L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-Shield




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤   Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Avant toutes choses, la moindre politesse m'accorde de dire bonjour par respect pour la guilde et ses membres qui la compose. Donc...

" Bonjour ! "

Eh bien première postulation de mon personnage au sein de la guilde pour de nouvelles raisons que je compte bien détaillée aujourd'hui même sur le forum.

Alors, étant donner le nombreux désastre de candidature, question présentation et tout le blabla qui va avec (Va falloir que je déconne mieux, je crois.), je viens remonté le niveau avec ma propre présentation.

Allez, j'arrêtez de parler, je lance la candidature :

PRESENTATION IN GAME :

Pseudo : Hell-Shield
Classe : Féca.
Niveau : XX (le serveur viens d'ouvrir).


Niveau équipement, pas besoin d'en parler. On s'est déjà à quoi s'attendre sur les fécas. Et puis, les plagias deviennent lourds au bout d'un moment. Ca tout le monde peut le comprendre.

Niveau technique, pas besoin non plus d'en parler. Tout le monde a sa façon de jouer que cela soit PVP ou PVM. Mais sinon, je suis habilité aux Fécas donc j'ai pas mal d'expérience en particulier sur cette classe depuis la Beta.

Autres informations IG ? Oui, oui, oui. J'ai d'autres personnages. Une sram niveau XX. Un Énutrof niveau XX et un . Je sais, je sais. Ne me remercier pas. Je n'ai pas chômer. C'est rien en fait. Je traine la plus part de mon temps sur du multicompte. C'est l'avantage du drop ^^. Sinon, je compte me parchotte FULL sauf l'intelligence et vitalité.

Métiers :

Boulanger:
Paysan:
Bucheron:
Mineur:
Alchimiste:
les levels ne sont pas inscrit pour l'instant car ils ne sont pas commencer ^^'

PRESENTATION IN REAL LIFE (IRL)

Note : Je ne fais pas de même fiche type comme la présentation IG. C'est plus simple de sortir les paragraphes.

Déjà, la première chose, c'est que je ne suis pas de nature à donner mon prénom par simple habitude de faire nommer par mon pseudo. Je m'appele Alexandre. J'ai 15 ans. Je vis actuellement Au Québec(Canada) et je suis à la recherche d'un autre emploi parce que mon travail actuel m'exaspère pour raison d'ambiance. J'adore leHochey et le Baseball et je vais tjrs a l'école.

Sur ce, c'est ma présention à la va vite. Il n'y a guère grand chose à dire franchement même si les mots en disent plus.

D'autres informations, je joue depuis la Beta sur Dofus. Je suis un petit fanatique des Fécas, de loin ma classe préférée. Question expérience, je suis pas le top du top, mais j'en ai suffisament pour me débrouiller et en faire profiter les autres. Je viens du serveur Brumaire. Cette guilde sera ma premiere du serveur(si je fais parti de cette guilde).

Question motivation ?

Bah c'est la seul guilde que je connaisse présentement ^^'
Je connais rien a propos de votre guilde alors je veux en savoir un peux plus.

J'essaye de me mettre à disposition à votre guilde

D'autres motivations ?

L'envie de partager de nouveau donjon, activités en guilde. Envie d'aider ce qui en ont besoin (Je ne pourrais pas aider tout le monde non plus xD). Et aussi montrer que je suis DETERMINER à apporter une nouvelle ère.

.

Pseudonyme : Hell-Shield
Classe: Féca
Level actuel : 25
Statistiques en mode XP : je xp cochon jusquau level 60 et apres je passe crack jusqu'a ce qu'on puisse aller a Moon.
Statistiques en mode PvP : Bah mon style de pvp est comme tout les fécas feu je suis neutre pour l'instant mais je deviendrai démon.
Liste des sorts montés :

-attaque naturelle lvl 5
-armure terreste lvl 5
-armure venteuse lvl 4
-armure incadestente lvl 5
-armure aqueuse lvl 4
- renvoie de sort lvl 5
-maitrise du baton lvl 6(des lvl 100)
-téléportation(* mais pas certain) lvl X
- Glyphe emflammé lvl 5
- Glyphe d'immobilisation lvl 3
-bouclier féca lvl 5
- reste a venir...

Mon expérience Dofusienne : J'ai eu un féca lvl 115 sur menalt, mais hacker puis ensuite banni. Un éca sur Djaul mais trop mal monté(c'était mon tout premier perso, et il était level 70. et un sadida level 65 sur Brumaire mais j'ai décidé de le donner. J'ai ensuite été sur Amaryio et Domen, mais j'ai rater les deux fois la semaine xp X2 alors je suis maintenant sur Rykke Errel.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais pas vrm quelqu'un ds la guilde mais j'ai pus parler avec Cruor puis Tork et il mon donner quelques renseignement a propos de cette guilde.

Je vais jouer durant environ tout la semaine xp X2 puis ensuite je devrais jouer environ 12h par jour jusqua l'école recomence.
Durant la période de décembre je jouerai entre 15h30 jusqua 23h a tou les jour sauf la fin de semaine car j'aurai des partis de hockey et c'est parreil l'été je joue au baseball.

J'ai aucun extra...

les motivations qui mon insister en rentrer dans la guilde sont en haut merci

Ma présentation est assez courte mais elle en dit suffisament pour vous permettre de donner votre réponse

Sur ce bonne journée et au plaisir de nouvelles aventures.

____________

Hell-Shield
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤   Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53

Bonjour à toi Hell-Shield.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor

PS : J'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Candidature Hell-Shield ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser