L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤

Aller en bas 
+7
Pictou
luna
Angel-fear/
Sachira
celestis
fracaa
The-ghost
11 participants
AuteurMessage
The-ghost




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

Bonjour à tous les membres de Alpha Legion !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà postulé dans votre guilde mais que j'avais annulé ma candidature pour des raisons matériel, mon micro était mort et comme tous les membres de Alpha Legion communiquent gràce à TimeSpeak j'ai préféré retirer ma candidature pour la reposer lorsque j'aurai un nouveau micro et c'est maintenant le cas.

J'ai tenu compte des remarques qui m'ont été faites lors de mon ancienne candidature. J'ai commencer à réunir mes 101 parchemins de chance et il ne me manque que le 4ème donjon Otomaï pour refaire mes stats. J'ai aussi monté clé réductrice niveau 4.

SITUATION INGAME :

Pseudonyme : The-Ghost
Classe : Enutrof eau
Level actuel : 124

Statistiques :
PA 8
PM 4
Initiative 1722
Prospection 252
Vitalité 35 (+866)
Sagesse 81 (+291)
Force 15 (+151)
Intelligence 3
Chance 230 (+273)
Agilité 50

Mes Dofus : Dofawa (+1 en vie) Cawotte (+50 sagesse)

Mes Familiers : Dragoune rose (+50 sagesse) Vilain petit corbac (+12 pp) Bwak d'eau (+12 chance)

Mes Armes : Pelle gicque (80% eau) Pelle Moh

Liste des sorts montés :
Chance niveau 6
Maîtrise des pelles niveau 6
Lancer de pièces niveau 5
Maladresse niveau 5
Pelle Fantomatique niveau 5
Pelle de Jugement niveau 5
Pelle Massacrante niveau 5
Boite de Pandore niveau 5
Coffre Animé niveau 5
Accélération niveau 5
Clé Réductrice niveau 4
Libération niveau 3

IL me reste 4 points de sort qui seront pour mettre lancer de pièces au niveau 6 à mon level 126.


Sort supplémentaires mais non boosté :
Capture d’âmes
Chaferfu
Foudroiement
Cawotte

Votre expérience Dofusienne :
J’ai débuté dans le serveur Silouate avec un Feca que j’ai arrêté au lvl 65. Je suis maintenant sur ce serveur avec mon Enutrof.
J’ai été dans un nombre important de guilde : Lokos Révolution, Dragon-Quarter, Ancestral, Koesio (guilde créée avec un ami irl) et après avoir annulé ma candidature chez AL pour les raisons expliquées plus haut j'ai été dans Destory clan.

SITUATION IRL :

Age : 17 ans
Je suis actuellement en 1ère STG

Temps de jeu durant les vacances scolaire :
Je suis connecté toute la journée de 8h30 à 21h00.

Temps de jeu hors vacances scolaire :
Je ne peux pas jouer après 21h15 le soir (un peu chiant ) mais sinon je joue pratiquement tous les soirs de semaines de 18h45 à 21h 15. Tout les mercredi après midi et tout le week end.

Extras :
Mon fournisseur d’accès internet est Orange et ma vitesse de connexion est de 8 mégas.
Je possède un casque et un micro. J’ai téléchargé TeamSpeak.

Pourquoi Alpha Legion :
J’ai envi de rencontrer de nouvelles personnes et d’évoluer parmis les meilleurs du serveur.
J’aime aussi beaucoup l’organisation de votre guilde qui est pour moi la mieux structurée du serveur.


J'espère que vous répondrez favorablement à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

Ben si tu annules une candidature car tu n'as plus de micro c'est quand même fort bizarre, mais bon je demande à voir . tongue


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

Il a donné la raison plus haut, je pense que tu es fatigué fraca^^ enfin bon aucune team de dispo pas encore de T5 en vue non plus donc à voir neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

Citation :
Cawotte (+50 sagesse)

Contre !

Non plus sérieusement je pense qu'on a assez d'énu et puis j'aime pas trop les gens qui changent de guilde comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
The-ghost




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Oui, j'ai été dans beaucoup de guildes mais je souhaite pas venir chez alpha en touriste j'ai envi de rester à très long terme dans votre guilde si je suis pris. Tu dis qu'il a trop d'enutrof dans votre guilde alors que sur le forum Cruor a mentionné que la guilde était ouverte aux Enutrof (lvl mini 100).
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

The-ghost a écrit:
Oui, j'ai été dans beaucoup de guildes mais je souhaite pas venir chez alpha en touriste j'ai envi de rester à très long terme dans votre guilde si je suis pris. Tu dis qu'il a trop d'enutrof dans votre guilde alors que sur le forum Cruor a mentionné que la guilde était ouverte aux Enutrof (lvl mini 100).
C'est juste mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-ghost




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

ok -_-
Revenir en haut Aller en bas
The-ghost




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

ok -_-
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: re   [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Salut the-ghost,
e suis désolé mais pour moi ce sera contre, ta candid me parrait assez correcte mais, il y a assez d'enu en guilde voila,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

POUR, je trouve qu'un enu de plus serai le bienvenue, c'est toujours utile et de plus il a fait des efforts pour se parchotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:19

Il fait des efforts pour suivre les remarques qui ont été faites,
Les motivations sont là
Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-ghost




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

je viens de up 126 et donc de monter lancer de pièces niveau 6. Mon dragounet me donne maintenant +55 en sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:14

La classe enutrof est la seule dont on peut se permettre d'accepter pas mal de disciples.

Ya jamais trop d'enu quadn il s'agit de dropp. =]

Candidature correcte, level acceptable, parchotté, pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

Pour comme dit nocturna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

Omg stop voter contre,Bonne candidature,perso asser bien monter,surement une T5 en vue, POUR
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

Si tu es une personne qui aide, motiver pour faire les captures de la guilde toussa toussa pourquoi pas .POUR et comme dit Nocturna les énus seront toujours les bienvenue dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:14

Refusé.

Les horaires de connexion en semaine ne correspondent pas aux attentes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Ghost ¤Refus餠  [Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] The-Ghost ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser