L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature ¤Refusé¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gadegbekou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature ¤Refus餠  Candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Boujour, je vien ici afin d'essayer d'être recruter parmis vous. Je vais donc remplir le formulaire demandé ci-dessous.

Ex-serveur

Classe : Sacrieur

Level : 92

Liste des sorts montés : Pied du sacrieur lvl 5, Cooperation lvl 5, Attirance lvl 5, Chatiment forcé, sage et agile lvl 5, Epée dansante lvl 5, Punition lvl 5, Maitrise epée lvl 5. Il me reste 1 points.

Guilde: Aucune guilde.




Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme :Gadegbekou

Classe : Feca

Eléments : Feca feu parcho intel et sagesse.^^
Liste des sorts montés : Attaque Naturelle lvl 6, Toutes les armures lvl 5, Renvoi de sorts lvl 5, , Immunité lvl 4 , téléportation lvl 3, Glyphe Enflammé lvl 5, , , Maitrise Baton lvl, bouclier feca lvl 5 et glyphe imo lvl 5.




Situation IRL :



Age : 16

Boulot : Etudiant.

Temps de jeu :
En periode de cours 18h30-22h30/23h00
Vacance week-end, l'aprem et la soirée si je sort pas, environ jusqu'a 03h00/04h00 du matin.



Extras : Dofus :] et sortir.


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Aol, je ne sais pas le reste^^Mais je n'ai pas de probleme de deco.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Tout est là.

Pourquoi L'Alpha Légion? Alors, tout d'abord car c'est une guide organisée(les teams ect...) qui permet des drops collectifs et xp. De plus integrer une guilde avec de très bon joueur pourrais me permettre d'apprendre enormement de choses. De plus j'adore xp/ drop en groupe.

Pourquoi vous?? Je suis disponible, sympa, je pense savoir bien joué en groupe ainsi que d'evolué rapidement^^. Du moins je le pense x)

Voilà, c'est fini, j'èspere que cela va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Refus餠  Candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:07

Refusé pour manque d'expérience du jeu à THL.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Candidature ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser