| Condidature -panda-powa- | |
|
+13Shoona scyan Zao Toothy skratos Mexures Angel-fear/ celestis Nitro° Nocturna luna fracaa panda26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toothy
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Ma-rock =] Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Mer 16 Jan - 21:57 | |
| J'aime Scyanda donc je passe Contre. | |
|
| |
panda26
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Mer 16 Jan - 22:22 | |
| Zabrak c'était pas mon intention mais c'était juste pour prouvé que je pouvai aidé et roxé car comme dit cruor vous cherchez des roxeur voilla c'est tout =) | |
|
| |
Zabrak
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Mer 16 Jan - 22:29 | |
| Ca change pas que t'es un kikoolol a tendance kktd. | |
|
| |
scyan
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Mer 16 Jan - 22:33 | |
| quand cruor a dit roxxeur tu t'es reconnu ?(pour ma part je pense que tu n'aurai pas du)
<3 toothy xD^^ | |
|
| |
panda26
| Sujet: :/ Mer 16 Jan - 23:02 | |
| scyanda ya que le temp pour dire sa =) on est aller Hs la alors on stop avec '' toi tu rox moi je rox pas .......'' | |
|
| |
celestis
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Mer 16 Jan - 23:10 | |
| Toute façon oublie tu as vexer notre panda roxxeur numéro 1, je pourrai jamais te le pardonner alors CONTRE, CONTRE,CONTRE. | |
|
| |
skratos
Nombre de messages : 51 Localisation : en train de peter un ange ou un perco Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Mer 16 Jan - 23:39 | |
| - Shoona a écrit:
- De plus, nous possédons déja scyanda comme "Pandawa Agilité" et cela nous convient. Vu qu'il roxx :].
[HS] je roxx pas moi ? [HS] et expliques comment t'arrive a atteindre -900 pdv / tour car à mes souvenirs, lors de notre défi (j'avais 979 pdv) j'ai réussi a t'enlever la moitié de tes pdv (a savoir, 750). et pour info, je suis le 1er chéri de shoona =D | |
|
| |
Toothy
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Ma-rock =] Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Jeu 17 Jan - 0:21 | |
| <============ C'est moi IRL. Shoona aime uniquement Toothy. Celui qui accepte pas cette régle peut sortir par ici ===>[]. | |
|
| |
scyan
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Jeu 17 Jan - 10:23 | |
| xD si la candid par en hs pour moi c'est q'elle n'est pas trés intéressante | |
|
| |
skratos
Nombre de messages : 51 Localisation : en train de peter un ange ou un perco Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Jeu 17 Jan - 18:35 | |
| *sort par la sortie décrite par toothy* - scyanda le panda agi qui roxx a écrit:
- xD si la candid par en hs pour moi c'est q'elle n'est pas trés intéressante
peut-être parce qu'elle ne l'est pas. et, vu qu'on est déja 3 pandas (agi, terre et eau (le dernier étant le plus beau et le plus fort)), tu peux reroll feu si tu veux ... =D | |
|
| |
fracaa
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Jeu 17 Jan - 18:52 | |
| - skratos a écrit:
- *sort par la sortie décrite par toothy*
- scyanda le panda agi qui roxx a écrit:
- xD si la candid par en hs pour moi c'est q'elle n'est pas trés intéressante
peut-être parce qu'elle ne l'est pas.
et, vu qu'on est déja 3 pandas (agi, terre et eau (le dernier étant le plus beau et le plus fort)), tu peux reroll feu si tu veux ... =D Humour? si c'est le cas je trouve pas du tout ça drôle =/ Et pour avoir jouer avec panda, je peux dire qu'il joue bien son perso et qu'il est fort sympa, enfin bref dommage que la candidature soit partie en vrille . | |
|
| |
Raizen
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Jeu 17 Jan - 19:05 | |
| pour joueur sympas et panda se refuse pas | |
|
| |
scyan
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Jeu 17 Jan - 19:10 | |
| a oui au faite je viens de me rappeller un truc qui a pas durer une semaine rah xephoon qui je crois jouait plus sur ton compte que toi sur le tien tout ceci pour réafirmer ma position CONTRE | |
|
| |
TaNoU
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Ven 18 Jan - 14:43 | |
| pOur. Tu mérite ta chance. | |
|
| |
Cruor Admin
Nombre de messages : 1122 Localisation : A coté du chiffre 1 :) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- Sam 26 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condidature -panda-powa- | |
| |
|
| |
| Condidature -panda-powa- | |
|