L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] impulsion ¤Refusé¤

Aller en bas 
+12
Avalon
Xelino
Angel-fear/
Shoona
fracaa
Bratak
Nocturna
deva-mirage
celestis
HaN.T
luna
impulsion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
impulsion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Bonjour, je me permet de repostuler (ayant un meilleur lvl et un meilleur stuff) en ésperant que vous changerer d'avis sur certaines utiliter d'un cra terre cc


Situation InGame :




Pseudonyme : impulsion

Classe : cra terre ( cc )

Level actuel : 120

Statistiques en mode XP : (873 vita)

vitalité: 80+400
sagesse: 28+ 224
force: 226+180
intelligence: 0
chance:25+33
agilité: 50+73

Statistiques en mode PvP : (1049 vita)
vitalité: 80+575
sagesse: 28+ 143
force: 226+235
intelligence: 0
chance:25+33
agilité: 50+110
Liste des sorts montés :

sort level 6 : tir critique,maitrise( épée )-(épée br disponible)
sort level 5 : tir éloigner,tir puissant,fleche punitive,fleche destructive,fleche chercheuse( prochainement level 6 ),fleche d'immobilisation,maitrise arc
sort level 4 : fleche ralentissante
j'ai egalement monter oeil de linx pour le pvm et oeil de taupe
je vouler egalement signaler certaines utiliter de mon perso en pvm : un cra terre cc est asser polyvalent (possibiliter d'immo jusqu'a 6 pm en cc , je suis 1/2)
eventuellement retirer "pa" en zone (en cour pour mes parcho chance ) l'avantage d'un cra et surement la "po" utile a mon avis en pvm

Votre expérience Dofusienne : j'avais un feca level 110 sur hyrkul

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : lunatic , xelino , deva-mirage (peut etre)



Situation IRL :



Age : 16

Boulot : lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je joue un jour sur deux le soir à partir de 5h30 , sinon toute la semaine present de 10h jusqu'à 22h

Temps de jeu de Septembre à Décembre : pareil je joue un jour sur deux de 5h30 à 22h


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : je suis cher orange je peux connecter 4 compte sans avoir de probléme de connexion

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : oui disponible

Pourquoi L'Alpha Légion? je me dis franchement que cette guilde m'apporterais beaucoup en therme de nouveautés , une situation stable , un équilibre quoi!!
je shouaite réellement faire partir de cette guilde ,la meilleur organisation qu'on n'est pu rencontrer dans dofus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Pour je le connais IRL il s'agit d'une personne vraiment sympa et de confiance. Il est toujours partant pour un donjon ou pour xp et aide souvent les autres de plus son cra peut etre utile en pvm car peut imobiliser, enlever porte et pa de plus il peut taper tres fort de loin comme au cac.
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Pour personne simple et cool pas prise de tete Faite connaissance avec avant de voté stp Merci

ps : G.bu allias Vodka annanas ou anana je c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

Je pense pas qu'un cra cc soit utile dans une team de plus le recrutement pour les cras est fermé donc contre .
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

L'utilité d'un cra coup critique est sa puissance de soutien il a ce sort bien utile qui se nome flèche d'immobilisation qui en coup critique enlève 5pm, sinon -6XX avec une flèche punitive ces plus que correcte.

Si ça n'est pas utile dans une team donné moi l'utilité d'un iop ou d'un sram.

Bonne candidature, bonne motivation, bonne steuf ,personne sympa et mature.

Ce petit cra très roxatife apporterai beaucoup à la guilde.
pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:21

Un sram rend visible, immobilise, tacle, rend invisble, pousse pour 2pa. Je m'arretes là?


Noctu' pig
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:45

Oui donc c'est bien ce que je dis vous avez une utilité de soutien dans les combats comme les cra
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

deva-mirage a écrit:

Si ça n'est pas utile dans une team donné moi l'utilité d'un iop ou d'un sram.
Le Iop et le sram sont plus utile qu'un cra.

Enfin bon, je suis Contre.
Team pleine et pas besoin de Cra donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

deva-mirage a écrit:
L'utilité d'un cra coup critique est sa puissance de soutien il a ce sort bien utile qui se nome flèche d'immobilisation qui en coup critique enlève 5pm, sinon -6XX avec une flèche punitive ces plus que correcte.

Si ça n'est pas utile dans une team donné moi l'utilité d'un iop ou d'un sram.

Bonne candidature, bonne motivation, bonne steuf ,personne sympa et mature.

Ce petit cra très roxatife apporterai beaucoup à la guilde.
pour une période d'essais
Fléche immo pas monté en plis x_x'
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

Citation :

sort level 6 : tir critique,maitrise( épée )-(épée br disponible)
sort level 5 : tir éloigner,tir puissant,fleche punitive,fleche destructive,fleche chercheuse( prochainement level 6 ),fleche d'immobilisation,maitrise arc
sort level 4 : fleche ralentissante
j'ai egalement monter oeil de linx pour le pvm et oeil de taupe
je vouler egalement signaler certaines utiliter de mon perso en pvm : un cra terre cc est asser polyvalent (possibiliter d'immo jusqu'a 6 pm en cc , je suis 1/2)
eventuellement retirer "pa" en zone (en cour pour mes parcho chance ) l'avantage d'un cra et surement la "po" utile a mon avis en pvm

tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Un cra bien monté peux :
-Retirer des Points de portée sur une zone assez conséquente.
-Retirer deux Points de mouvement durant 2 tours sur une personne, non esquivable et deux fois par tour. Suivit d'une Fleche Immo s'il a 9PA de base.
-Retirer des Points d'actions a l'aide de deux sort, un mono-cible a 3Pa qui retire de 1 a 2 Pa par coups, et l'autre en zone (rayon 2) a 4 ou 5 Pa qui retire 1 a 3 Pa par coups.

Donc vous y allez un peu fort en disant que les cra sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fear/

Angel-fear/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En trein de regarder pokemon
Date d'inscription : 31/12/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: re   [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Ne te vexes pas Shoona tu Roooox,
Sinon Impulsion, tu as l'air sympa (d'après les dires de lunatic) d'après ce que je vois tu es bien monté, tu es tou blanc (j'aime :p)
Je dirais POUR.

Je passe neutre désolé il est vrai que en attente de nouvelles team pas de need cras désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefro-killer.skyrock.com
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

luna a écrit:
Citation :

sort level 6 : tir critique,maitrise( épée )-(épée br disponible)
sort level 5 : tir éloigner,tir puissant,fleche punitive,fleche destructive,fleche chercheuse( prochainement level 6 ),fleche d'immobilisation,maitrise arc
sort level 4 : fleche ralentissante
j'ai egalement monter oeil de linx pour le pvm et oeil de taupe
je vouler egalement signaler certaines utiliter de mon perso en pvm : un cra terre cc est asser polyvalent (possibiliter d'immo jusqu'a 6 pm en cc , je suis 1/2)
eventuellement retirer "pa" en zone (en cour pour mes parcho chance ) l'avantage d'un cra et surement la "po" utile a mon avis en pvm

tu disais ?
xd j'étais effectivement fatigué et il est vrai qu'un cra peut être très utile dans une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelino

Xelino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:38

Hum, biensur que Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Archi contre la c'est encore pire que Tiburon et je changerais pas d'avis.
Je m'explique Tiburon lui même si c'était un kikoo avant il a fait un énorme effort dès que sa candidature a été postée.
Impulsion lui n'en fait aucun je le défie j'ai droits à du SMS à plus savoir quoi en faire. Tu manques cruellement de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
doom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

salu à tous,


Je ne fais pas partit de la guilde mais je me permet de répondre à cet candidature de mon pote impulsion car je le connais IRL.

Perso jai monter feca et iop sur hyrkul lvl 1xx les 2.


Nivo connections il sera souvent présents car nous sommes plusieur à avoir son compte.

Ensuite si il est fort ou utile cela ne peu dépendre que du style de jeu des personnes.
Ont ne peut pas dire sa juste par 1candidature.
Vous ne pouvez juger personne juste par des phrases sa se trouve il se surestime ou se sous-estime.

Si 1sram ou 1iop et aussi utile que lui ont peu pas dire car chacun joue à sa facon. il y a des sram qui rox plus que dautre pourtant c'est des srams les un comme les autres. il y a des iop qui font -700 à l'épé il y en d'autre qui rox moins mais le même style de jeu préfère les sort que le CaC.

Après il rox avec solomonk juska du -7xx voir -8xx en bon jet, il enleve PM jusqua 6Pm, il enleve PA tout en roxant, il à de la vita, au CaC il est bourin.

Vous voulez quoi de plus les gars. Des personnes ont parler de maturité, vous le juger par quelque phrase c'est n'importe quoi.

Faite 1défi avec et après vous pourrer parler les gars désolé de dire sa.
1essai dans 1team à grob ou même juste 1défie ne coute rien.

Donc voila à vous de décider peace à la prochaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Cool grâce à toi ton pote irl aura un CONTRE de ma part .Et je l'ai défié , je n'est pas vu le -700 -800 même pas du tout u_u donc impulsion tu diras merci à ton pote irl. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

celestis a écrit:
Cool grâce à toi ton pote irl aura un CONTRE de ma part .Et je l'ai défié , je n'est pas vu le -700 -800 même pas du tout u_u donc impulsion tu diras merci à ton pote irl. ^_^
La punitive est fort aléatoire, tu ne peux donc pas jugé sur un seul défi =D
Revenir en haut Aller en bas
impulsion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

fracaa a écrit:
celestis a écrit:
Cool grâce à toi ton pote irl aura un CONTRE de ma part .Et je l'ai défié , je n'est pas vu le -700 -800 même pas du tout u_u donc impulsion tu diras merci à ton pote irl. ^_^
La punitive est fort aléatoire, tu ne peux donc pas jugé sur un seul défi =D


merci de ta compréhension fracaa
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

Avalon a écrit:
Archi contre la c'est encore pire que Tiburon et je changerais pas d'avis.
Je m'explique Tiburon lui même si c'était un kikoo avant il a fait un énorme effort dès que sa candidature a été postée.
Impulsion lui n'en fait aucun je le défie j'ai droits à du SMS à plus savoir quoi en faire. Tu manques cruellement de motivation.
Tout est dit.
Je reste Contre.
Revenir en haut Aller en bas
celestis




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:26

Citation :
Cool grâce à toi ton pote irl aura un CONTRE de ma part .Et je l'ai défié , je n'est pas vu le -700 -800 même pas du tout u_u donc impulsion tu diras merci à ton pote irl. ^_^
La punitive est fort aléatoire, tu ne peux donc pas jugé sur un seul défi =D

Change rien de toute façon, pas besoin de cra donc toujours contre .
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:19

hop hop hop deja je suis pas un kikoo reprend toi stp pour moi kikoo est une insulte, ecrire en sms ne veux pas dire que la persone est débile ou dénudé d'inteligence des gens peuve ecrire en sms et etre trés gentil est etre impliqué dans la vie d'une guild
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:07

La photo avec le pistolet a eau + 1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:09

HaN.T a écrit:
hop hop hop deja je suis pas un kikoo reprend toi stp pour moi kikoo est une insulte, ecrire en sms ne veux pas dire que la persone est débile ou dénudé d'inteligence des gens peuve ecrire en sms et etre trés gentil est etre impliqué dans la vie d'une guild

En tous cas, cela prouve qu'elle ( la personne) ne sait pas écrire tongue

Sinon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

Orgasmic-Phantom a écrit:
HaN.T a écrit:
hop hop hop deja je suis pas un kikoo reprend toi stp pour moi kikoo est une insulte, ecrire en sms ne veux pas dire que la persone est débile ou dénudé d'inteligence des gens peuve ecrire en sms et etre trés gentil est etre impliqué dans la vie d'une guild

En tous cas, cela prouve qu'elle ( la personne) ne sait pas écrire tongue

Sinon Contre.
Non, ça prouve juste que la personne refuse d'écrire comme il faut, ça ne veut pas forcément qu'elle ne sait pas écrire =d

Sinon, si tu postules chez AL, c'est un minimum de faire un effort en orthographe =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] impulsion ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] impulsion ¤Refus餠  [candidature] impulsion ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] impulsion ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser