L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤

Aller en bas 
+11
Dada
fracaa
Angel-fear/
celestis
Mexures
Cruor
Bogniart
Xelino
Nocturna
Zabrak
kevinou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:33

Situation InGame :


Pseudonyme : Kuchiki-Rukia

Classe : Sacrieur

Level actuel : Lvl 133

Statistiques de base :

Vitalité : 1320 (+730)
Sagesse : 25 (+182)
Force : 25 (+220)
Intelligence : 0
Chance : 32 (+176)
Agilité : 69 (+65)

Liste des sorts montés :

Pied du Sacrieur Lvl 6
Châtiment Forcé Lvl 6
Attirance Lvl 5
Châtiment Agile Lvl 5
Transposition Lvl 5
Sacrifice Lvl 5
Châtiment Sage Lvl 5
Coopération Lvl 5
Punition Lvl 5
Transfert de Vie Lvl 4 (à déboosté)
Flamiche Lvl 3
Maitrise de L'Epée Lvl 6
Maitrise des Dagues Lvl 4

Point Boost restant : 2.

Je déboost Transfert de Vie pour booster Maitrise des Dagues pour les Dagues Réceuses (quand j'aurais le Lvl requis).

Métiers :

Coordonnier Lvl 46
Alchimiste Lvl 48

Votre expérience Dofusienne :

Cela fait environ 1 ans et demi que je joue sur Dofus, j'ai commencer sur Hecate Pandawa Lvl 73, je ne connaissez pas trop Dofus donc mon expérience étais casiment nul, ensuite sur se serveur seulement ma Sacrieur Lvl 133, Guildes : Dragon Quarter, Lokos Revolution et Las Noches.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :

Je connais bien Celestis, ensuite j'ai déjà parler à Santo, Dr-Dragon et Cruor maintenant je ne pourrais pas vous dire si ils soutiennent ma candidature ou pas.


Situation IRL :



Age : 18 ans

Boulot : EVAT (Engagé Volontaire de l'Armée de Terre)

Temps de jeu en semaine :

Donc Je joue le plus souvent la nuit, maintenant il m'arrive d'être connecté toute une journée, on me demande d'être précis je vais donc le faire =].

De 17h à 23h pour la plupart du temps, cela peut arriver que je reste beaucoup plus tard et que je commence beaucoup plus tôt =].

Le Week-End c'est 12h à 00h00 =], voilou.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :

Mon fournisseur d'accès internet : Free.

Ma vitesse de connexion : 56K.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :

J'ai un micro-casque et TeamSpeak =].

Pourquoi L'Alpha Légion?

J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir évoluer parmis des personnes sympathiques, votre organisation des teams m'intéresse beaucoup, je suis quelqu'un qui aime rendre service aux autres, pour drop et/ou même xp, je cherche aussi une guilde stable pour bien évoluer.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

J'ai pas envie de lire, ca me fait mal aux yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:55

Après avoir vu la réponse de Zabrak j'ai donc corriger ma candidature pour une meilleur visibiliter, voilou =].


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

Contre car je n'arrive pas a prononcer ton pseudo. =]

De plus vu les sacrieurs présents dans la guilde et ceux potentielement recrutables, tu fais pas le poids =).

By thx Noctu.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:17

Hmm j'ai de mauvais souvenir avec toi IG donc [color=red]CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:57

Nocturna : Je comprend, c'est sur que c'est plus avantageux de recruter un Sacrieur Lvl 170 que un Sacrieur Lvl 133 mais bon qui ne tentes rien n'à rien =], merci de ta réponse quand même.

Xelino : Je ne te connais pas, et je ne sais pas ce que je t'ai fais non plus mais bon nous sommes pas là pour parler de sa, car je sais comment sa va devenir si on commence la dessus, sa va être un truc du genre : "Tu m'as dit sa si si je m'en souviens et tous" et franchement j'ai pas envie que sa arrive sur ma belle candidature =], voilou, merci de ta réponse également.
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

Omg go deboost pied du sacri .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:22

J'veux surtout pas faire chier mais suivant le build envisagé, pied 6 peut vraiment etre utile.

Bon si on passe l'utilité PvP, le fait de se retrouver face à un Soryo Terre avec une Hache Harnée dans les mains, j'peux vous dire que le pied 6, vous etes plutot heureux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

AHAH! JLE SAVAIS!! Vous comprenez rien aux jeux .
Tout comme vous comprenez pas la surpuissance de l'osa sagesse a dominante agi full cc....
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:26

Bonne candidature,de plus les réceuses quand tu auras le lvl requis pourrait être pas mal, vu que tu te parchos 101 en agilité je suis donc Pour,vu que tu as un lvl un peu bas mais des horraires convenable,ton sacri peu monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: re   Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37

Salut à toi Ku*******(trop chiant à écrire)
Contre = sorry trop de sacri dans la guilde (à mon avis) sorry
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Merci à tous de votre franchise, et merci de vos réponse qui balancent plutôt vers le contre mais bon c'est le jeux (j'y crois encore ma candidature n'est pas bloquer =] ), ensuite pour Pied du Sacrieur je suis désolé mais le deboost serais un inconvénient pour moi, car d'accord pour PvP c'est pas très utile mais bon enfète je tourne a 8 PA donc j'explique quand je me met Pano Force, je fais 1 CaC (5 PA) et donc 1 Pied du Sacrieur (3 PA), ensuite pour la pano Agilité, c'est sur Pied du Sacrieur me sert en aucun cas, mais comme je l'ai dit j'éssaye d'être un Sacrieur polyvalent dans Force / Agilité, et manquant de point je ne peux donc monter Assaut Lvl 6, voilou, j'espère avoir bien expliquer la raison de garder Pied du Sacrieur =].


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

kevinou a écrit:
Assaut Lvl 6, voilou, j'espère avoir bien expliquer la raison de garder Pied du Sacrieur =].
Assaut lvl 6? mmh c'est vraiment utile? Je pense pas x_x'
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Fracaa : J'ai dit que si j'avais assez de point de boost je boosterais Assaut pour Agilité comme j'ai fait pour Pied du Sacrieur pour la Force, maintenant en aucun cas je ne vais booster Assaut, tu as du mal comprendre mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

fracaa a écrit:
kevinou a écrit:
Assaut Lvl 6, voilou, j'espère avoir bien expliquer la raison de garder Pied du Sacrieur =].
Assaut lvl 6? mmh c'est vraiment utile? Je pense pas x_x'

Puis en même temps qu'est ce que ca peux te faire? Tu as deja joué sacrieur? tu connais l'utilité d'assaut quand ton cac ne tape pas air, que tu es chati +1500 agi et qu'en face le mob (soryo) a des faiblesse air? hum?

Dsl mais juger un perso sur les sort qu'il a (va) monter via des diamants ou son capital boost en trop me parait tres....bas?

A bon entendeur n_n Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxine

Toxine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:35

kevinou a écrit:
Je comprend, c'est sur que c'est plus avantageux de recruter un Sacrieur Lvl 170 que un Sacrieur Lvl 133 mais bon qui ne tentes rien n'à rien =], merci de ta réponse quand même.

Un grand Contre , Tu veux quoi dire par cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombong

Zombong


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:43

Blablabla ... Contre biensûr
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Ds-Toxine : Bah tous simplement que vous cherchez les meilleurs, donc à choisir entre un Lvl 170 ou un Lvl 133 c'est sur que vous allez choisir le 170 en premier, ensuite si vous manquez vraiment de monde vous allez cette fois vous retournez vers le 133 car il ne reste plus que lui, enfin c'est comme sa que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

Toxine a écrit:

Un grand Contre , Tu veux quoi dire par cette phrase ?
Et toi tu veux dire quoi par cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

kevinou a écrit:
Bah tous simplement que vous cherchez les meilleurs, donc à choisir entre un Lvl 170 ou un Lvl 133 c'est sur que vous allez choisir le 170 en premier, ensuite si vous manquez vraiment de monde vous allez cette fois vous retournez vers le 133 car il ne reste plus que lui, enfin c'est comme sa que je vois les choses.

Pas obligatoirement, seulement, si nous faisons un calcul assez simple, il y a 37 niveau entre vous. soit ... 500 000 000 de points d'exp ? voire 600 000. Pourquoi faire un travail qui a déja été fais ailleurs ? De plus, zombong est une personne extremement sympa IG (attention, je ne dis pas que tu ne l'est pas, mais je ne te connais pas. Peut-être devrais-tu te montrer un peu plus dans la vie dofusienne ?)

Si jamais nous manquons vraiment de monde, on attend que quelqu'un se pointe, pose sa demande de recrutement et on voit. (tout comme nous le faisons avec toi. Unique problème pour moi, nous ne manquons pas de sacri ---> contre)


celes a écrit:
Et toi tu veux dire quoi par cette phrase ?
je t'aime celestis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:28

J'ai pas lus la candid, pour. xD
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:18

Ankou : Merci pour ton pour =].

Celestis : Merci de me défendre mais j'ai pas envie que tu te prennes la tête pour sa.

Skratos : Justement c'est bien ce que je dit, tu oses me dire que ce que je dit es faux mais après tu t'enfonces tous seul en me disant je cite: "Pourquoi faire un travail qui a déja été fais ailleurs ?" euh excuse moi mais sa revien exactement à ce que je dit, seulement c'est citer d'une autre facon, voilou.

En tous cas ce que j'ai à vous dire c'est que "pour certaines" personnes vous êtes incapable d'avouer la vérité, vous voulez les meilleurs, mais vous voulez tellement faire passer une bonne image de vous en disant que non, vous laissez la chance à tous le monde mais que les "faibles" reste faibles, et franchement je trouves sa vraiment nul comme facon de penser, ce que j'ai à dire à Cruor maintenant (et vous sentez pas visé les autres) c'est que être le meilleurs c'est une chose mais faut aussi savoir qui prendre dans ces rangs, car l'Alpha Legion à réussi son coup, mais à cause de certaines personnes qui font partie de cette guilde, la facon de penser des autres joueurs de Rykke-Errel es différentes, ensuite dans la Charte de la guilde, si mes souvenirs sont bons, un moment Cruor dit que sa guilde représente le Mal, mais qu'ils veut quand même garder une bonne entente parmis les autres guildes et donc joueurs du serveur, malheureusement à cause de "personnes" dans ta guilde, ce "droit" n'est pas respecté, enfin bref je ne suis pas la pour enfoncer tes membres ni leurs faire une lecon de moral, mais seulement pour expliquer un fait qu'ils sont (pour la plupart) incapable d'avouer, voilou, maintenant je me suis permis de mettre ce très long paragraphe car je suis à 90% sûr de ne plus être accepté dans ta guilde à cause de sa, mais si cela à permis à tes membres concernés de se remettre en question de temps en temps j'en suis ravi, voilou.

Je laisse quand même ma candidature en route, on ne sait jamais.

A bon entendeur, Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:03

Au passage je vais vous informez des changements, donc Transfert de Vie es maintenant Lvl 1 (sa ma ruiner par la même occasion), grâce à cela j'ai monter ma Maitrise des Dagues Lvl 6.

Point Boost restant: 3.

Ensuite pour les métiers, je suis passé Alchimiste Lvl 61.

Je suis maintenant Lvl 137, et j'ai parchottez Agilité à 79 (donc 10 parchos de plus depuis le début de ma candidature), le craft de mes Dagues Réceuses avance très bien et très vite, je pense que d'ici 2 jours je l'ai aurais, il me suffira donc de up 143 pour les mettres =], voilou.
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

kevinou a écrit:
Skratos : Justement c'est bien ce que je dit, tu oses me dire que ce que je dit es faux mais après tu t'enfonces tous seul en me disant je cite: "Pourquoi faire un travail qui a déja été fais ailleurs ?" euh excuse moi mais sa revien exactement à ce que je dit, seulement c'est citer d'une autre facon, voilou.

toi tu dis que nous nous tournons vers ce que tu appelles les faibles si il n'y a personne d'autre
moi je dit que nous attendons la candidature a quelqu'un pour voter.

je développe: nous avons zombong, un sacri lvl 17x, et toi, un sacri lvl 13x. nous avons voté pour les 2, zombong est pris, ta candidature est en cours. Après, je trouve que le choix est (très) vite fais. Seulement, si tu avais postulé 1 semaine avant zombong ...
conclusion: nous prenons ce qu'on peut prendre et les persos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:14

Skratos : Pour moi ce que tu dis revien toujours au même tu ne fais que tourner autour du pot, en plus tu me dis si j'avais poster une semaine avant zombong j'aurais eu plus de chance d'être pris (enfin c'est ce que j'en déduis) donc cela reflète bien que toi personnellement tu prend les plus fort, voilou c'est tous, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refus餠  Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuchiki-Rukia ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser