L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Guedro ¤Refusé¤

Aller en bas 
+11
Nocturna
scyan
Mexures
Light-Zeus
luna
Shoona
skratos
fracaa
Angel-fear/
celestis
Guedro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guedro

Guedro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:35

Non désolé, je ne pense pas refaire les caractéristiques de mon xelor, en tout cas pas maintenant.

En ce qui concerne l'eni, il est en pleine XP. (enfin à ma façon ^^')

Je voulais aussi précisé que la base de ma candidature se porté sur mon sadida... mais bon, si vous décidé de créer une T5 dans ce cas je me porte volontaire étant souvent connecté.

A vous de voir et de me faire part de vos pensées. :] bonne ou mauvaise. :[
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:19

Guedro a écrit:
Non désolé, je ne pense pas refaire les caractéristiques de mon xelor, en tout cas pas maintenant.

En ce qui concerne l'eni, il est en pleine XP. (enfin à ma façon ^^')

Je voulais aussi précisé que la base de ma candidature se porté sur mon sadida... mais bon, si vous décidé de créer une T5 dans ce cas je me porte volontaire étant souvent connecté.

A vous de voir et de me faire part de vos pensées. :] bonne ou mauvaise. :[
Light voulait ton xélor à condition de reroll ,tu reroll pas donc contre le xélor après en se qui concerne l'éni, même lvl 110,115 osef aussi donc contre et en se qui concerne le sadi, comme normalement c'est un énu en T5, donc pas un sadi donc contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guedro

Guedro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

Là, c'est le propriétaire de Xena : le Xelor mal monté (dixit...)(donc le father).
Cette xélorette est un premier perso qui a été parcho avant l'annonce de l'arrivée de l'ile d'Otomai (que d'heures passées aux drop et HdV pour parchotter 2 perso Xena et Guedro).
Si l'on regarde les lvl de Xena, Guedro (créé en septembre) et Enee que l'on imagine le nombre d'armes, de stuff qui ont été nécessaires pour ces 3 persos (sans compter le feca Dok) ; derrière tout cela, il y a quelques millions de kamas et surtout des centaines pour ne pas dire des milliers d'heures de connection.
Xena passera par le donjon d'Otomai pour une remise à zéro de ses stats, oui.
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

J'apprécie le soutien de certains d'entre vous que ce soit pour l'expérience (papa !!) ou autre (Xelino, Tanou, Lunatic, ...Fraca,....)

J'apprécie surtout de cotoyer certains d'entre vous et là est le plus important. XP drop (ils se reconnaitront).

J'ai joué 18 mois à Travian dont 1 an passé à la tête d'une alliance (terminé 2 ème sur le serveur 15 pour ceux qui connaissent) et longtemps 1er en individuel.
L'aide la plus précieuse ne vient pas forcément de celui qui est le plus HL ou mieux équipé... (pour faire une transposition), mais de celui ou celle qui est souvent présent (avec un certain lvl bien sur) et qui est dispo pour les autres.

Un clin d'oeil en passant à Cruor : joli classement.

A bientôt et meilleurs voeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Je tiens quand même à dire que je n'est rien contre toi mais le problème pour ton xélor est le reroll, tu reroll pas je suis contre mais si tu reroll je suis POUR tu es une personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Guedro

Guedro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

(Xena)
Comme sur Travian, peu de gens fréquentent les forums, c'est un fait mais il faut reconnaitre qu'il est plus plaisant de passer du temps sur le jeu que sur un forum.
T'en fais pas Celestis, rien contre toi non plus. C'est le système qui veut ça.
Ce que je n'appréciais pas ou guère quand j'étais meneur (Travian) c'est que des joueurs bien moins bien classés se permettent de voter contre (peur qu'on leur prenne leur place) sans réelle raison, voire être trés virulent sur le canal de recrutement alors qu'InGames, il était quasi impossible d'avoir leur soutien.
Mais on y peut rien, c'est comme ça. Outre certains ne retournent jamais sur le forum après leur adhésion.
Mais de toute façon priorité au jeu et à l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:30

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guedro ¤Refus餠  [Candidature] Guedro ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guedro ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser