L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Bonsoir, après avoir visité tout les autres serveurs me voici de retour sur rykke :]

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :



Pseudonyme : Carte-Daure

Classe : Feca

Level actuel : 188

Liste des sorts montés : Aveuglement 6, Armures 5/6, Natu 6 bulle retour 5, maitrises dagues 6, Glyphe silence/aveuglement/enflammé/immo 5, cawotte 5, marteau moon 5, immu 6, TP 5 , bouclier 5.

Carac : Parcho 75 agi/chance/force, 341 vie et le reste intel (300 je crois)

Inutile de préciser que je jouais multi élément.

Guilde: Beer Compagny (RP/PvP)

__________

J'ai arrêté quelques mois dofus puis je suis venu sur rykke errel où j'ai monté un enutrof lvl 7x pendant le premier mois (j'étais parmis vous) puis j'ai arrêté (problème IRL) jusqu'à la sortie d'Allister où je jouais un iop lvl 1xx (un mois aussi, mauvaise ambiance làbas). Désormais j'ai monté chaque classe du jeu au lvl 100-120. La je pars faire un feca sur le serveur nommé Otomaï en attendant une réponse de votre part.
__________

Futur personnage sur Rykke Errel :
Petite introduction juste pour dire qu'il me reste une pano aventurier (sauf chapeau) et quelques kamas (55 000 plus où moins)

Pseudonyme : Psychonetique

Classe : Feca de préférence, mais je suis super souple à ce niveau, si ça ne vous convient pas je changerais.

Eléments : Je commencerais feu puis je prendrais la voie du multi-élément (je commencerais par feu/terre, ensuite feu/terre/air puis feu/terre/air/eau avec bulle lvl 6)

Liste des sorts montés : Les mêmes que tout feca classique pour commencer, puis je ferais comme pour mon premier feca (celui de jiva).

Par rapport au stuff, je ferais un mix de ce que je juge le mieux.


Situation IRL :



Age : 18 cette année

Boulot : Etudiant, en attente de mes 25 ans pour être RMiste :X

Temps de jeu : Je joue environ 5-6h par jour normaux, pendant l'après midi et en soirée, la nuit aussi et 10h< pour les W.E (matin/journée/soirée/nuit).



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free (je suis en CPL donc aucuns problèmes) 16 mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai Teamspeak et les hauts-parleurs, ainsi qu'un vieu micro poussiéreux qui me donne une voix de robot (du style Daft Punk en fait)

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion (je laisse la consigne ici) -> En trois mots : Organisation, caractère, alignement.

Pourquoi vous??

Pourquoi pas ? Non tout ~simplement~ :
J'ai une assez bonne experience de jeu à moyen/haut lvl (100-190)
Si on me donne des ordres j'obéïs (surtout si vous avez un fouet, alors là ... heu pardon)
Je suis motivé comme un poolay* (*-> pas trouvé de mot assez roxxatif)
Souvent disponible
Je suis patient
Souvent de bonne humeur
Je bois du thé (en passant du ice tea liptonic au earl grey de twinings)
J'ai une conversation irc qui s'est fait collée sur bash fr (><)
et au pire, je suis un bon soutien moral (ou gorge, faut voir).
Mais surtout, je sais garder mon sang aussi froid qu'une glace à l'italienne.

Merci d'avoir perdu du temps (par la même occasion, de l'argent) à me lire.

Psychonetique

PS: J'anticipe cette question :

Qu'est-ce qui fera que tu resteras sur rykke errel à long terme ?

La réponse est simple : Vous.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

Psychonetique a écrit:




Pseudonyme : Carte-Daure

Classe : Feca

Level actuel : 188

Liste des sorts montés : Aveuglement 6, Armures 5/6, Natu 6 bulle retour 5, maitrises dagues 6, Glyphe silence/aveuglement/enflammé/immo 5, cawotte 5, marteau moon 5, immu 6, TP 5 , bouclier 5.



Utilité de bulle/marteau de moon/retour du baton ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Ca surprend l'adversaire.

En pano xp je tape plus fort avec retour du baton et ça me permet de jouer avec les faiblesses ennemies.

Sinon pano combat, je fais plus mal avec bulles qu'avec naturelle, et c'est toujours pratique de mettre un marteau de moon (de jolis dégats sur bon jet) d'assez loin tout en enlevant un petit peu de portée.

Sinon, je crois que tu n'as pas lu que je jouais multi-élément.

Sinon, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, j'ai tout mon temps réfléchissez bien même si le choix est évident .

Je tiens à ajouter que j'aime bien le RP de temps en temps (le vendredi soir à 21h44 surtout).
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Psychonetique a écrit:
Ca surprend l'adversaire.

En pano xp je tape plus fort avec retour du baton et ça me permet de jouer avec les faiblesses ennemies.

Sinon pano combat, je fais plus mal avec bulles qu'avec naturelle, et c'est toujours pratique de mettre un marteau de moon (de jolis dégats sur bon jet) d'assez loin tout en enlevant un petit peu de portée.

Sinon, je crois que tu n'as pas lu que je jouais multi-élément.

Sinon, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, j'ai tout mon temps réfléchissez bien même si le choix est évident .

Je tiens à ajouter que j'aime bien le RP de temps en temps (le vendredi soir à 21h44 surtout).
Moauis pas tout lu Smile ça m'a l'air d'être une bonne idée =D

Au boss de décider n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

Un petit coucou pour dire que je suis encore vivant à la date du Jeudi 24 Janvier 2008 à 18h45 et 41 secondes (sur ma montre).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

Candidature intéressante. Passage en phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤   {Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Quand dictature} [Jiva]Carte-Daure ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser