L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oroun ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Oroun ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Oroun ¤Refusée¤   [Candidature] Oroun ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

Allez j'me lance


Pseudonyme : Oroun
Classe : Féca
Level actuel : 17

Statistiques en mode XP : Pour l'insant pas de pano xp (on peut s'en douté) mais j'épèsre obtenir une pano picpic d'ici 2 jours

Statistiques en mode PvP : Pour l'instant aucune pano...

Liste des sorts montés : Armure terrestre lvl 5 acquese 3 puis venteuse aussi lvl3...

Votre expérience Dofusienne : Longue expérience en 1er un féca(buzay) lvl 128 sur djaul (suprimé pour cause monotonie) puis un Cra 69 sur pouchevot (toujours la mais sur un autre compte)

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Pour l'instant je croie qu'il n'y a pas grand monde qui peut me soutenir ^^



Age : 15 ans

Boulot : Bah collégiens (futur lycéens)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours de 9h le matin jusqu'a 12h puis de 14h jusqu'a tard ^^'

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Presque tout les jours de la semaine en soirée 18h/18h30 jusqu'a tard le soir^^

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Euh oui casque micro et TS sont disponobles avec moi ^^' (jamais aimé les guildes ou l'ont entant pas les autres)

Pourquoi L'Alpha Légion? J'ai vue cette guilde sur JoL et la guilde de démons m'a plut et le rp ne me gène pas! Et en voyant l'organisation au niveaux du forum et des candidatures j'était sur le cul (j'aime l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Oroun ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oroun ¤Refusée¤   [Candidature] Oroun ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

Candidature trop superficielle. N'hésite pas à repostuler si tu te sens la foi de faire une candidature plus poussée.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Oroun ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser