L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] ApocalX / Blader ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ApocalX/Blader




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] ApocalX   /   Blader ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] ApocalX / Blader ¤Refusée¤   [Candidature] ApocalX   /   Blader ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

D'habord bonjour a tous ^^

Pseudonyme : ApocalX et Blader (je tiens a préciser qu'ils seront sur deux comptes différents)

Classe : ApocalX: Féca feu et Blader: Xelor feu

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP :Alors:

Pour mon féca:
lvl 1=>9 piou violet pour drop la panoplie du piou violet ^^ et inkarnam jusqu'au bouclier terrestre
lvl 9=>17 foret et champs d'astrub jusqu'au bouclier aqueux
lvl 17=>26 les boos jusqu'au bouclier venteux
lvl 26=>40 cochons de lait
lvl 40=>70 wabbits, abraknyde (en faisant gaffe au désenvoutement :/) et craqueleurs
lvl 70=>100 moon, blop...
Ensuite je ne sais pas trop ^^

Pour mon xelor:
lvl 1=>11 piou violet et ensuite d'autres créatures d'inkarnam, jusqu'a avoir aiguille lvl 5
lvl 11=>25 foret et champs d'astrub
lvl 25=>50 abraknydes
lvl 50=>100 moon, blop et craqueleurs...
Ensuite je ne sais pas trop non plus ^^

Statistiques en mode PvP : En fait je n'était pas PvP car j'étais sur Raval et j'étais assez bas level, mais si je suis a bon niveau par rapport aux autres pourquoi pas! ^^

Liste des sorts montés :
Mon féca:

attaque naturelle lvl 5
armure terrestre lvl 5
armure incandescente lvl 3
armure aqueuse lvl 3
armure venteuse lvl 3
téléportation lvl 5
glyphe enflammé lvl 5
bouclier féca lvl 5
maitrise baton/dague (je ne sais pas encore laquelle... mais je pencherais plus pour dague^^) lvl 5
flammiche surement lvl 5 en fon ction de mes points de sorts restants
Le reste on verra ^^

Mon xelor:

Aiguille lvl 5
sablier xelor xelor lvl 5
poussiere temporelle j'hésite beaucoup, j'attend quelques conseil de vous pour savoir Wink
dévouement lvl 5
momification lvl 5
maitrise marteau lvl 5
momification lvl 5
Le reste on verra aussi ^^

Votre expérience Dofusienne : Cela fait 9 mois que je joue a Dofus, mais j'ai fait une grande pause jusqu'a il y a 4 mois... Je suis sur le serveur Raval.Depuis un mois je suis a fond dedans mais je n'ai qu'un féca lvl 43 et un osa lvl 43 ... mais très bien montés! Sur mon second compte j'avais un enu qui était mineur lvl 53. Je compte profiter des vacances pour xp le plus possible!

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : En fait non ^^ j'ai juste vu cette guilde sur le forum de JoL c'est tout ^^



Situation IRL :



Age : 15 ans le 31 juillet

Boulot : collégien et lycéen a la rentrée

Temps de jeu durant les vacances scolaires : J'y joue le matin peu après m'etre réveillé, j'y joue l'après-midi en fonction de si je vais chez des amis ou pas et le soir j'y suis très souvent.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : J'y le soir après les courts jusqu'a tard dans le soir, environ minuit quoi :/. Je jouerais aussi en fonction de mes devoirs car les cours passent quand meme avant Dofus ^^


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Fournisseur aol Mad et vitesse 8 méga, enfin en principe car je viens d'etre dégroupé...

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je n'ai pas teamspeak et je ne pense pas l'utiliser car mon pc a déja du mal à supporter 2 compte en simultané sur 1 pc, donc avec teamspeak, je pense pas que ca le ferait :s... mais bon si il le faut obligatoirement j'essaierait toujours...

Pourquoi L'Alpha Légion? Car c'est la première guilde de démon a s'etre présenté sur le forum JoL et je suis ultra motivé pour ce nouveau serveur (d'ailleurs ca fait 2 heures que j'attend que le serveur ouvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] ApocalX   /   Blader ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ApocalX / Blader ¤Refusée¤   [Candidature] ApocalX   /   Blader ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:46

Manque d'expérience et imprécisions au niveau des sorts. Ce sera donc non pour cette fois.

Bonne chance pour une éventuelle candidature,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] ApocalX / Blader ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser