L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+8
scyan
Light-Zeus
skratos
Xelino
Nitro°
Nocturna
fracaa
Amoki
12 participants
AuteurMessage
Amoki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

Bonjour à tous, je commence tout d'abord par une breve explication de mon cas qui va peut-être vous faire voter "Contre" directement:

Nous sommes 2 adolescents de 16 ans qui jouons sur plusieurs persos en commun.

On nous a plusieurs fois proposé à mon Sacrieur (Amoki) et mon Enutrof (Rooyeur) d'intègrer l'AL, mais on a refusé car on plusieurs personnages à faire exper, c'est pourquoi on ne pouvait pas se permettre d'occuper 1 place dans une team.

Aujourd'hui nous venons faire une candidature un peu spécial, concernant 4 personnage en même temps, les uns n'allant pas sans les autres.



Ces personnages sont donc :



Pseudonyme : Amoki
Classe : Sacrieur
Level actuel : 158
Statistiques de base : 1570+463 vitalité (2659 au total, mode grobe)
17+141 sagesse
20+237 force
0 intelligence
0+37 chance
9+94 agilité
9PA, 4PM, +28 dommages, 29cc, +1PO
Réceuses air 80%.
Liste des sorts montés :
Level 6 : Sacrfice, coop, transpo, chati forcé, agile, maitrise dagues, épées.
Level 5 : Pied, atti, puni, coagulation.
Level 4 : Chati sage.

Pseudonyme : Akira
Classe : Féca
Level actuel : 149
Statistiques de base :
2+612 vitalité (114x au total, mode pvp)
0+127 sagesse
0 force
335+283 intelligence
24 chance
0+84 agilité
9PA, 4PM, +2PO, Krysto 80%.
Liste des sorts montés :
Level 6 : Imunnité, naturelle, maitrise bâton, dagues, cawotte.
Level 5 : Boubou, Armure incandescente, terrestre, aqueuse, téléportation, gyphle enflammé, immobilisation


Pseudonyme : Vodka
Classe : Eniripsa
Level actuel : 122
Statistiques de base :
0+466 vitalité (72x au total, mode pvp)
0+102 sagesse
0 force
301+229 intelligence
0+79 chance
0+31 agilité
9PA, 4PM, +47 soins, Houffe.
Liste des sorts montés :
Level 6 : Stimu, revita, soignant, frayeur, prévention, maitrise des baguettes.
Level 5 : Régé, recons, jouvence.


Pseudonyme : Rooyeur
Classe : Enutrof
Level actuel : 118
Statistiques de base:
0+797 vitalité (102x au total, mode pvp)
0+182 sagesse
0+163 force; 0 intelligence
272+285 chance
0 agilité
9PA, 4PM, +1PO, +29 dommages, Moh.
Liste des sorts montés :
Level 6 : Maitrise des pelles.
Level 5 : accélération, maladresse, corruption, lancer de pièces, clé réductrice, pelle fantomatique, boite de pandore, coffre animé, pelle de jugement.



Métiers : Forgeur de Dagues 61 (Très peu souvent abonné), Bucheron 78 et mineur 59 (Pareil que le forgeur). (Abonnable en cas de néccessité)

Votre expérience Dofusienne : Nous jouions depuis assez longtemps sur Jiva : Xelor 17x, eca 15x, enu 13x.
Sinon la seule guilde inmportante que nous ayons fréquenté sur RYkke, c'est Neph'x.
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Black-fraca, Celestis, Tiburion, Arkanos que nous connaissions dans les débuts du serveur.


Situation IRL :



Age : 16, 16 Very Happy
Boulot : Lycéens
Temps de jeu en semaine : Un seul d'entre nous (moi) peut jouer la semaine, en moyenne 1 à 2heures par soir, de 18h à 20h. Les deux (souvent chez une seule personne) le mercredi après midi, ainsi que le week-end, samedi après-midi/soir et dimanche après-midi.



Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo 8 Méga. (Déco peu fréquentes (1 par semaine).)
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Nous possèdons tout les deux un casque, un micro, et biensur TeamSpeak.
Pourquoi L'Alpha Légion? Sans doute une envie dominatrice... =]



Vous avez peut-être pu lire des propos "anti-AL" venant de notre part sur les forums JoL, sachez seulement que notre vision envers vous a totalement changée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Amicalement, Amoki's family.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:54

Il paaawn, joueur à grosse expérience, très bonne connaissance du jeu, orthographe plus que correcte donc voilà cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Pour l'eni, neutre l'enu, contre le reste, Les uns n'allant pas sans les autres? Contre alors =]
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Pour l'Eni.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

POUR l'enu contre le reste
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

pour l'éni
contre le reste
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:54

Il est bien noté en début de candid' que c'est ou tous ou aucun, donc les " pour l'eni et pas le reste ", c'est totalement inutile =d
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Au passage, évitez de faire en sorte qu'on pense que vous ne lisez pas les "règlements".

https://alpha-legion.forum-actif.net/candidatures-f3/recrutement-qui-recrutons-nous-en-ce-moment-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Amoki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

J'ai lu le règlement, ainsi que la partie ou vous annoncez ce que vous recherchez.
Ce qui m'a poussé à poster est que ce poste à été édité pour la dernière fois le 27 décembre, je me suis dit que peut-être cela avait changé.
Peut-être aussi dans l'espoir d'une nouvelle "Team AL".

Mais à priori beaucoup d'entre vous son contre l'entrée des 4 personnages, étant donné qu'ils appartiennent tous à mon ami et moi, nous ne pouvons pas nous permettre d'occupé une ou deux place au sein de l'AL.
C'est pourquoi je décide donc de retiré ma candidature en vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

hum je pense que si tu peut rentrer dans l'al avec un ou deux voir plus de personnage tu pourra toujours jouer avec les autres non ?(évidemment sans te faire recruter par des guildes concurrente)
Revenir en haut Aller en bas
Amoki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Si j'ai bien compris le principe des vos teams, entrer dans une team signifie simpliquer à fond dans celle-ci, et jouer tout le temps avec eux, ce qui ne me serais pas très utile vu que je pratique le multicompte. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Amoki a écrit:
Si j'ai bien compris le principe des vos teams, entrer dans une team signifie simpliquer à fond dans celle-ci, et jouer tout le temps avec eux, ce qui ne me serais pas très utile vu que je pratique le multicompte. Non?

Oui, tu as donc pris une sage décision.

Bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:42

nOn pour. Tu pourra jamais gérer autant de compte à la fois, surtout que seulement certaine classe nous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:48

Amoki a écrit:
les uns n'allant pas sans les autres.
Dans ce cas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amoki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:53

TaNoU a écrit:
Tu pourra jamais gérer autant de compte à la fois

Gérer plusieurs comptes dans le même combat c'est facile, plus pratique car tu sais ce que le perso suivant va faire et plus rapide car dès que tu joue un perso, tu passes sur la fenêtre suivante et tu joues direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

Amoki a écrit:
TaNoU a écrit:
Tu pourra jamais gérer autant de compte à la fois

Gérer plusieurs comptes dans le même combat c'est facile, plus pratique car tu sais ce que le perso suivant va faire et plus rapide car dès que tu joue un perso, tu passes sur la fenêtre suivante et tu joues direct :p

Si tu crois qu'on sait pas ce que c'est, tu nous prends pour des abrutis.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Amoki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:54

J'ai moi même arrêté ma candidature, inutile de voter contre^^
J'ai cru que quand Tanou dit "Tu pourra jamais gérer autant de compte à la fois", il disait que c'était dur de géré plusieurs comptes, j'ai pu me tromper. De là a réagir comme ça...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:13

Amoki a écrit:
J'ai moi même arrêté ma candidature, inutile de voter contre^^
J'ai cru que quand Tanou dit "Tu pourra jamais gérer autant de compte à la fois", elle disait que c'était dur de géré plusieurs comptes, j'ai pu me tromper. De là a réagir comme ça...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tanou, une gonzesse.

Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

Je ne suis pas une fille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amoki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Désolé^^' Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je ne connais pas le sexe d'une personne, j'ai tendance a mettre du féminin partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:29

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amoki's family. ¤Refus餠  [Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amoki's family. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser