je t'aime pas alors que celui qui met son contre je lui ai quasiment jamais parlé et j'en passe ....

Non seulement les "excuses" dont tu parles n'en sont pas, mais ne sont pas bidons non plus.

Le level est loin d'être suffisant pour être recruté : il s'agit seulement du minimum requis, et quand je dis le minimum, c'est vraiment le strict minimum.

Pour plus de détails et pour éviter de répéter certaines choses, cf. le post de Cruor sur la candidature de Tiburon. En somme, on demande beaucoup plus de qualités que de savoir prendre les levels, ce dont apparemment tu sembles dépourvu, comme beaucoup qui ne comprennent pas pourquoi nous les refusons.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:49

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ffx-soins ¤Refus餠  candidature ffx-soins ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ffx-soins ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser