L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤

Aller en bas 
+10
Zabrak
Toothy
SoZ-
Mexures
celestis
Kissu
Owersym
xpunkqueenx
Nocturna
Dr-Dragon
14 participants
AuteurMessage
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:12

Salut a tous,

Voila je ses que mon poste n'as rien a faire ici mes bon, ses pour que tout le monde le voye.

Je vais commensé avec Ancestral :

Je tien a m'éxcusé de mes propo plutot tres mal pris par certaie personne avec les quel j'avez une bonne entante je ses que mes propo on était tres délica mes bon voila se qui a était dit et dit mes j'ai perdu de bon amie a cose de cela

On ma accusé de vole ou de Hack sur zara se qui est completement faux
tous sa parce que j'avez une bora " celle de tiburon" depuit que je joue a dofus je n'est jamai volé un objet sur le compte des personne qui mon prété leur ID .

Par la suite

Je voudrait que ses blala sur moi se stop car sa devien vraiment gaven

Comme une personne me la dit cette nuit apres une petite conversation sur le hack de zara.

*le bora que tu avez, avez le meme jet et le meme crafteur que cel de zara" " donc vue que tu est de AL" cela veut bien dire que parce que je suis d AL je suis un voleur se qui fait de moi une personne a banne de dofus car le hack ses imonde .

mes bon je prend sa bien car on me porte de l'attention meme si ses des connerie je regréte les propo que j'ai dit sur Ancestral car il n'yn a pas que des mauvaise personne.

Comme certain on pu le savoir j'avez parlé de quité AL mes ceci est en discution car je veux des reponse a certaine question qui ne vont pas

Et si je vient a quité AL je ne retournerai pas dans Ancestral je reprendrai ma guilde "Spiritus Deos" comme sa jesper qu'on me laissera tranquil avec tout ses truc de gamin.
J'ai de ami dans le 2 partie AL et Ancestal est je veut pas me retrouvé au millieu de tout sa a moin de trouvé un moyen d'entente .

Dofus est un jeu il ne faut pas l'oublier

Sur ce Bon jeu a tous est ne prenais pas mal se petie texte car ses juste pour faire le point sur les chose et bonne anné 2008 a tous.

Je dit se que je pence
Dr-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:24

+1

Ceupendhant tonn aureteaugrafe layceuh ain peuh ah daysiray. pig

J'taime Dr, le seul truc c'est que ptet pas tout le monde avait besoin de voir ça? M'enfin a ta guise ^^

Nocturna, qui ne dit pas ce qu'il pense quand il le faut :]
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:42

Wouuula l'orthographe Wink


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Salut.

J'ai pas trop idée quelle est la véritable histoire, 'fin bon...
Au milieu des Candid's ça fait classe en tout cas x)

L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissu

Kissu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Prés de toi ... Futur demon. Miam des anges !
Date d'inscription : 28/10/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

Trés bien
Mais en tout cas si tu devais être banni ca serait à cause de ton orthographe PoWaA
By Kissu
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Dr-Dragon a écrit:

Dofus est un jeu il ne faut pas l'oublier
Donc Dr-Dragon dans tout jeux il y a des "con" alors ne te prend pas la tête avec des gens qui en vaux pas la peine.

Amicalement Celestis

Ps:apprends moi à écrire comme toi Dr-Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Pour l'orthographe,disons que c'est parce qu'il etait pressé!
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:41

Citation :
Donc Dr-Dragon dans tout jeux il y a des "con" alors ne te prend pas la tête avec des gens qui en vaux pas la peine.

Amicalement Celestis

Ps:apprends moi à écrire comme toi Dr-Dragon.

Si tu veux je peux t'apprendre à écrire correctement sans fautes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:57

Je t'aime Grey!
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:38

SoZ- a écrit:
Citation :
Donc Dr-Dragon dans tout jeux il y a des "con" alors ne te prend pas la tête avec des gens qui en vaux pas la peine.

Amicalement Celestis

Ps:apprends moi à écrire comme toi Dr-Dragon.

Si tu veux je peux t'apprendre à écrire correctement sans fautes moi.

SOZ IS BACK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:43

komen sété b1 se peti text moi jé tro aimai.

Si seulement t'avais insulté qu'Ancestral ...
Mais merci pour se p'tit discours agréable à la lecture avec du suspence parfois. pig

pig Sadi-scute pig
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:21

Spiritus Deos ? Pas copié de raval ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

La maladie du Bwork est contagieuse,je demande un perimetre de securité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

La prochaine fois que je vois un post de ce genre, surtout écrit de la main d'un légionnaire, dans une partie publique de notre forum, je peux vous assurer que celui-ci n'aura plus l'envie, voire même la possibilité de recommencer.

Si tu as à t'expliquer Dragon, fais le avec les personnes concernées IG ou sur le forum des guildes concernées. Surement pas avec un message écrit de cette façon dans la section "Candidatures".
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Empty
MessageSujet: Re: Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤   Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui doit etre dit ¤ne doit pas l'être ici¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser