L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Belle ¤Refusé¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoumourCry

MoumourCry


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Belle ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Belle ¤Refus餠  [Candidature] Belle ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

Plop à vous, Alpha légionnaire

Situation InGame :

Pseudonyme : Belle-Ame

Classe : Iopette

Level actuel : 53

Statistiques de base : Vità, 240(+30) ; force/chance/intel 0(+0) Agi 20 (commence à parchotter), Bonus de dégat 18.

Liste des sorts montés : Compulsion/Amplification/Epee du jugement lvl 5
Bond/guide de bravoure lvl 4, capital 10 points

Extras: j'aimerais définir mon style de jeu car je pense qu'il y a des septiques, en attendant mon lvl 70 et la celeste j'attaque au jugement et c'est pas mauvais il faut dire, premier tour je booste dégat afin d'arriver dans les +40 dommages de base et j'attaque sans ligne de vue 120-200 (soin 20-60) à 3PO, c'était juste une parenthèse parceque je sais que cette classe et très blazée.

Métiers : Aucun pour le moment.

Votre expérience Dofusienne : J'ai commencé Dofus il y a de celà quasiment 2 ans, j'ai commencé sur Hecatte avec un cra intel du nom de CaptainFlecheFire, puis j'ai tracé ma route sur Silvosse (du premier jour de ce serveur jusqu'aujoud'hui) avec un Cra "encore" Smile

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais pas grand monde, juste Mementoo-Mori mais qui n'est pas (encore) dans la guilde lol!


Situation IRL :

Age : 17

Humeur : je suis plutôt du genre comique, voir hilarant, avec toujours la vanne qu'il faut quant-il faut, je ne suis pas timide je m'ouvre facilement au autres et j'adore faire rire Surprised

Boulot : étudiant
Temps de jeu en semaine : En fin d'àpres-mide et jusqu'à tard le soir, 17-18 -> 1-2 h (plus le week-end)

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadobe... euh Orange, ADSL 1Méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Matériel de pro !.. nan c'est pas vrais j'ai un micor qui marche à moitié mais je m'en sert et m'en plains pas trop.

Pourquoi L'Alpha Légion? C'est un guilde qui merite ça place sur Otomaï comme sur les autres serveurs, une bonne entente, une entraide. Tout ce qu'il faut pour rendre heureux IG (au lieu de se soloter du kani :/) Aussi retrouver des potes Wink

Voilà en esperant vous avoir fait bonne impression, à plouch sur Oto*
Amicalement, MoumourCry
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Belle ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belle ¤Refus餠  [Candidature] Belle ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

Tu te trompes d'alpha à mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Belle ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belle ¤Refus餠  [Candidature] Belle ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:13

MoumourCry a écrit:
Pourquoi L'Alpha Légion? C'est un guilde qui merite ça place sur Otomaï

Absolument pas XD gros dechet
Revenir en haut Aller en bas
MoumourCry

MoumourCry


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Belle ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belle ¤Refus餠  [Candidature] Belle ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:14

Milles excuses Neutral
Donc Otomaï c'est pas içi, je me disais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Belle ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belle ¤Refus餠  [Candidature] Belle ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Belle ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser